CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Hunger Games 2 : Catching Fire

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:22:38

Si y'en a ils doivent pas changer grand chose par rapport à ceux d'Imdb alors.

thewiks79 thewiks79
MP
Niveau 9
01 décembre 2013 à 14:43:01

Umehara Voir le profil de Umehara
Posté via mobile le 1er décembre 2013 à 11:25:03 Avertir un administrateur
Une grosse longueur de 2h10 plutôt :ok:

C'est marrant thewiks que tu parles de mettre 2 au film, c'est justement la note que j'ai mis hier :rire:

Euh ce n'est pas du troll, mon pote c'est vraiment endormi devant le film, désolé si tu te sens vexé ou quoi pour le film, j'apporte juste un fait. J'aurai aussi pu m'endormir, mais bon j'ai payé ma place :hap:

Mettre 4.5 à ce film, c'est le mettre au niveau de django, prisonners, snowpiercer (quoi que là c'est mon avis)... Après là je parle que des films de 2013.

:d) Mettre 4.5 à django et prisonners d'accord je veut bien, ils le méritent les deux. Mais Snowpiercer euh faut pas abuser là c'est une bouse incroyable ce films , la fin c'est n'importe quoi, des clichés de merde, mise en scène de merde, lui vaut 2/5 pour être gentils :)

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 14:53:55

Snowpiercer une bouse ? Des clichés dans Snowpiercer ? Tu confonds avec un autre film ?
pouchka0 :d) "J'expliquerai en détail pourquoi ce film est raté dans un autre poste." tu sais lire ?

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:07:46

"Cliché de merde", serieux, argumenter un film en disant ça, c'est pas un argument, d'autant plus qu'hunger games est TRES loin d'être épargné.

Mise en scène de merde ? ok, bah développe au moins :ok:
Les deux films traitent un peu le même thème, la révolution des opprimés en gros. Me sortir qu'hunger games fait mieux que snowpiercer, c'est même pas une question de goût là, c'est du non sens. L'un est très bien rythmé, l'autre pas du tout, l'un amène à une "vrai" fin, avec de vrais révélations et donne tout un sens au film, l'autre non (bon allé, on va dire que c'est parce que c'est une trilogie).

HG 2, c'est HG 1 bis, la même chose en moins bien. Le pire, c'est qu'en plus y a certains plans qui sont IDENTIQUES aux plans du 1er, comme quand ils sont sur le chariot et qu'ils se regardent avant de défiler. Ce n'est même pas original quoi, c'est du copier collé, sur plein de chose, tu as l'impression de revoir le même film, sauf qu'en arrière plan, une révolution se prépare.

J'imagine que tu dois être du genre à classé ton top 10 à base d'avengers, d'avatar, d'iron man et de thor de toute façon. A partir de là, je ne pense pas que cette discussion ira loin :ok:

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:07:59

Ecoute mec, que tu nous expliques par a+b que c'est de la merde, tu changeras pas l'avis des gens qui ont aimé ou détesté, donc te ramène pas comme le chevalier qui va nous sauver de notre débilité, fais comme les autres, dis que c'est de la merde (ou pas), on l'accepte très bien (je suis le premier à dire que c'est loin d'être un chef d'oeuvre) mais par pitié la condéscendance mais là où je pense.

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:08:01

Quoique il n'y a pas grand chose à dire sur ce film.
Il est vide, le scénario ne tient pas debout, la censure omniprésente (censurer les gros mots je trouve ça quand même culotté). Les personnages tous plus où moins cliché : le styliste avec des manières efféminé, le pacificateur badass qui veut péter la gueule à tous le monde, les jolies cœurs. Dans cet épisode le spectateur devrait être pris dans le film, avoir un sentiment de révolte qui lui donnera envie de voir le prochain film mais là on a pas se sentiment on a juste envie que ça se termine vite fait. Ce film est juste un blockbuster classique très ennuyeux, sans saveur avec un scénario tiré par les cheveux. Il vaut mieux regarder Twilight 1 que ce film.

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:11:39

Je me prends pas pour le messie désolé si c'est le sentiment que j'ai pu donner avec mon poste précédent c'est juste que je suis déçu de ce film, même le premier était mieux.

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:15:15

Et puis j'ai mis snowpiercer... Pleins de films sont 10 fois mieux que cette daube, même cette année. Snowpiercer est spécial, je peux comprendre qu'on puisse ne pas accrocher. Mais au moins il à le mérite d’Être une oeuvre a part entière et unique en son genre, ce qui est loin d'etre le cas avec HG2.

Mais allé, oui, HG ça mérite 4.5, ça mérite d'etre aussi bien noté que des films SF/fantastique comme inception, le seigneur des anneaux, star wars, matrix et j'en passe :hap:

Mieux, elle mérite d'être dans le top 3 des meilleurs trilogie :hap:

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:15:41

Ok je comprends, c'est juste chiant de se voir imposer un avis, surtout sur un sujet aussi léger que le cinéma...c'est pas grave si des gens ont aimé, on s'en fout en fait, surtout que tes points négatifs ils sont pour moi quasiment tous réels, il n'empêche que j'ai apprécié de manière général et comme la plupart des gens qui l'ont apprécié comme un film pop corn, c'est cool, ça marquera pas les gens mais sur le coup c'est sympa, et c'est pas un film qui a la prétention de faire plus je pense. (pas comme si c'était possible d'ailleurs...)

ArianneMartell ArianneMartell
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:19:17

Jamais vu une salle aussi bondée de ma vie :malade:
J'en ri encore du film. Le slow mo quand Lawrence se fait emporter par la fourche géante, le orange krépuskulair de peeta, la vieille qui peut à peine marcher pour sauver sa vie mais qui se tape un sprint pour aller se suicider, katniss en chienne tout le long :rire:
C'est pas cohérent, ça schlingue, c'est vide et ça rapporte des centaines de millions de dollars :hap:

Umehara Umehara
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:20:38

Arianne : Tu oublies l'eau qui soigne miraculeusement les cloque dégueulasse de tout le monde, accompagné de cris strident et d'un jeu d'acteur à couper le souffle :hap:

ArianneMartell ArianneMartell
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:21:38

Merde j'ai oublié la balise spoil :hap: Si un modo peut suppr mon post du dessus je lui en serai très reconnaissante :hap:

:spoiler:

Jamais vu une salle aussi bondée de ma vie :malade:
J'en ri encore du film. Le slow mo quand Lawrence se fait emporter par la fourche géante, le orange krépuskulair de peeta, la vieille qui peut à peine marcher pour sauver sa vie mais qui se tape un sprint pour aller se suicider, katniss en chienne tout le long :rire:
C'est pas cohérent, ça schlingue, c'est vide et ça rapporte des centaines de millions de dollars :hap:

:spoil:

ArianneMartell ArianneMartell
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:24:18

Umehara tellement. Toute une journée ne suffirait pas pour énumerer les énormités de ce film. Pourtant je suis pas très exigente.

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:27:44

"la vieille qui peut à peine marcher pour sauver sa vie mais qui se tape un sprint pour aller se suicider"

What??

Par contre oui j'ai halluciné sur la ptite Katniss, un peu trop sex pour le personnage =/

KimCattrall KimCattrall
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:28:16

Putain, dire que c'est mes potes qui m'y obligent, je plains d'avance mon porte monnaie !

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:33:38

Je le vois pas comme un film pop corn car selon moi ce film n'a rien pour lui c'est juste un film pour faire du fric ou pour faire la promo du troisième film. Les défauts de ce film le gâche complètement. On jugeait le premier Hunger Games comme trop enfantin avec Hunger Games : Catching Fire c'est encore pire. Et bon le scénario on va pas s'attarder dessus mais suis-je le seul à le trouver complètement abusé ? Snow par exemple on a l'impression qu'il est tout seul le pauvre...

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:36:03

Umehara Voir le profil de Umehara
Posté le 1er décembre 2013 à 15:20:38 Avertir un administrateur
Arianne : Tu oublies l'eau qui soigne miraculeusement les cloque dégueulasse de tout le monde, accompagné de cris strident et d'un jeu d'acteur à couper le souffle :hap:
Lien permanent

Ah putain l'eau qui soigne par magie les blessures :rire: Les cris qui vont me hanter pendant des jours et des jours tellement qu'il y a en dans ce film. Et les dialogues sont mous.

pouchka0 pouchka0
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 15:36:31

Bah Snow a tout le Capitole, les Districts 1, 2 et 4 (ce qui n'est pas expliqué dans le film je l'accorde) derrière lui tout de même, mais j'avoue qu'ils ont réduit le truc et la profondeur de l'histoire est un peu zappée.

legacybanksy legacybanksy
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 15:38:33

J'ai lu le livre aussi donc je le savais, mais ils auraient pu faire l'effort de donner l'impression qu'il n'est pas tout seul avec sa petite fille.

goldofstar goldofstar
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 21:05:25

Beaucoup mieux que le 1er qui était mediocre.
Plus fidèle, on a plus l'impression de regarder une coquille vide notamment grâce à plus de musiques d'ambiance, la caméra tremble moins, ils ont enlevé cette ambiance court de récrée. Vraiment pas mal :-)

:spoil:

Bon par contre il manque dds trucs.
Les deux qui cherchent le district 13, dans le film le coup du district 13 sors un peu de nul pars.
La video de la 50 ème edition avec haymitch, qui montrait que l'arène avait des failles.
Les jeux des autres participants, on en entend pas parler.
La montre de plutarch, qui permet à katniss de comprendre l'arène
En fait globalement les personnages sont pas assez approfondis.

Et la romance est développée alors que dans le livre c'est complètement secondaire :(
La fin est un peu rapide aussi

:spoil:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment