CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spring Breakers - Harmony Korine

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:45:28

Paki :rire:

Non mais voilà le film est catalogué fillettes de 13 ans à cause de la jaquette aux couleurs fluos et des actrices, parce que les gens ne vont pas voir plus loin, c'est triste mais c'est comme ça.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:50:19

J'aurais dû passer en caisse avec une gamine pour faire genre c'est ma petite soeur :-( :noel:

yuz
yuz
Niveau 10
10 juillet 2013 à 19:57:00

Et ça vous intéresse vraiment les a priori de ces gens-là ?

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:37:24

Le film a mauvaise réputation ? :diable:

coooooOOOooooOOOoooool
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090610053254/simpsons/images/5/5f/Jimbo.gif

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:02:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373489978-image.jpg

Je respecte ce photographe, qui a su faire son boulot, même dans les moments les plus compliqués de sa vie. Chapeau l'artiste !

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:25:42

Le photographe de ce film est le plus grand homme dans sa profession. J'aurais pas tenu 2 semaines avec cette chair proche et fraîche.

CapitaineCouac
CapitaineCouac
Niveau 4
10 juillet 2013 à 23:26:10

"Il n'y a aucun jugement de Korine. Ni prise de parti pour la jeunesse d'ailleurs."

Bah oui, quand il présente tout le monde comme des gros beaufs c'est parce qu'il les respectent :)

Non vraiment, je comprends ce que vous voulez dire. Korine cherche toujours à trouver de la beauté dans les situations les plus laides. Mais dire qu'il n'y a aucun jugement c'est un peu fort vu comment le gars est d'un cynisme absolu avec ses personnages.

Ou alors je me trompe, auquel cas ce film vaut pas mieux que Projet X.

"On parle des jeunes dans un cadre bien défini qu'est le Spring Break."

Ce que je dis : C'est pas parce que l'on va au Spring Break que l'on doit filmer ça comme un sagouin.

"De quoi la jeunesse américaine ?"

Oui désolé, je pensais que Korine était un cinéaste : Ce n'est qu'une jeune brune qui se fait couler de la bière sur les seins ! Pute la vie.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
11 juillet 2013 à 01:01:41

Ce film ne dépeint rien et ne juge rien, c'est juste une oeuvre visuelle et onirique. Le scénar sans queue ni tete me semble pourtant etre un bon indice pour le deviner, avec en point d'orgue la dernière scéne qui dépasse tout sens commun.

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:46:23

Le making-off du dvd est complètement à chier. En fait c'est des minis spots de 3min. Ils sont très biens mais c'est court et c'est pas vraiment du making-off... Plus de la promo présentant quelques scènes en tournage.

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:05:57

C'est d'autant plus dommage que Korine avait parlé du tournage de façon plutôt passionnante (au moins intéressante) dans les Cahiers. Deux réalités en même temps, les actrices qui jouaient leurs rôles entourés de vrais springbreakers, les paparazzis qui entouraient les plateaux, Korine qui filmait en flagrant délit le quatuor en train de textoter et de glander sur Facebook...

Vous avez entendu parlé de cette version chopped & screwed du film ?

bossk95
bossk95
Niveau 9
11 juillet 2013 à 02:08:58

http://imgur.com/a/AQGDC Très intéressant si vous savez lire l'anglais :)

PacificRim :d) J'ai le Blu-Ray et je viens du Canada et j'ai un making-of de 20 minutes qui est très bien en plus des petites featurettes de 3 minutes dont tu sembles parler...Il y a un petit clip de 8 minutes sur la musique et une scène enlevé qui est très drôle au passage et les bloopers qui se rapportent essentiellement à la scène dans la chambre de James Franco...

Polypetitpois6
Polypetitpois6
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:42:11

vous tenez vraiment a parler autant d'un film aussi nul :sleep:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:48:15

Le DVD fr a pas les bonus genre scènes coupées et bêtisiers ?

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:50:45

Le DVD a seulement les featurettes.

Tous les bonus intéressants sont sur le Blu-Ray. Ça commence à me saouler ce support de péteux :( :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:53:02

J'ai pas de lecteur BR donc comme ça c'est vite fait :(
Je sens que je vais le DL en attendant de pouvoir me prendre le BR :-(

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:58:40

Tous les bonus intéressants sont sur le Blu-Ray. Ça commence à me saouler ce support de péteux :( :noel:

Grave putain, j'ai été obligé de racheter Super 8 en Blu-ray parce qu'il y a avait pas les scènes coupées sur la version DVD...

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:15:10

Heu, le Blu-Ray n'a qu'un making of aussi... Mais peut-être est-il différent de celui du DVD, je ne sais pas.

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:48:53

Dans les deux cas les bonus sont tres pauvres pour un film qui justement donne envie d'en savoir plus...

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:51:42

L'article de Nicholas Elliott + le numéro avec Korine en couv de So Film = le vrai making-of

CapitaineCouac
CapitaineCouac
Niveau 4
11 juillet 2013 à 23:35:50

"Ce film ne dépeint rien et ne juge rien, c'est juste une oeuvre visuelle et onirique. Le scénar sans queue ni tete me semble pourtant etre un bon indice pour le deviner, avec en point d'orgue la dernière scéne qui dépasse tout sens commun."

Certes mais ça parle tellement de rien avec des scènes vraiment minable et racoleuse (Je dirais bien "choc" mais vu que le film est neutre...Oh la jolie neutralité ! Ah oui le sujet aussi, c'est pour ça que les films sur le nazisme sont composés uniquement de juif mourant en plan-séquence, Au Revoir les enfants tout ça c'est un peu naze, subtilité à chier).

Et puis il m'emmerde ce Harmony à mettre en scène des situations ultra glaques et complaisante que l'on ne peut juger parce que "han t'as vu comment c'est neutre", Han comment ça sert pas à grand chose surtout ! (Gummo, film inutile : regard touchant sur l’Amérique rien à faire surtout).

Après y'a un vrai travail dans le montage et dans la mise en scène ce qui fait que je trouve cette vague de haine injustifié.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment