CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars 7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 17:01:53

Ils ont l'air de s'amuser :hap:

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:29:20

http://www.starwars-universe.com/actu-10068-rumeurs-des-mandaloriens-et-des-sorcieres-sith-dans-l-episode-vii-.html

Des Mandaloriens et des sorcières Sith dans Episode 7?

Ricochet2
Ricochet2
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:37:25

http://www.starwars7news.com/2014/06/star-wars-bits-still-plenty-of-episode-7-parts-to-be-cast-reps-deny-reports-on-tom-cruise-and-oscar-isaacs-role-possible-plot-point-for-the-movie.html

L'histoire de SW7 selon les rumeurs: Han Solo et les jeunes du casting voyageraient dans la galaxie à la recherche de Luke, si c'est vrai ça voudrait dire que Luke vit caché en ermite et n'aurait pas refondé l'ordre Jedi sur Coruscant, ce qui est complètement débile...

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:46:31

C'est clairement du fake. Surtout qu'il y a une ellipse de 30 ans et que trouver Luke serait logiquement impossible.

Bref raz-la-foufoune que ça tourne toujours autour des mêmes dans cette superbe saga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 13:25:40

la saga star wars c'est skywalker c'est tout c'est pour ça qu'on l'aime

on est pas dans GTA y'a un peu de symbolique dans cette série : l'héritage, la reltion père/fils, etc...

heureusement que ça reste autour des même

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
26 juin 2014 à 16:08:04

Obi-Wan est dans Star Wars Rebels! :noel:

MetaIGearSolidV
MetaIGearSolidV
Niveau 10
27 juin 2014 à 06:02:17

http://www.starwars-universe.com/actu-10074-episode-vii-rumeur-sur-les-roles-de-john-boyega-et-daisy-ridley.html

Cette rumeur confirme ce que je craignais: on aura droit à une histoire d'amour interracial entre John Boyega et Daisy Ridley, Anakin qui aura des descendants métis :(

trialglus
trialglus
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:53:40

MetaIGearSolidV pourquoi tu joues à l'étonné ? Fallait s'y attendre hein, un membre du peuple élu derrière la caméra tu peux être certains de voir une blanche se faire fourrer par un black.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 08:05:10

Merci pour cette remarque d'une rare intelligence.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:42:57

Je viens de lire la rumeur et je trouve pas ça dégueulasse, quoi qu'un peu cliché.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 juin 2014 à 12:59:11

J'aime bien le "un peu", putain mais c'est d'une nullité sérieux... :rire: Non franchement si ils osent sortir un truc comme-ça j'irais pas voir le 8 et 9 au cinéma.

Un méchant qui devient Jedi, putain mais bordel de merde il n'y a donc que des "Jedi" dans ce pu*** d'immense univers en occupation ou quoi ? :o)) Non sérieux quoi... Et vivre à Tatooine qu'elle idée à la con aussi :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:02:33

Tu connais le scénario complètement je suppose? Je vois pas en quoi c'est d'une nullité, c'est simple mais on sait que les SW n'ont jamais eu des pitchs spécialement originaux.
Et puis tu spoil les gens qu'y avait pas vu.

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:04:59

Oui c'est nul. Raz-le-fion que tout tourne autour des Jedi, on dirais limite que c'est une obligation :sarcastic: Soit ce sont des mecs qui vont avoir une formation WTF de Jedi soit des pauvres groupes de méchant qui en ont après les Jedi... Alors qu'a la base ils ne sont que des gardiens de la paix. :o))

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:15:47

Et si on te disait que y a plus de Super Héro dans Marvel?

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:20:47

Il y a des super-héros dans Gardiens de la galaxie ? Première nouvelle :noel: :hap:

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:36:09

Bah ouais, les Guardians c'est pas des héros?
Surtout que t'es le premier à dire que Star Wars = Jedi, encore une fois t'es contradictoire

LuffySama
LuffySama
Niveau 10
27 juin 2014 à 13:50:32

Non ce sont des voleurs, criminels, assassins et meurtriers :hap:

Et oui j'ai dit SW = Jedi mais c'est pas une raison pour faire des trucs à l'arrache sur le sujet... Cela peut par exemple être la reconstruction de l'ordre Jedi mais pourquoi bon sang, l'intrigue principal serait relié a eux sérieux ? C'est soit des méchants pas beaux qui en ont après eux soit des trucs à la con comme la rumeur d'au dessus... Peu pas avoir un truc normal pour une fois non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2014 à 13:56:50

Non mais Luffy tu dis vraiment de la merde, il est normal que les èpisodes principaux parlent des jedis, vu que c'est une saga centrée sur les Skywalker, si tu veux voir autre chose, y a les spin-offs.

Et oui, les Gardiens sont des super-héros/antihéros.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:01:59

Oui parlent des Jedi, sauf que les SW (en dehors du 3) ce sont plutôt des "guides" pour les films ont va dire. L'intrigue ne tourne pas "essentiellement" sur les Jedi. Alors que là d'après certaines rumeurs ce serais eux le sujet principal du film (avec les chasseur ou je ne sais quoi) c'est nul, faut quelque chose à côté.. Si c'est un simple "chasse à l'homme" qui n'a pas lieu cela n'a aucun intérêt.

KillTheFDJ
KillTheFDJ
Niveau 10
27 juin 2014 à 14:11:43

"aucun intérêt"
Parce que tu sais ce qu'y a de l'intérêt toi? Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute façon et ça se voit avec tes raisonnements à la con, tu veux juste casser les couilles aux gens en disant de la merde tous le temps sur tous ce qu'y n'est pas Marvel.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment