En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Différence Vostfr / VF
juninhooo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:28:20
Chaud quand même ceux qui sont allé voir Drive en VF
ApollonCupidon
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:43:54
VF du SDA > VO
Lewul
Niveau 31
20 novembre 2011 à 23:47:02
Mon pauvre garçon... C'est uniquement parce que tu as grandi avec cette VF, mais la VO est bien meilleure.
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:51:40
nigaaaaaaaa ruuunnnnnnnnn
Lewul
Niveau 31
20 novembre 2011 à 23:54:30
Bah d'ailleurs l'accent de Dujardin est tellement mauvais à la fin du film que j'aurais préféré que ce soit pas en VO
Lewul
Niveau 31
21 novembre 2011 à 00:02:20
Nan mec j't'assure, remate toi les dernières secondes. Tu sais je lui en veux plus tellement à ce film, il a fait un bide
Masterchief40k
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:07:35
La VF du SDA est assez honnête quand même.
Lewul
Niveau 31
21 novembre 2011 à 00:10:06
Masterchief40k Posté le 21 novembre 2011 à 00:07:35 La VF du SDA est assez honnête quand même.
Ah oui tout à fait je n'ai pas dit le contraire, mais je ne regarde plus que la VO et je la trouve bien meilleure. Et le simple fait d'entendre "FrodON" ça m'écorche les oreilles maintenant
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2011 à 00:26:51
ça me fait penser à un gars du forum qui avait dit que la VF de Drive était vraiment pas mal En tout cas pour moi une des meilleurs VF je dirais que c'est Toy Story
CidreyGovou
Niveau 10
21 novembre 2011 à 01:38:00
juninhooo Posté le 20 novembre 2011 à 23:28:20 Chaud quand même ceux qui sont allé voir Drive en VF
On a pas tous la chance d'avoir les films diffusés en Vo
The_Go-Between
Niveau 10
21 novembre 2011 à 02:17:49
La VF de Toy Story est super en effet.
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2011 à 02:28:22
Après je dois peut-être en oublier mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit.
juninhooo
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:30:48
CidreyGovou Ouais j'avoue... Sans l'accès à la VO dans plusieurs cinéma de Lyon je n'aurai jamais pris un PASS illimité.
De manière générale les voix des films d'animation sont assez bonnes en VF, ça ne me dérange pas du tout.
Legend_pacha
Niveau 43
21 novembre 2011 à 19:04:43
faut pas faire une généralité
Les simpson VF > VO
aprés il y'a de trés bon doubleur qui s'investissent bien en VF:
Richard Darbois,Pierre Hatet,Jean philipe Puy-martin,le doubleur de De niro ect...
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:13:17
Perso je regarde la VF que quand j'ai pas le choix.
HenryFonda
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:15:55
On a toujours le choix
pulsirus
Niveau 4
22 novembre 2011 à 19:49:36
Oui aprés quand on a pas le choix ( ciné ) faut faire avec
yuz
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:52:15
Va regarder le film dans un autre cinéma ou une autre ville.