"c'est un projet x like en un petit peu plus subtile mais il faut être un ado beauf pour aimer cette daube
"
Erreur jeune gomme, ce sont, comme tu dis, les ados beaufs qui ont été le plus touché, justement parce que le film n'était pas fait pour ce genre de publique (malgré le marketing).
A chaque fois que je vois ce genre de commentaire, je m'interroge si la personne a vraiment vu le film, ou si elle n'a aucun esprit critique et ne fait qu'assimiler la publicité autour du film sans réfléchir sur ce qu'elle a vu, même un minimum
"- ceux qui ont aimé : ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir des bons films et sont habitués voir des blockbusters, ils sont donc repéré dans leurs marques avec les acteurs bidon (et oui, même franco est pathétique dans ce film ) l'ambiance général et, sous prétexte qu'il y a une dizaine de scène contemplatifs, disent "ohhh mais c'est un film poétique
- ceux qui n'ont pas aimé, dont moi : On a bien vu que le réal a dissimulé (très maladroitement ) un gros film à thème pitoyable (olol ado drogue sex mdrr fete ) vu et revu avec quelque plan qui peuvent touché les plus idiots ... "
Outre le fait que tu fais une vérité générale un peu beaucoup vite, ce qui n'est pas très bien on va dire, ton "un gros film à thème pitoyable (olol ado drogue sex mdrr fete )" me fait vraiment penser que t'as rien suivi du film ou que t'es un impuissant face à la publicité et à la société, désolé