CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet X - Nima Nourizadeh

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:16:29

Non puis vive les clichés aussi.

Kleyda Kleyda
MP
Niveau 22
18 mars 2012 à 21:21:05

ça se laisse voir, évidemment ça va donner des idées à pas mal d'abrutis.
Je regrette par contre de l'avoir vu dans une salle remplie avec une moyenne d'age de 15 ans :hap: avec un bruit de fond constant.

Et ce doublage, mon dieu, je suis le seul à avoir été choqué par un doublage aussi nul ?

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:23:05

Ouais le doublage est horrible. :malade: c'est vraiment parce que c'est Norman quoi car sa voix colle pas du tout et quand on regarde de près il y a un décalage entre les lèvres et le son,enfin ça le fais un peu sur toutes les VF mais là c'est flagrant...

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:23:56

"hors se site est en quelque sorte un " niz à geek " avec pas mal d'éternels solitaires,qui ne connaissent pas le monde de la fête et du sex,donc leur réaction est tout à fait compréhensible."

:d) Tiens je dirais ça à mon prochain plan cul

Hyperfocale Hyperfocale
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:28:55

Tu la paye pas pour discuter.

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:30:11

" Tiens je dirais ça à mon prochain plan cul "

mais quel beau goss.

Paramnesique Paramnesique
MP
Niveau 3
18 mars 2012 à 21:35:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8817967-1-0-1-0-revolte-au-penitencier-de-filles.htm

Est-ce que beaucoup de gens postent des remarques sur ceux qui passent leur samedi soir à regarder seul des films obscurs avant d'en poster la critique ? Non, pourtant c'est potentiellement sujet à beaucoup de remarques mais on ne le fait pas, tout simplement parce que les gens s'en foutent de ces personnes seules chez elles.

Par contre, ces mêmes personnes sont les plus acides visiblement pour juger ceux qui sont qui sont en majorité et qui aiment s'amuser de manière différente, dans des soirées comme présentées dans le film. Car au delà de la qualité du film, c'est soit on aime les soirées ou soit on les aime pas, et les critiques faites au film que je lis ici le confirment. Quelqu'un qui fréquente souvent ces soirées aimera ce film qu'il trouvera "trop cool mdr je veux faire la même" et ceux qui ne supportent pas ça se fendront de "navet ultime synonyme de la déchéance humaine". Pourquoi ne les supportent-ils pas ? C'est une autre question, pourquoi pas de la jalousie, mais en tout cas ils y sont confrontés chaque jour vu que c'est la majorité des jeunes d'aujourd'hui qui font ce genre de choses...

Et donc, ici j'ai plus tendance à lire des intolérants qui vocifèrent leur frustration contre le film que l'inverse, et je trouve ça assez dommage. Mais bon comme je l'ai dit, ceux qui ne vont pas en soirée et qui critiquent cette "décadence" resteront très très loin dans l'esprit de ceux qui iront voir ce film et l'apprécieront parce que ça leur rappelle des bons souvenirs, et ils auront bien raison.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 21:35:41

Nan mais il a pas totalement tort non plus...j'veux dire, bon j'ai pas vu le film, mais c'est vrai qu'un type comme toi reso qui doit pas souvent sortir de chez lui forcément ça risque pas de te parler.
:d) euhhh

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 21:40:41

C'est très bien de regarder des Bruno Mattei un samedi soir ? il est où le problème ? Il y a une différence entre mater de la merde et savoir que c'est de la merde, et s'amuser à voir un bon gros nanar (qui en fait se révèle être un navet), et aller se bourrer la gueule et se vautrer dans une certaine médiocrité et il faut le dire, un rejet total de tout bon sens.

-Assurance- -Assurance-
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:44:49

"mais quel beau goss."

:d) T'as vu? :cool:

Hyperfocale Hyperfocale
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:46:09

Si ce n'était que le samedi soir...

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:47:50

Ils ont dit dans le cercle en grande partie que c'était un bon voir très bon film, c'est un peu une perte de crédibilité non ? :(

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 21:53:15

Faut voir qui en dit du bien avec quels arguments.

resolution resolution
MP
Niveau 25
18 mars 2012 à 22:11:38

Je ne capte pas trop les 3 coeurs vu qu'il se fait quand même pas mal enchaîné.

WorldArtsGames WorldArtsGames
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:13:39

Oui c'est vrai mais en gros ils disent que c'est dans la mentalité des jeunes de 17 ans donc le film est bon parce que ça représente les fantasmes des ados de cet âge etc... Moi ça me fais chiez qu'on classe les gens comme ça et qu'on généralise le tout. Je n'ai pas vu le film et je n'irais surement pas le voir pour cette raison. Et aussi parce que je ne considère pas ce film comme du cinéma.

Et c'est Rouyer de Positif qui n'a pas aimé. En même temps, c'est toujours un peu le plus pertinent je trouve.

Buscemi Buscemi
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:39:26

Je l'ai vu mercredi, le jour de sa sortie nationale. Moi qui voulais aller voir Bullhead à la base mais n'ayant plus de séance le soir, je suis allé voir Projet X avec quelques potes.

:spoiler:

Le film raconte l'histoire d'une bande de looser qui arrivent à faire la fête du siècle, alors qu'ils n'ont jamais réussi à faire de soirée avant. Bref, un teen movie en 2012, ca faisait longtemps que j'en avait pas vu au cinéma (depuis American pie 3, j'étais encore petit :) ).
Le scénario part pourtant d'une bonne idée, la soirée du siècle : pourquoi pas. Mais bon le coté américain revient en force et nous bourre de clichés la moindre séquence du film. Un nain qui frappe dans les testicules, des filles à poils (90% de bonasses d'ailleurs). Parfois malgré la facilité du truc, j'me suis marré notamment avec le coup du voisin qui se tape l'incruste à la soirée et que l'on retrouve le lendemain. Mais sinon, le plus gros cliché reste cependant la scène dans la chambre du personnage principal : il flirt avec une fille sexy jusqu'au moment où sa pseudo copine arrive :bravo: . Enfin bref, coté scénario on retrouve aussi quelques incohérences : comment ont-il pu acheter l'alcool alors qu'ils ont 17ans ? Comment le dealer a trouvé leur adresse ? Pourquoi la police ne revient pas avant ? Pourquoi son père est limite fiert de lui à la fin ? J'en passe et des meilleurs.

Coté réalisation, c'est du grand art :hap: Mais pourquoi ont-ils opté pour une caméra au poing ? Le coté fiction documentaire n'est vraiment pas adapté :malade: Lors du premier quart d'heure j'avais pratiquement la nausée. Niveau bande son, malgré une bonne dose de musiques commerciales, certains titres sont plutôt appréciables. Ca doit être mon passé électro qui refait surface :hap:

Bref, Projet X est un teen movie tout ce qu'il y a de plus banal (ni bon, ni mauvais) qui reprend les grandes lignes et banalités de pas mal de films du genre : supergrave, american pie, not another teen movie, ...

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:42:23

:spoiler:

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:45:10

oups,je recommence:

:spoiler:

" comment ont-il pu acheter l'alcool alors qu'ils ont 17ans ? "

Les règles ne sont pas respectés à la lettre,partout que ce soit en France ou au USA tu peut acheter de l'alcool facilement en étant mineur.

" Comment le dealer a trouvé leur adresse ? "

Il a du voir à la télévision car l'hélico de la télé était là avant qu'il arrive non ?

" Pourquoi son père est limite fiert de lui à la fin ? "

Il est content de la réussite social du gamin,il avait peur que ce soit un loser,geek peu populaire,et il est en quelque sorte fier que son fils ai réussi à réaliser un tel évenement.

:spoiler:

Buscemi Buscemi
MP
Niveau 8
18 mars 2012 à 22:52:08

:spoiler:

Ca sert à rien de défendre les incohérences du film hein, j'peux en sortir d'autre si tu veux.

Pourquoi tout le monde arrive à la même minute ?
Pourquoi le dealer meurt pas, alors qu'il s'est pris une balle qui a percé son réservoir du lance flammes suivit d'une jolie explosion ? Olol il est juste blessé :hap:
...

SexOriginal SexOriginal
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 22:56:35

" Pourquoi tout le monde arrive à la même minute ? "

Ca par contre s'en est une,ça m'a fais tilté sur le coup :rire:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment