bonjour, je viens de regarder ce film que j'ai trouvé magnifique au passage...
Mais certaines choses ne sont pas claires pour moi:
1) Le fils de Edward se rend compte que c'est impossible que la blonde soit la sorciere vu qu'elle était vieille quand il était petit, elle lui repond : "c'est logique si l'on pense comme votre pere, pour lui il ya deux femmes dans sa vie, votre mere et toutes les autres"
Quelqu'un peut m'eclairer?
Ah oui et aussi, qu'a t-il réellement vu dans l'oeil de la sorciere? Il se voit devenir un gros poisson dans une riviere?
En faite je commence a me dire que il ya une part de vrai et de faux dans ses histoires, et qu'il ne fait plus qu'un avec?
Merci 