Deuxième bide pour Antoine
Elle est gracieuse
-Assurance- Voir le profil de -Assurance-Posté le 24 février 2012 à 21:28:46 Avertir un administrateurDeuxième bide pour Antoine
Je crois qu'il était sérieux.
Mais quelle bide!! Cette "vanne" sur le téléchargement devrait figurer dans le top ten des blagounettes à éviter.
Mais qu'est ce qu'elle ont tous les nanas la. Real.
Oh le pauvre Intouchables, il a perdu 1 000 entrées à cause du piratage!
J'en arrive presque a apprécier De Caune après l'autre idiote .
prochain bide je mute
Je garde que l'image perso
Dans l'Apollonide ils sont tous a poil donc bon
Enfin un pour l'Apollonide!
Et là c'est amplement mérité.
Bah voilà un petit quelque chose pour l'Apollonide. Vraiment tout petit
Et ba le voila l'Apollonide !
L'apollonide .
Pourquoi y a la musique de War Horse ?
C'est moi ou y'avait la musique de War Horse en fond sonore?
Marketing quand tu nous tiens!
Ah, j'ai pas reconnu. Comme quoi elle est peut-être pas aussi naze que je ne le pensais.
N'empêche, ce qu'a fait Mathilde Seigner, Kanye West nous l'avait fait avant
Oh bordel, il continue...