CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Césars 2012

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 14:07:11

Lowel :d) Gourmet était devant haut la main, il est excellent dans son rôle.

sting :d) J'ai craché sur le film après l'avoir vu en avant première donc il n'était pas du tout populaire et j'étais le premier à l'attendre. De plus son succès est monté de toutes pièces par une campagne pub monstrueuse, sans les Weinstein il n'était même pas cité aux Oscars.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 14:14:34

tofraziel
Posté le 25 février 2012 à 13:58:08
Moi, ce qui m'a marqué dans ces Césars, c'est la différence entre la classe anglaise (Kate) et la classe française (Seigner)...^^

:d) Clairement. D'un côté t'as une vraie dame et de l'autre une truie :hap:

Louisiana :d) Après avoir lu ça heureusement que je n'ai pas eu tes +1 tout à l'heure :fier:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 février 2012 à 14:17:39

lu quoi exactement? :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 14:22:46

"Parce que ça fait bien, parce que ça fait "nous n'avons pas les mêmes valeurs"..."

Tu caricatures à mort et à tort. Les arguments ont déjà été exposés, j'en ai ras le bol de les répéter mais d'une personne NE crache sur un film PARCE QU'IL réussit et de deux quand on connait bien le cinéma muet il y a de quoi être dubitatif face à The Artist. Attention je ne trouve pas le film foncièrement mauvais mais juste ambigu dans ses intentions (c'est quoi? Un hommage? Une parodie? Un vrai film muet?), une réalisation plate, Dujardin qui en fait des tonnes dans les moments "joyeux" et la pauvreté du scénario... Il n'y a franchement rien de bien original, c'est du repompé de Sunset Boulevard et les running gags avec le chien sont affligeants... Hazanavicius avait toutes les cartes en main pour que le film soit génial mais il a sombré dans la facilité, le film a un côté consensuel assez navrant. Il est vendu comme "le film muet du XXIème siècle au temps de la 3D et du numérique" mais il n'a pas l'allure d'un film muet, nous sommes bien loin de la réalité

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 14:23:45

@blazcowicz
:d) Ben oui j'étais sérieux Guizdo, sur le forum y'a presque que des amateurs de cinéma (heureusement), alors que parmi ceux qui votent aux Césars ben y'a un peu n'importe qui, pas que des pros, sinon The Artist n'en aurait jamais eu autant et Omar n'aurait pas été meilleur acteur, pas plus compliqué que ça.

Je pensais que tu parlais du festival de cannes (cela ne veut pas dire que je cautionne ce que tu dis sur les césar dont je me fous royalement, je parle des césar là)

il me semble évident qu'un jury composé de professionnel que sont des auteurs, des metteurs en scéne, des comédiens me paraissent plus apte à juger si un film est bon ou pas que le forum de JVC.

Si là, je dis une connerie, surtout, t'hésite pas à me le faire remarquer.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 février 2012 à 14:27:48

Nan mais cette phrase, c'était un peu ironique hein...

Concernant mes +1 ou pas, qui t'aurait rejoint quand tu affirmes que Dujardin a pris la grosse tête?
J'attends toujours ta réponse depuis tout à l'heure ... je la réitère : en quoi il se l'ai joué depuis mai 2011 ?

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 14:31:00

a qui tu parle Louisianna ???

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 février 2012 à 14:31:56

Assurance

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 14:37:04

Suffit de le regarder en interview, sur Canal notamment. Dans son allure, sa manière de répondre, clairement ce n'est pas le même qu'au début de sa carrière. Et encore le mieux reste à venir si il remporte l'Oscar

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 14:43:00

@Assurance

:d) C'est pas le même qu'au début de sa carrière

:d) Parce toi et tes 20 piges, tu crois que tu sera le même quand tu en aura 40
ton argument ne veut rien dire, c'est pas parce que les gens changent qu'ils se la racontent

Les gens évoluent mais visiblement, tu es trop jeune pour le savoir.

En conclusion, il serai interessant que tu te mouche et que tu retourne finir tes théories pourries sur la façon de se comporter sur un plateau de téle, soit dans ton bac à sable, soit dans ta cour de récré.

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 février 2012 à 14:43:02

"son allure, sa manière de répondre"

T'as pas un truc plus tangible, parce que c'est assez subjectif tout ça non?

"Et encore le mieux reste à venir"

Ok donc tu es médium. Ok, je rends les armes.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 février 2012 à 14:46:13

Ben Guizdo justement, je suis pas sûr que tous les acteurs dans la salle soient forcément cinéphiles, ça peut paraître con à dire mais c'est pas un prérequis pour jouer :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 14:48:25

En même temps je n'ai pas encore eu un argument prouvant son humilité. Parce moi des mecs comme lui qui disent "j'ai toujours privilégié l'originalité, patati patata" alors qu'il a tourné dans Lucky Luke ou Brice de Nice, non merci.

Waho
Waho
Niveau 16
25 février 2012 à 14:49:35

Bah le mec est récompensé partout, il a le droit d'être content, il va pas être humble alors que tout va bien pour lui. Et évidemment que c'est plus le même qu'avant, mais bon.

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 14:49:35

@blazcowicz

Je pense cependant, qu'ils ont plus de légitimité à décerner un prix que l'amateur lanbda que tu es et que je suis aussi. :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
25 février 2012 à 14:50:47

Guizdo :d) Donc en fait Michaël Youn qui a fait du cinéma aurait plus de légitimité que nous?

Guizdo35
Guizdo35
Niveau 9
25 février 2012 à 14:56:48

nan mais assurance, arréte de t'enfoncer, evidemment que Michael Youn à plus de légitimité que toi, Bernard Menez, Michel Leeb, même le figurant qui joue dans "plus belle la vie", le monteur de "Helene et les garçons" a plus de légitimité que toi.

Assurance, chaque fois que tu poste, tu raconte une connerie

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
25 février 2012 à 14:57:06

Bah il a dit à plusieurs reprises qu'il prenait ça avec de la distance et il le prouve dans ces blagues (qu'on aime ou pas c'est pas la question), dans ses réponses justement. C'est pas le genre à se la raconter.
D'ailleurs, toi qui cites canal+, t'aurais dû voir les Guignols qui se moquent, en le caricaturant dans ce sens.

resolution
resolution
Niveau 33
25 février 2012 à 14:58:59

Assurance, chaque fois que tu poste, tu raconte une connerie
:d) En fait c'est toi qui racontes de la merde depuis avant. Donc Youn avec son QI d'huitre peut mieux parler cinéma, alors qu'il a dû voir 5 films dans sa vie, que nous ? ben voyons.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 février 2012 à 14:59:48

Guizdo35 Voir le profil de Guizdo35
Posté le 25 février 2012 à 14:23:45 Avertir un administrateur
il me semble évident qu'un jury composé de professionnel que sont des auteurs, des metteurs en scéne, des comédiens me paraissent plus apte à juger si un film est bon ou pas que le forum de JVC.

C'est loin d'être évident. Un acteur ou réalisateur n'a pas forcément vu beaucoup de films dans sa vie. Y'avai même un écrivain dans le dernier jury (juste parce que c'est la fille de Bergman/Ullmann).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment