"Donc je t'invite à m'expliquer en quoi j'ai éventuellement tort à propos de mon pari (que j'ai déjà gagné d'ailleurs)."
Mais tu comprends pas quoi dans JE NE PARLAIS PAS DU NUMERIQUE MAIS DE LA 3D, je m'en contrefiche de ton "pari" ce n'est même pas la question, ce qui m'a fait rire c'est que tu parles de Madame Irma alors que juste après tu te permets de dire que t'es certain que quelque chose va arriver, c'est la forme qui était ridicule sur le fond je m'en moque on parlait de 3D et c'est toi qui a dérivé sur le numérique d'un coup sans qu'on sache pourquoi.
"Je ne te trouve pas lourd parce que tu me contredis, mais parce que tu fais le petit malin de manière insultante en disant que je te fais rire et que je te divertis. Désolé de trouver ça pitoyable et déplacé surtout quand je t'ai rarement vu pertinent."
Mais qui s'est permis en premier de faire "le petit malin de manière insultante" en parlant de Madame Irma ? C'est fou ça t'es dans un déni complet de tes propres actes
Et je serai pertinent le jour où je trouverai le niveau de tes propos digne que je développe, pour l'instant c'est pas le cas.