En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Césars 2012
-Assurance-
Niveau 10
24 février 2012 à 21:38:28
Je suis le bon goût, c'est différent
I___I_i_I___I
Niveau 10
24 février 2012 à 21:38:34
OMG le BIDE
sval38
Niveau 8
24 février 2012 à 21:38:49
Pas besoin de leçon, juste d'ouvrir ses yeux, et surtout son esprit.
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:08
Yen a qui ont l'air sympa tien !
Coyotounet_15
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:10
Ah ok le mec qui parle d'ouverture d'esprit et qui dit que si on n'aime pas The Artist alors on y connait rien
James3000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:13
Le mec en magicien c'est pas le type du palmashow ? chaud d'être tombé aussi bas
-Assurance-
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:16
sval The Artist c'est surtout une mauvaise parodie du cinéma muet
SnakePlisken59
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:43
Le bon cinéma muet n'a pas besoin d'un film comme The Artist pour lui rendre hommage, et encore heureux.
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 21:41:29
stop le troll
I___I_i_I___I
Niveau 10
24 février 2012 à 21:42:29
Les pseudos élitiste qui chient sur The Artist KOM c Etonan
Vous me faites bien marrer
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 21:43:21
et voilà on repart avec les élitistes. On en a encore pour 50 pages
sval38
Niveau 8
24 février 2012 à 21:43:34
Bon, au vu des goûts et des couleurs, inutile d'ouvrir un débat chiant et redondant sur the artist, autant critiquer de caunes, c'est plus drôle, festif et au moins ça se fera dans la bonne humeur.
-Assurance-
Niveau 10
24 février 2012 à 21:44:05
Aure qu'est-ce que t'es bonne, une milf de rêve!
Coyotounet_15
Niveau 10
24 février 2012 à 21:44:16
Un bide de plus au compteur
DrTOC
Niveau 5
24 février 2012 à 21:44:28
Bon le débat, c'est sur le topic de the artist
James3000 : Sérieux ?
Palmashow
spielrock
Niveau 10
24 février 2012 à 21:44:54
elle n'a pas bidé. C'est juste que les gens ne veulent pas rire là bas j'ai l'impression (sauf Omar, mais Omar rigole tout le temps).
StarFake
Niveau 10
24 février 2012 à 21:45:24
Dommage que l'on ai pas droit à un show à l'américaine, avec un vrai humour de la part des intervenants, avec des acteurs dans le public qui savent faire semblant d'être mort de rire, un vrai truc quoi
-Assurance-
Niveau 10
24 février 2012 à 21:45:46
Là je suis dans le même cas de figure que Spielrock au début, je n'en ai vu AUCUN