Le 21 juillet 2016 à 01:59:30 _no-more_2 a écrit :
Sérieux, une ? 
Bah en tout cas c'est la moyenne de la note des clients netflix.
Bon je viens de lire quelques commentaires dont celui de Stoe sur Franco qui suce les flingues dont je suis d'accord sur le coté vulgaire voir malsain mais d'un coté ça fait parti du personnage déjanté de Franco qui fini par comprendre le jeu de ces deux "dingos"
D'ailleurs perso j'adore son interprétation de cette scène puisqu'il passe parfaitement du type qui flippe tout en se demandant quoi pendant quelques secondes à la compréhension du jeu. (tout dans le regard)
Imagine No-More ce que penseraient tes parents si ils jetaient un œil sur le film que tu regardes, déjà je suis sur que tu aurais eu droit au préjuger du film érotique ou porno.
D'ailleurs perso j'ai eu le tour avec mon père lorsqu'il a aperçu mon coffret de la saison 2 de Masters of Sex 
Message édité le 21 juillet 2016 à 02:43:35 par Westen59