CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:13:40

Une opération pour Harisson Ford.
Je l'avais dit qu'il fallait virer le faucon :hap:

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
16 juin 2014 à 12:28:01

Lost in Tatoine :rire2:
Vous êtes sûrs que Terry Gilliam n'est pas sur le plateau ?

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 juin 2014 à 19:15:55

Aller bim, 8 semaines de repos pour HF :hap:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/devlin712/news/?a=101980

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:41:28

Rumeurs sur les méchants du film, attention possible spoilers:

-Les méchants de l'Episode VII seraient appelés les "Chasseurs de Jedi" ("Jedi Hunters") par les gens travaillant sur le film. Ce seraient des "individus terrifiants, habillés en noir, certains portant un casque, qui chassent les Jedi pour le compte de l'Empire". Ils manieraient tous des sabres-laser.

-Les "Chasseurs de Jedi" seraient au nombre de trois. Ils seraient incarnés par Adam Driver, Lupita Nyong'o et David Oyelowo. Lupita Nyong'o aurait été vue en train d'essayer des lentilles de contact jaunes.

-Les "Chasseurs de Jedi" seraient habillés en noir et gris métallique, et seraient accompagnés de soldats ayant des uniformes de mêmes couleurs. Leur apparence serait innovante tout en rappelant l'esthétique impériale.

-Il n'y aurait pas de nouvelle République instaurée au début de l'histoire.

-Les "Chasseurs de Jedi" idolâtreraient les Seigneurs Sith et souhaiteraient les ressusciter. Ils auraient par le passé été chargés de les protéger et d'assurer leur survie. Luke Skywalker aurait combattu les "Chasseurs de Jedi" pendant une trentaine d'années, mais serait désormais épuisé par cette lutte et aurait besoin d'aide.

-La résurrection d'un Sith n'aurait lieu que dans l'Episode VIII, et le combat final contre celui-ci serait l'objet de l'Episode IX. Aucune source ne précise s'il s'agirait de Dark Sidious.

http://www.starwars-universe.com/actu-10053-rumeurs-detaillees-sur-les-mechants-de-l-episode-vii-.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:53:11

pas mal l'idée ça me plairait bien :bave:

résurrection de sidious dans un sens c'est bof parce que ça n'apporterait rien à l'univers. Chaque épisode apporte des réponses ou conclusions, TOUS.
Il faut que ce SW soit quasi essentiel à la mythologie star wars.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:54:38

Lupita qui va finir en "Nebula" 2.0 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:55:44

Cette histoire de "chasseurs de jedis", ce serait pas pour faire un lien avec Star Wars Rebels, la prochaine série ?

Sinon, le pitch me plaît assez.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:56:24

Oui c'est sympa mais coucou le truc qui sort de nul part -_-"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 20:59:08

Je ne peux qu'être d'accord, mais bon, j'ai confiance en Kasdan et Abrams, je suis sûr qu'ils vont trouver une explication potable.

Après tout Abrams est le seul mec à ce jour qui a réussi à réaliser une suite-prequel-remake.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:09:26

Ca me plait bien cette idée de chasseurs de Jedis mais en même temps je trouve ça étrange, ils étaient déjà présent pendant les 6 épisodes précédents selon cette rumeur, incohérence facilement évitable en disant qu'ils ont été crée à la suite du 6.
En suite le faite que ce ne soit pas des siths à proprement parler. Ca veut donc dire qu'ils maitrisent pas la force?
Et pour la résurrection...je sais pas quoi pensé. Je trouve pas que la résurrection ai sa place dans Star Wars. Surtout pour se taper Sidous une énième fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:13:52

Putain, si ils ressuscitent Revan :bave:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:13:58

Ah ouais et le fait que Luke les affronterai seul depuis 30 ans bof quoi, recréer l'ordre Jedi serait plus cool et plus logique :(

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:25:25

Luke a forcément récréé l'Ordre Jedi puisque s'il y a des chasseurs de Jedi c'est qu'il y a forcément des nouveaux Jedi vu que Luke et le dernier Jedi à la fin du 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 21:28:06

Ben non, le 3 laisse clairement entendre que des Jedis ont pu survivre, le titre de dernier Jedi est plus symbolique qu'autre chose.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:30:15

Ca semble logique en effet :hap:
Mais alors pourquoi aurait il besoin d'aide?

Et même si j'aime assez le pitch je trouve que la façon de le faire est trop simple.
Genre dans le 1 on pose le contexte, dans le 2 on ressuscite le gars et dans le dernier on l'affronte.
Enfin après tous on connait rien du scénar et ce ne sont que des rumeurs mais bon.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:33:22

"Ben non, le 3 laisse clairement entendre que des Jedis ont pu survivre, le titre de dernier Jedi est plus symbolique qu'autre chose."

Luke est surement le dernier des Jedi à la fin du 6 vu que tous ceux qui ont survécu à la purge de l'Empire sont peut être morts sinon je vois pas pourquoi Yoda lui dirait ça, le coté "symbolique" mouais...

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:36:11

Le 3 sous entend qu'il y a des survivants mais le 4 disait bien qu'il n'y avait aucun survivant.

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:41:13

Oui voilà, à la fin du 3 il reste encore des Jedi à part Obi-Wan et Yoda mais ils sont surement tous morts à la fin 6 et Luke est donc bien le dernier des Jedi comme le dit Yoda.

"Le dernier Jedi tu es... mais pas vraiment en fait vu qu'il y en a encore d'autres dans la galaxie..."

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 juin 2014 à 22:54:26

Euh tu te contredis avec ce quote :noel:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:53:22

C'était justement pour montrer que c'était ridicule qu'il lui dise ça alors qu'il y aurait d'autres Jedi dans la galaxie, tous les Jedi survivants du 3 sont morts à la fin du 6.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma