Ce bide monumental
c'est pas mal moi je trouve ?
dois-je mettre le son ?
oh p*tain nan mais là
Ce bide
Et la vous le faites avec moi!
Bon ben moi je vais vous laisser.
Ah j'ai évité un bide de Taglioni Surement la pire cérémonie que j'ai jamais vu
Ils auraient peut-être pu mettre un extrait non ?
Des bides à n'en plus finir
(ne me dites pas que Bource ne mériterait pas sa récompense SILVOUPLAIT)
Et Bonello s'est fait fisté, et Bonello s'est fait fisté!
Ras le bol
Yeah encore un pour The Artist
J'ai allumé la Télé , je l'ai éteint. C'était vraiment monumentale ce bide.....
Même pas d'extraits
C'est quand même con de mettre cette catégorie sans mettre des extraits sonore .
C'est quand même fou. Qui décide de ses sketchs? Je ne peut pas croire que c'est De Caunne qui écrit ça.
Sinon bravo à lui, la musique de The Artist est vachement bien
Le cesar du meilleur film, acteur, actrice sont passés ?
+1 Assu.
Bon au moins le discours de Bource change un peu des autres.
Bource excellent
C'est vrai qu'il a le mérite de ne pas bider