CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tarzan - David Yates

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
09 juillet 2016 à 03:23:09

J'ai vu un extrait, genre où Tarzan (ou Brad Pitt, on sait pas trop, vu qu'on dirait qu'il va à la salle et qu'il se lisse les cheveux tout les matins

Bah dans le film c'est censé être un lord anglais depuis des années en même temps.

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 juillet 2016 à 07:52:09

J'ai beau trouver Warcraft mauvais faut pas déconner c'est pas non plus un accident.

Memory_Card
Memory_Card
Niveau 26
09 juillet 2016 à 13:42:32

Le 09 juillet 2016 à 03:23:09 Zoomatt a écrit :

J'ai vu un extrait, genre où Tarzan (ou Brad Pitt, on sait pas trop, vu qu'on dirait qu'il va à la salle et qu'il se lisse les cheveux tout les matins

Bah dans le film c'est censé être un lord anglais depuis des années en même temps.

Rien que pour ça j'ai envie d'aller le voir, ça a l'air fantastique :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
09 juillet 2016 à 13:45:37

Le 09 juillet 2016 à 02:46:52 SnakePlisken59 a écrit :
La fameuse époque de la colonisation de la Belgique par les anglais [[sticker:p/1kki]]

Les heures sombres de notre histoire [[sticker:p/1lmk]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:46:04

Houla je vous vois venir et je vous arrête de tout de suite hein, si vous vous attendez à un nanar en mode "so bad it's good", vous allez vraiment être déçu, ça reste quand même très très sage à part peut être le gros cabotinage de Samuel L. Jackson, et c'est globalement même pas assez mauvais pour qu'on puisse en rire.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2016 à 15:01:17

C'est du Yates quoi, c'est nul et chiant [[sticker:p/1kki]]

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
13 juillet 2016 à 08:42:34

Une grosse bouse quand on en fait rarement.
En fait la chose qui m'a marquée tout au long du film est le sentiment profond que le tournage & le montage a été fait par 2 personnes complètement différentes.
Je suis quasiment certain qu'on a remonté tout le film au dépend du réalisateur et que du coup.. ça n'a plus aucun sens.
C'est la première fois que je ressens vraiment ce problème dans un film.

Captain-Europa
Captain-Europa
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:39:32

Un film a regarder en débranchant son cerveau

La relation de john avec la nature est assez intriguante mais on sait pas grand chose sur ça

C'est du convenu mais bon, moi ca m'a pas dérange je m'attendais a un truc du genre

j'adore tous les acteurs en plus, samuel L jackson fidele à son personnage meme s'ils se ressemblent tous un peu

margot robbie fais une bonne jane

le tarzan est un peu inexpressif mais c'est peut etre le personnage qui est comme ca

Ne pas s'attendre a voir un grand film mais plutot un truc commercial, moi j'ai apprecié

Jean-Hardcore
Jean-Hardcore
Niveau 10
13 juillet 2016 à 18:57:08

L'affiche veut tout dire de la qualité :hap:

LotteCarmille
LotteCarmille
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:05:00

Film sympa , pas aussi feignant que je l'aurai pensé. Dans une période creuse avec une carte illimitée, c'est pas une perte de temps.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 27
18 juillet 2016 à 14:28:44

J'ai profité de ma carte illimitée pour le voir et j'ai quand même eu l'impression de perdre deux heures de ma vie. :(

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
26 juillet 2016 à 00:44:04

Perso j'ai dormi toute la moitié du film.

Quand je me suis réveillé j'ai été affolé par ces fonds verts dégeus et ultra voyants. [[sticker:p/1jnj]]

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:35:27

Le 26 juillet 2016 à 03:58:24 Snakier a écrit :
Je crois que ça reste encore ma pire séance de l'année, bon j'ai pas vu grand chose depuis :hap:

Honnêtement entre juin et juillet on a été gâté au niveau des films nuls. "Le pire" étant peut être American Nightmare 3. Mais sinon quand on regarde d'un peu plus près entre Tarzan, Independance Day, Warcraft, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre :hap:

Globalement, je crois que cette année 2016 est assez pauvre en terme de bons blockbusters. Quand on y repense l'année dernière on avait eu mad max, amrican sniper, seul sur mars...

Et puis j'oublie aussi les hacker et autre coeur de l'océan ou Sicario en fin d'année :(

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:35:42 par sharklebanni
Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:36:10

Après bon je sais pas si l'année dernière est une bonne base de comparaison, c'était tout de même une année assez exceptionnelle pour les blockbusters, voir même le cinéma d'action en général.

Et puis bon là il y a quand même Jason Bourne et Suicid Squad qui arrivent très prochainement, l'année est pas non plus finie.

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:43:38

Pas vu non plus, je pense qu'il est dispensable. :hap:

sharklebanni
sharklebanni
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:06:34

Ouais Jason Bourne est repris en main par greengrass, ça peut le faire clairement. Ça risque d'être l'oasis au milieu du désert :hap:

Et suicide Squad j'y crois pas, ça pue le truc faussement subversif, enfin j'espère me tromper :(

Message édité le 28 juillet 2016 à 00:07:43 par sharklebanni
Pandamax
Pandamax
Niveau 10
28 juillet 2016 à 01:11:24

Vu tout ce qui a été dit de négatif sur le film , c'est étonnant qu'il ait eu 3 comme note sur Allociné :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
28 juillet 2016 à 01:24:59

Le 28 juillet 2016 à 01:18:47 Lt-Schaffer a écrit :
Je ne comprends pas qu'on laisse encore David Yates faire des films. Ce type arrive à combiner comme personne l'extrême fadeur et l'extrême mauvais goût.

Apparemment , le film a fait un démarrage correct au box-office , ça doit être pour l'argent :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
28 juillet 2016 à 01:30:42

Ah ouais , le film sur les bestioles est fait par Yates.. Ça me refroidit un peu pour aller le voir avec le souvenir d'HP6 qui était vraiment ennuyeux .

Nymeros-Martell
Nymeros-Martell
Niveau 7
01 août 2016 à 20:24:25

Très bon film !
Sympa, très beau, acteurs corrects, narration soignée (même si très chaotique au début), le film est un film d'aventure à voir sans prise de tête.

Même si pleins de Jean-Hipster vont crachés dessus, parce que Yates est un réalisateur populaire auprès du grand publique et que... "My gad quoi, Yates tellement main-stream, ça vaut pas les films slaves du début du 20ème siècle quoi". Mais vous retrouverez les mêmes trolls sur le topic de Suicide Squad très bientôt :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment