Ok j'argumente un peu plus si vous voulez, m'enfin je vais pas non plus y passer la soirée et je suis pas très fort en plus là dedans.
Donc, reprenons mon problème avec James Franco. Certes c'est un bon acteur à la base, voir même très bon. Mais dans ce film... Au début je me suis dis "Bon le personnage est agaçant et complètement secoué mais c'est fait exprès, c'est pour montrer un peu les dingues de ce monde". Non. C'est super lourd. Nous on ponctue nos phrases par des virgules, lui par des "yo". Y avait tellement de vulgarité gratuite, je suis loin d'être un puritain et franchement ça m'a pas choqué, mais c'est juste que c'est vulgaire juste pour être vulgaire au bout d'un moment, c'est énervant tellement c'est pauvre. En 20min on a le droit à 10 "enculé", 70 "yo", 30 "putain" et 20 "j'suis l'plus beau j'suis l'plus fort j'vous défonce". Faut arrêter à un moment. J'aime bien les personnages un peu déjantés, mais faut qu'ils aient un intérêt, là franchement c'est pathétique.
Ensuite les nanas. A part Selena Gomez, c'est quand même 3 cruches. Je savais même pas que c'était possible que des nanas mouillent autant un mec qui fait que gueuler qu'il est le plus fort. Le moment où elles le menacent avec les flingues je me suis dit "Ah enfin elles se réveillent !" ... Et là, j'ai eu droit à la scène la plus WTF quoi. Le mec qui suce des flingues et les deux nanas qui jouissent à moitié. J'ai cru rêver, j'étais à la fois mort de rire et gêné.
Après les deux dernières nanas qui disent qu'elles aiment James mais dès qu'il se fait descendre, bah osef on continue d'avancer on s'en bat les c******. Les deux minettes arrivent quand même à elles-seules à buter un super gangster et la moitié de ses hommes, tranquilou.
Le film est vide ( excepté la première demi-heure que j'ai trouvé pas mal ), ça parle que de cul et du patrimoine de James Franco. Moi personnellement, je trouve que c'est une daube, j'ai failli arrêter, pourtant d'habitude je suis bon public, même pour des films médiocres, mais là franchement à un moment j'ai vraiment été à deux doigts de tout stopper. Ça n'engage que moi mais j'ai vraiment trouvé ce film nul, archi nul.
Voilà, j’ai argumenté, je le redis, je suis pas très fort pour ça donc désolé si ça convient pas à certains, vous êtes pas d'accord tant pis, vous avez aimé tant mieux pour vous, vous avez passé un bon moment devant ce film, c'est cool, mais moi c'est aps mon cas.