CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

MisterFantastic
MisterFantastic
Niveau 6
18 août 2014 à 19:55:14

Luffy > Comment ca presque autant qu'Iron Man 3 ? :hap:

Frozen est carrément devant :hap:
(grace au Japon)

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 19:55:52

Luffy :d) D'où à chaque sortie Marvel y a un récord d'établi ?
Il est où le record de Thor ? de Thor 2 ? de Captain America ? De Captain America 2 ?
A part Avengers et IM3, y a pas eu de gros carton au BO. Et encore, IM3 c'est incompréhensible. Ce film n'a absolument rien qui justifie son carton. Un banal blockbuster. Juste l'effet Avengers je pense. Autant ce dernier, je comprends son carton ( rassemblement de SH etc ... ), autant IM3, WTF :gne:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
18 août 2014 à 19:58:28

Stop parler de marvel.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 20:03:18

"Frozen est carrément devant :hap:
(grace au Japon)"

:d) Je viens de voir-ça!!! Pour 60.000.000 en plus!!!!!! :hap: Je croyais qu'IM3 était le film avec le plus gros BO en 2013 pourtant oO

"Il est où le record de Thor ? de Thor 2 ? de Captain America ? De Captain America 2 ?"

Thor 2 :d) 1.5X du BO par rapport au premier
Captain America 2 :d) +2X du BO par rapport au premier
Iron Man 3 :d) 2X du BO par rapport au précédent
Gardiens de la galaxie :d) Film rentabilisé en 2 semaines + qui bat Transformers 4 proportionnellement.

Voilà, je crois que c'est suffisant hein... :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:07:24

http://makingstarwars.net/2014/08/tatooine-pinewood-set-picture-star-wars-episode-vii/

Photo d'un décor de Tatooine.

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 20:09:41

Ah ouais Ok, si tu compares par rapport aux films précédents, j'veux bien, mais en soi, c'est loin d'être ouf hein :hap:

Par contre les Gardiens son carton me dérange pas, je l'ai trouvé plutôt cool et bien frais par rapport aux autres :-)))

Et sinon, pour en revenir à SW, y a que moi qui peut plus regarder le I et le II quand je me refais la saga ? Sérieux, je mate la course de pods, les scènes avec Maul, la bataille dégueu à la fin du II, et zou, direct le III.
Dingue quand même, jamais j'aurais pensé en arriver là :peur:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 20:14:48

Oh bah oui c'est vrai... Des héros méconnu qui poutre Spider-Man au BO... Bien non c'est loin d'être ouf... :hap:

Dark Maul :bave:

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 20:34:42

Putain, si on se tape 1h de Tatooine dans le film je pète un câble :nah:
C'est plus possible, on se tape cette planète ô combien banale dans le IV ( bon là, normal ), dans la moitié du VI ( :honte: ), et dans une grosse partie du I. Sans oublier le passage dans le II. Y'en a marre à la fin.
C'est un univers tellement dense, riche et varié, mais ils veulent reprendre des vieux décors juste pour du fan-service pourri ( j'ai rien contre ça hein, quand c'est bien amené ça me va, cf le Hobbit) et jouer sur la nostalgie ...

Et puis, j'ai vu aussi qu'un décor du film ressemblait étrangement à Endor, la forêt du VI, avec ces fucking Ewoks :malade: J'espère vraiment qu'ils vont pas se contenter de la carte nostalgie, et faire du neuf avec du vieux, faudrait du nouveau aussi, des persos intéressants, une histoire qui tienne la route etc...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 20:48:33

Ils vont faire du neuf avec du vieux... :hap:
Avec du recul franchement j'aurais préférer des épisodes -2 / -1 et 0 sur les origines, au moins là nous aurions eus de la nouveauté et tout...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:52:42

Qui te dit qu'on aurait pas encore eu Tatooine dans des épisodes origines?

La planète existait bien avant Episode 1 :hap:

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 20:53:02

Au moins nous aurions du full Sith / Jedi :bave:

mewtwo45
mewtwo45
Niveau 4
18 août 2014 à 20:53:42

Ouais, je pense comme toi Luffy. Ça aurait pu être mieux. De toute façon, ils savent qu'ils ont pas le droit à l'erreur. Au moindre couac, Bim :diable:

Le seul truc qui me dérange pas au niveau recyclage, c'est la BO ! :-) *Et encore, j'suis sûr que c'est de ce côté-là que le film innovera le plus. J'sens bien Williams inspiré, avec Abrams, qui a toujours été attentif envers la musique de ses films ( Giacchino, c'est du bon ), y a moyen que ça soit réussi !

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:56:24

Et le décor de la foret n'est pas Endor, ça ressemble pas du tout niveau végétation.

Et vous inquiétez pas qu'on aura droit à des nouvelles planètes dans le film, oubliez pas le tournage sur l'ile en Irlande et la rumeur parle aussi d'une planète avec une foret enneigée.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 20:58:26

Par contre bizarrement on entend absolument pas parler de Coruscant dans les rumeurs alors que c'est devenu une planète super important avec la prélogie, est-ce que Abrams va ignorer la prélogie?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
18 août 2014 à 21:04:30

Il a pas intérêt...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 21:11:43

Ignorer la prélogie faciliterait les choses point de vue retour des Sith vu qu'ils auraient pas à se justifier par rapport à la prophétie de l'élue qui doit détruire les Sith à jamais et qui a été introduite par Lucas dans la prélo :hap:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
18 août 2014 à 21:48:08

Et en plus me semble il y a aussi le gros bordel avec les Jedi Noirs, qui sont en fait du côté obscur mais pas comme les Sith. Donc les Siths ont pu être détruits, mais pas les Jedi Noirs, à partir de là tu fais réapparaître le fantôme de Yoda qui te balance une autre prophétie, un nouveau perso qui est en fait l'apprenti de Luke, et t'as plus qu'à développé. :noel:

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 août 2014 à 23:06:37

Ou les Yuzhan Vongs.

Ou si on doit faire revenir des Siths je parierai sur Darth Plagueis. Il aurait pu vaincre la mort et trouver un moyen de revenir.

Mais j espère pas quon va se taper le retour de Sidious :malade:

En planète, j'aurai kiffé voir Alderande, je la trouve magnifique. Mais voila quoi.. :-(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 23:13:33

Alderaan Lucas aurait du la montrer plus dans la prélogie, parce que là quelques secondes à la fin d'Episode 3...

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
18 août 2014 à 23:16:55

Avant :bave:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130202022435/starwars/images/a/a0/Alderaan_mountains.png
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130202021748/starwars/images/c/c0/Aldera_City.png

Après :-(
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20090505003039/starwars/images/f/f2/The_Graveyard.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment