CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
25 février 2012 à 21:17:38

Tu nous prendrais pas pour des lapins de 3 semaines par hasards ?
Mais même, en quoi ce que tu nous dis remet en cause notre avis sur son jeu ?

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 21:21:32

Non je vous prend pour des ignares, c'est certes plus méprisant, mais aussi plus réalistes...

Je vous conseille Chaplin de Jérôme Larcher, pas trop cher, pour un début c'est pas mal...rien qu'avec ca tu pourras avoir des notions sur le choix du jury des Césars.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:28:40

Elle est où ta technique là ? Tu parles de notion de caméra, maintenant arrête de prendre tout le monde de haut, certains se vantent pas autant que tu le fais tu devrais prendre exemple avec tes arguments bidons.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:28:55

notion de cinéma* :hum:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 21:31:37

Je vous prend pas de haut, je dis juste que lorsqu'on est un cinéphile amateur, on s'instruit et on arrête de critiquer les choix du jury...surtout et surtout quand c'est flagrant, comme le jeu d'acteur d'Omar Sy.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:38:53

Nan mais qu'on soit amateur ou pas (d'ailleurs tu n'en sais rien pour la plupart d'entre nous), on a tout autant le droit de critiquer le choix du jury. C'est pas parce que du jour au lendemain je participe au tournage d'une pub pour la française des jeux ou je n'sais quoi que paf! je suis un gros cinéphile professionnel et je sais pourquoi tel ou tel acteur joue mieux, car la lumière est placé à 15cm de son trou du cul, juste derrière un arbre, etc.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 21:42:25

On a tous le droit de contester le choix du jury, mais dans certaines conditions, aussi grosses que celles-ci, il est évident que seuls les amateurs cinéphiles ne perçoivent pas pourquoi Omar Sy a été choisi.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:46:59

Deux pubs géniales en passant :hap:

Pour tout te dire Intouchables j'y suis allé deux fois et la deuxième fois je trouvais que Sy n'était pas toujours juste. Néanmoins je pense qu'il le mérite, pas seulement pour sa performance, mais pour ce qu'il représente, entre autre. Mais évite ce genre de conneries : "il est évident que seuls les amateurs cinéphiles ne perçoivent pas pourquoi Omar Sy a été choisi." Parce que là tu pètes juste plus haut que ton cul.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:48:38

Ah et pour Omar s'il n'est pas toujours juste c'est pas dû à la direction d'acteur, mais à lui, clairement, y a des phrases qu'il arrive pas à sortir correctement.

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 21:50:33

Peut-être mais il est clair que c'est la vérité et crois moi, je peux bien me le permettre, mais il est toujours tant pour apprendre ce qu'est le cinéma, c'est du travail. Cela passe d'abord par reconnaître ses faiblesses.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 21:58:07

Tu me dis ça à moi ?

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 22:13:25

Ben il est clair que t'as pas le niveau, mais tu es sans doute intelligent, et tu pourras évoluer dans un sens plus positif si tu te rends dans des tournages (lettres recommandation de tes profs) ou si tu lis régulièrement. Il faut lier les deux, et au mieux, jouer sois même dans une troupes, mais ca reste un plus.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 22:14:58

:rire:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 22:15:47

Tu veux parler technique tiens ? Dans quel domaine du Cinéma ? Effet spéciaux/3D ? Ou bien Cinéma Live ? J'te prends en duel :hap:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 22:18:10

C'est pas une question de duel ou de concours enfantin, c'est avant tout une passion et de la méthode...du cafouillage et des défis puériles, c'est vraiment intéressant ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 22:20:51

Ecoute c'est toi qui vient dire "olol quand on se lance sur la technique y a plus personne". Facile de dire que les autres sont puérils quand ils lorsqu'on joue ton jeu :hum:

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 22:24:19

Surtout facile de critiquer un choix du jury alors que ce choix crève les yeux...maintenant croire que le savoir cinématographique consiste à un concours de cm de pénis, c'est franchement puérile.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 22:27:22

Je confirme ce choix m'a crevé les yeux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 février 2012 à 22:28:28

Nan mais attend même Cluzet dans le même film lui met sa branlée, alors que sa gestuelle est plutôt limitée...

PPoujade
PPoujade
Niveau 6
25 février 2012 à 22:30:14

:rire:

Je lui raconterais ca.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres