C'est vrai que Rey ça fait prénom de mec, et Finn pour John Boyega ça va pas du tout, j'espère que Rey c'est juste un surnom...
Après BB-8 en français ça va faire"bébé-8" bon tant pis et sinon Kylo Ren et Poe Dameron ça fait assez SW je trouve.
"Y a trop de certitude dans tes propos
, qui nous dit que le sith dans le teaser est Driver, que Ridley est forcément une Solo ou que Boyega est lier à Lando
"
Y a 99% de chance que Daisy Ridley soit la fille de Han et Leia, et le Sith dans le teaser est bien Adam Driver, tu verras dans les prochains mois quand on aura plus d'infos, après pour John Boyega fils de Lando j'y crois pas trop, il est peut être le fils d'un perso de SW: Rebels, ça expliquerait le fait de ne pas avoir donné son nom de famille.
Bof, Poe Dameron je trouve ça moche quand même ![]()
Poe sérieux ça fais nom pour un animal de compagnie ![]()
Et Kylo ça fais kilos quoi, pour le coup en français entre ça et BB on est servis.
J'aurais plutôt tendance à prononcer "Kaïelo" ![]()
Sinon quand je vois Poe, j'entends Pot, et donc... :
http://www.roseoubleu.fr/out/pictures//master/product/1/n_a064545_001.jpg
![]()
Kylo sera surement prononcé "Kaïelo" en VF, tout comme Qui-Gon est prononcé "Quaï-Gon".
Le 12 décembre 2014 à 18:24:13 Ricochet2 a écrit :
C'est vrai que Rey ça fait prénom de mec, et Finn pour John Boyega ça va pas du tout, j'espère que Rey c'est juste un surnom...Après BB-8 en français ça va faire"bébé-8" bon tant pis et sinon Kylo Ren et Poe Dameron ça fait assez SW je trouve.
"Y a trop de certitude dans tes propos
, qui nous dit que le sith dans le teaser est Driver, que Ridley est forcément une Solo ou que Boyega est lier à Lando
"
Y a 99% de chance que Daisy Ridley soit la fille de Han et Leia, et le Sith dans le teaser est bien Adam Driver, tu verras dans les prochains mois quand on aura plus d'infos,
Tant que c'est pas confirmer pour Daisy Ridley j'y crois pas (d'ailleurs je la trouve trop jeune pour être une fille Solo) ![]()
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=19793
Un poster teaser du film la semaine prochaine?
Pour le 18, un ans avant la sortie du film, je pense c'est possible ![]()
http://www.jedinews.co.ukuk/news/news.aspx?newsID=19795
Mark Hamill confirme que BB-8 est un vrai robot télécommandé et non pas un robot en CGI, j'avais eu raison en le voyant dans le teaser, il faisait vraiment réel et pas CGI ![]()
Le 12 décembre 2014 à 21:19:31 Ricochet2 a écrit :
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...
Je vois une personne de 30 ans pour ce rôle, pas 20 et quelque ![]()
Nouvelles rumeurs sur Luke en lien avec une super arme
http://www.starwars-universe.com/actu-10519-le-reveil-de-la-force-rumeur-sur-luke-skywalker-et-une-super-arme.html
Le 12 décembre 2014 à 22:46:21 CHAUD_PATATE a écrit :
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...Je vois une personne de 30 ans pour ce rôle, pas 20 et quelque
Bah ils ont peut être attendu 10 ans avant de faire un enfant, je vous pas pourquoi ils auraient fait un enfant tout de suite à la fin de l'Episode 6 alors que la guerre avec l'Empire continuait.
David Fincher se moque du casting :
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/12/11/03002-20141211ARTFIG00221--star-wars-vii-fincher-se-moque-du-choix-d-adam-driver.php
Oui je sais c'est plutôt racoleur pour rien en fait. ![]()
Mouais, en même temps il l'a pas vu dans le rôle, si Abrams l'a choisi parmi des milliers de candidats doit y avoir une raison...
Je pense que c'est du fake la rumeur de l'arme etc
Le 12 décembre 2014 à 23:04:28 ricochet2 a écrit :
Bah l'actrice a 22/23 ans donc en gros ils l'auraient eu 10 ans après l'Episode 6, et puis sinon je vois pas qui pourrait jouer l'enfant Skywalker/Solo dans le film...Je vois une personne de 30 ans pour ce rôle, pas 20 et quelque
Bah ils ont peut être attendu 10 ans avant de faire un enfant, je vous pas pourquoi ils auraient fait un enfant tout de suite à la fin de l'Episode 6 alors que la guerre avec l'Empire continuait.
Un père de 70 ans et plus et une mère anciennement princesse, qui laisse leurs fille de 20 ans clocharde sur "tatooine" j'y crois pas trop ![]()
Le 13 décembre 2014 à 11:01:25 CHAUD_PATATE a écrit :
Le 12 décembre 2014 à 23:04:28 ricochet2 a écrit :
Un père de 70 ans et plus et une mère anciennement princesse, qui laisse leurs fille de 20 ans clocharde sur "tatooine" j'y crois pas trop
Selon les rumeurs elle vivrait sur Tatooine incognito avec un mentor parce que c'est trop dangereux pour elle d'être la fille de Leia et Solo, 2 figures importante de la nouvelle République.
Oue, c'est le mec de 4chan qu' a dit ça
Mais même, si elle ne je joue pas l'enfant Skywalker/Solo personne ne le joue, donc ça voudrait dire qu'il y n'y a aucun descendant Skywalker dans le film et donc que la lignée Skywalker est éteinte, ce qui est impossible.
Pourquoi tu veux pas accepter le fait qu'elle puisse être la fille Solo/Skywalker?
Et pourquoi ce serait impossible ?