CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 15:02:12

"Guizdo35
Posté le 25 février 2012 à 14:56:48
nan mais assurance, arréte de t'enfoncer, evidemment que Michael Youn à plus de légitimité que toi, Bernard Menez, Michel Leeb, même le figurant qui joue dans "plus belle la vie", le monteur de "Helene et les garçons" a plus de légitimité que toi.

Assurance, chaque fois que tu poste, tu raconte une connerie"

:d) Pourtant niveau connerie tu viens d'en sortir une belle. Bravo

Louisiana :d) Après je peux très bien me montrer sur le personnage mais je ne sais pas, ses interviews sonnaient un peu faux (Le truc de l'originalité dans ses projets par exemple, mis à part The Artist sur le papier ou le bruit des glaçons mouais...)
Après il nous sort des lieux communs aussi (jamais je ne prendrais la grosse tête), ça tout le monde le dit et peu l'applique. Mais son air arrogant lors des AVP est assez gênant... Ca ne transpire quand même pas la modestie dans ces moments-là

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 15:03:00

me tromper* pas me montrer

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
25 février 2012 à 15:13:18

resolution Voir le profil de resolution
Posté le 25 février 2012 à 12:11:57 Avertir un administrateur
Le prix d'interprétation masculine à Cannes ça reste malheureusement assez bof.

------

J'ai toujours considéré les prix d'interprétation à Cannes comme supérieurs à n'importe quel oscar, césar, bafta etc...
Même s'il y a parfois des erreurs

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:17:53

@Assurance
:d) Tu n'as aucune légitimité puisque que tu n'as, à ma connaissance (sauf si tu es capable de me prouver le contraire), jamais pondu, ne serait ce que l'embryon de quelque chose qui ressemble, de près ou de loin, à une oeuvre d'art.
Sauf peut être un chateau de sable dans ton bac réservé au théoricien prépubaire.

@thegobetween
:d) Un écrivain qu'il soit le fils d'un tel ou d'un tel, a plus de légitimité que vous tous, moi y compris pour donner son avis dans un jury. festival ou autres.

@resolution
:d) Je pense que Youn a un QI bien supérieur au tien

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 15:22:49

J'ai toujours considéré les prix d'interprétation à Cannes comme supérieurs à n'importe quel oscar, césar, bafta etc...
Même s'il y a parfois des erreurs
:d) Ah mais Cannes pour moi est le plus grand festival au monde (peut-être parce que c'est en France et que du coup c'est plus médiatisé que Venise ou Berlin), mais bon les prix des acteurs me laisse en général dubitatif.

Je pense que Youn a un QI bien supérieur au tien
:d) je ne parierai pas là dessus, oh que non

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 15:22:57

"Tu n'as aucune légitimité puisque que tu n'as, à ma connaissance (sauf si tu es capable de me prouver le contraire), jamais pondu, ne serait ce que l'embryon de quelque chose qui ressemble, de près ou de loin, à une oeuvre d'art.
Sauf peut être un chateau de sable dans ton bac réservé au théoricien prépubaire. "

:d) Parce que Youn crée? Le figurant de Plus belle la vie crée? Chapeau bas, tu arrives à poster quelque chose d'encore plus risible et ridicule. Donc un cinéphile n'a pas le droit de juger? Ce que tu dis dépasse l'entendement: Il suffit d'être figurant dans un épisode de série merdique pour avoir une légitimité artistique. OKKKK Garçon

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:31:34

Oui, car leur merde a eux, vaut dejà mieux que la meilleur de tes critiques que tu vas mettre une nuit à pondre dans ta petite chambre et tes posters du colonel Kurtz. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 15:34:07

L'académie oui (même s'ils ne le prouvent pas forcément), mais un figurant de Plus belle la vie faut arrêter les conneries là :rire:

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:34:31

je parle à Assurance qui es incapable d'avancer un argument correct

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:37:31

ah bon ???

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:39:22

On m'aurai menti, Michel Leeb, Bernard Menez, les figurants de "plus belle la vie" y compris le caniche qui traverse, et le monteur de Helene et les garçons ne font pas parti du jury ???

pfffff, n'importe quoi

sartorious
sartorious
Niveau 4
25 février 2012 à 15:42:48

Je suppose que les critiques de cinéma n'ont aucune légitimité artistique, l'accueil pour the artist a été élogieux :-(

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 15:56:00

Bon le fanboy de clint, tu vas pas t'y mettre aussi ???

humour (même si c'est pas drôle) je précise, je veux pas qu'on m'accuse de trollage.

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
25 février 2012 à 16:03:49

J'ai du mal à comprendre ce qui critique la façon d'être de Dujardin depuis The Artist (enfin depuis la consécration à Cannes) Je ne vois pas en quoi il se la pète plus que ça bien au contraire il me parait très humble sympathique et simple. Il ne dit pas mériter tout ça mais plutot que ca lui tombe dessus et qu'il profite un max.
Vraiment je l'ai trouvé excellent dans OSS, Le bruit des glaçons ect ainsi que dans The Artist ! Pour ma part, j'hésitais entre Dujardin et Torretton pour le Cesar du meilleur acteur... Mais vraiment pas Sy (qui est bon dans son film, mais dont la performance n'a pour moi rien à voir avec les deux autres). Je parle des films que j'ai vu hein :) :/

_lmperium_
_lmperium_
Niveau 8
25 février 2012 à 16:08:08

C'est clair, dans présumé coupable il y à non seulement la performance d'acteur, mais aussi la transformation physique assez effrayante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:46:32

Même si Seigner a été énormissime, je suis vraiment déçu que le forum n'ait pas rendu hommage à Taglioni, parce que franchement, c'était monumental comme bide, j'en avais mal pour elle...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 16:47:31

Je me rappelle pas, c'était quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 16:50:10

Elle a essayé de faire chanter tout le monde. :noel: Masi je comprends que ça t'ait pas marqué.

LoveMeDo
LoveMeDo
Niveau 10
25 février 2012 à 16:55:14

Ahhhh, le truc pour la meilleur musique

"imaginez Dark Vador dire blablabla sans pom pom po-pom pom po-pomm ALLEZ TOUS ENSEMBLE pom pom pom pom po-pom pom po-pom ..."

C'est vrai que c'était bien bidon

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 16:57:11

bien content de pas avoir vu ça, quand j'assiste à ce genre de scéne, ça me fait trop mal pour la personne et le calvaire qu'elle endure, bien souvent, je zappe, ça fait trop mal au coeur…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment