En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skyfall
PseudoMisere
Niveau 57
25 octobre 2012 à 19:31:16
Moi c'est Blade Runner que je rêve de voir au ciné.
[BuyMore]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:36:34
Oui la complémentarité joue beaucoup je sais. Mais tu avais déjà bible film dans de bonnes conditions. La c'était mauvais, et doute tu doutes de la qualité du film. C'est ça que j'comprends pas. Mais c'est bon
PseudoMisere
Niveau 57
25 octobre 2012 à 19:37:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8855229-50-0-1-0-skyfall.htm#message_8940661 | Ecrit par « Lt-Schaffer », 25 octobre 2012 à 19:34:29 | « PseudoMisere j'avais vu la director's cut de 91 au cinéma à la Cinémathèque, c'était vraiment sympa, mais l'expérience aurait pu être largement meilleure, la projo n'était vraiment pas tip top (sautes d'images, bobines qui se déclenchent pas, couleurs fades...) »
Ouais c'est qu'à Paris ce genre de trucs.
Stram07
Niveau 11
25 octobre 2012 à 19:37:18
HS mais c'est moi ou Fincher a fait le trailer de Halo 4
cf en haut à droite
Masterchief40k
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:37:40
Il l'a produit seulement. Et y'a un blabla
Stram07
Niveau 11
25 octobre 2012 à 19:51:23
Ok, désolé
blazcowicz
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:57:12
C'est pas pour dire mais gros HS par rapport au film là la discussion technique
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 19:59:18
Poursuivez votre hs, on va atteindre la barre des 5000 messages avant la sortie
[BuyMore]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:59:47
Page que tu cherchais la merde à vouloir absolument me répondre, même quand t'as rien à dire
:maxitroll:
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 19:59:51
Des 1000 messages*
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 20:06:09
Il sera présent dans moins de 30 minutes dans le grand journal, il a d'ailleurs eu l'honneur d'être dans les guignols de l'info !
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 20:06:27
1000 messages
[BuyMore]
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:10:51
MaxiTroll euh !!!!
Bardem
Niveau 2
25 octobre 2012 à 21:02:13
Bonsoir à tous
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 21:02:46
Javier, un orthographe ?
Bardem
Niveau 2
25 octobre 2012 à 21:05:46
un orthographe ?
Pseudo supprimé25 octobre 2012 à 21:49:32
Cet autiste que je suis
Un autographe*
Oulalaradine
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:54:21
Ah ouais quand même Lilad
Fatigué de lécher l'anus de Daniel Craig, tu t'endors sur ton clavier ?