C'est pas à moi qu'il faut dire ça, mais à ceux à qui j'ai répondu sur le sujet plus loin.
nathanael_de_va
Niveau 8
29 novembre 2014 à 12:11:13
J'ai l'impression que le sith est une femme, qu'en pensez-vous?
Peterking
Niveau 20
29 novembre 2014 à 12:12:12
Je sais pas si ça a été dit sur ce topic mais apparemment on peut voir un sabre à double lame dans le trailer : http://whatculture.com/film/star-wars-force-awakens-trailer-breakdown-25-things-need-see.php/8
Et puis les faux raccords on s'en fout un peu quand même... Même si pour le premier teaser de SW 7 il aurait pu faire attention
DoctorZoidberg
Niveau 38
29 novembre 2014 à 12:50:10
ça a l'air plutôt pas mal
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:02:57
Cette BA mon précieux
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:09:51
Et si vous voulez vraiment beaucoup de sang je vous conseils Braindead
Dans tout les Star Wars en film il n y a jamais eu de sang que je sache
SnakePlisken59
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:12:43
Techniquement, si on coupe quelqu'un avec un sabre laser, ça cautérise pas la plaie en même temps ? Donc on n'aurait pas de sang qui coulerait.
Pseudo supprimé29 novembre 2014 à 13:15:48
Tout est bon dans ce trailer. Les plans sont géniaux sauf ceux des stormtroopers
on sent qu'il y aura enfin de l'humour. Les cerbères pro-d4rk vont chier sur le film mais tant pis pour eux.
LaTriforce2
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:49:09
"Techniquement, si on coupe quelqu'un avec un sabre laser, ça cautérise pas la plaie en même temps ? Donc on n'aurait pas de sang qui coulerait." Cautériser ça empêche l'infection, pas le saignement
"Dans tout les Star Wars en film il n y a jamais eu de sang que je sache" Me semble que quand Ben coupe la main de l'alcoolo qui emmerde Luke dans le IV, on peut voir un peu de sang coulé de la main tranchée. Et dans le V quand Padmé se fait griffer par le monstre.
"on sent qu'il y aura enfin de l'humour. Les cerbères pro-d4rk vont chier sur le film mais tant pis pour eux." Il y en avait déjà pas mal dans les Star Wars : Han solo, le duo R2D2/C3PO, Jar jar ... Bon ok Jar Jar compte pas.
sasuke_is_back
Niveau 30
29 novembre 2014 à 14:07:13
Jurassic World donnait envie malgré les raptors qui ne mord pas Chris Pratt dans la bande-annonce...
Mais ça !!! MON DIEU ! LE STRESS, la pression !
Cette bande-annonce (enfin ... trailer je trouve car ne dévoile pas énormément) pète !!! Rien que le clone à 13 seconde !!!
! Ce serait bien que ce soit le personnage central quand on voit la BA !
Une révolution avec les clones et tout encore ! Ca à l'air quand même bon de chez bon !
ET POUR UNE FOIS J.J ABRAMS A PAS MIS D'EFFETS "HALO" !
Anima7777
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:12:15
«ET POUR UNE FOIS J.J ABRAMS A PAS MIS D'EFFETS "HALO" !»
Oui c'est clair, je suis vraiment fier de lui.
Anima7777
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:15:48
Au fait...
On en parle ou bien... ?
LuffySama
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:15:56
Le meilleure de la BA c'est l'héroïne et son speeder. Typiquement le truc que j'attends d'un SW dans l'atmosphère.
Surtout que l'actrice semble un mix entre Carrie Fisher et Natalie Portman