"Guizdo35
Posté le 25 février 2012 à 14:56:48
nan mais assurance, arréte de t'enfoncer, evidemment que Michael Youn à plus de légitimité que toi, Bernard Menez, Michel Leeb, même le figurant qui joue dans "plus belle la vie", le monteur de "Helene et les garçons" a plus de légitimité que toi.
Assurance, chaque fois que tu poste, tu raconte une connerie"
Pourtant niveau connerie tu viens d'en sortir une belle. Bravo
Louisiana
Après je peux très bien me montrer sur le personnage mais je ne sais pas, ses interviews sonnaient un peu faux (Le truc de l'originalité dans ses projets par exemple, mis à part The Artist sur le papier ou le bruit des glaçons mouais...)
Après il nous sort des lieux communs aussi (jamais je ne prendrais la grosse tête), ça tout le monde le dit et peu l'applique. Mais son air arrogant lors des AVP est assez gênant... Ca ne transpire quand même pas la modestie dans ces moments-là