CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spring Breakers - Harmony Korine

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:35:42

Ce film mérite un achat :snif:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
27 juin 2013 à 00:45:26

Le plaisir de se refaire le scène Britney :bave:

Alphataurus
Alphataurus
Niveau 12
27 juin 2013 à 01:28:11

Dans deux semaines : sortie Blu-ray ! :bave:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
27 juin 2013 à 03:17:40

Ok la référence à DJ Screw et au chopped & screwed dans l'article de la page précedente rend tout ça interessant :noel:

bossk95
bossk95
Niveau 9
29 juin 2013 à 05:49:20

Comme j'avais du temps à perdre :) , je me suis fait du mais soufflé et je me suis installé devant mon ordinateur. Je suis ensuite allé sur le site Allociné et je me suis amusé à lire plusieurs critiques(404 !!!) de personnes qui ont mis 0/5 :rire: .Voici les meilleurs:

-trop indepandent pour moi une histoire qui tarde a venir

-Pour moi, le pire film du monde (du cinéma contemporain).

-Le pire film de toute ma vie ! La bande annonce laissait pressentir un film dans le genre Projet X : une sacrée arnaque. Aucune action, des dialogues inconsistants, lourds et répétitifs. But du film ? Une belle merde cinématographique.

-C'était la première fois que je quittais une salle de cinema en plein milieu du film. C'est le plus grand navet de toute l'histoire du cinéma.

-J'ai 16 ans et je suis un grand fan des films de fêtards américains à la projet x. Je déconseille cependant spring breakers qui est sans aucune intrigue, mal mené, vide de dialogue, inintéressant au possible ! Je suis sorti une demie-h avant la fin après avoir dormi un quart d'heure... Nan réellement ce film est très mauvais ! Seul point positif : la BO signée Skrillex qui envoie du fat comme toujours. Si vs tenez vraiment à aller le voire, allez-y au moins en VOST car la version française est minable, les doublages son ridicules...

-Un film a dormir debout, on se torcherai même pas les fesses avec l'affiche du film. Un film croisé entre entre totally spies et un clip de Keen V. Faire des navets pareil devraient être un motif pour rétablir la prison a vie

-Un désastre cinématographique qui desservira la carrière de James Franco. Insupportable, inutile, indigne.

-Bisard ( :rire: ) il ne ressort rien de ce film... Pour excuser ce film il y a qu'une chose le scénariste était en grève... Pour parler du scénario il tient en 5 lignes. Les compétences du réalisateurs sont d'une inquiétante médiocrité, et le point fort du film se résume au fait qu'il ne dure que 1h30. Ouf j'en suis sortie...

-Nul, a part des filles (presque) nue, rien a voir.

-De la grosse merde !! Sans histoire, sans aucun intérêt !!! Des héroïnes qui partent en pleins milieu du film et on ne les revois jamais !!! NUL A Chier !!! NE SURTOUT PAS Y ALLER !!!

Je viens de finir mon mais soufflé et je peux vous dire que je suis présentement mort de rire. J'aimerais vraiment rencontrer ces gens. Ils doivent tellement être vides d'esprit dans la vraie vie. On dirait que de se renseigner légèrement sur un film et sur son réalisateur avant d'aller le voir leur est impossible et ne leur viennent pas à une seconde à l'esprit. Korine a voulu nous démontrer quelque chose avec ce film et j'aimerais bien démontrer à ces gens un film que je pense maintenant vouloir réaliser sur la génération actuelle de critiqueurs sans esprit :)

BTRage
BTRage
Niveau 10
30 juin 2013 à 23:39:15

Remixer le film ? Une idée original, pas sur que j'aimerai, en tout les cas je le materai car j'ai carrément kiffé l'original. :ok:

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 juillet 2013 à 00:07:02

J'ai remarqué un truc à mon deuxième visionnage.
Quand elles appellent leur mère à la fin, elles ont déjà la Lambo, donc elles décident de rentrer après la scène finale.

Logique après tout, elles ont enfin fait la pause qu'elles voulaient tant faire.

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:58:48

Avec un air triste.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:47:53

Ce film est renversante. Tantôt il m'a donné la nausée , tantôt j'ai adoré. 18/20 facile.

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
03 juillet 2013 à 02:21:36

je viens de le voir et :ouch: vraiment bien

Quant aux critiques que tu as cité bossk95 faut pas s'étonner t'as tout compris en lisant cette ligne : J'ai 16 ans et je suis un grand fan des films de fêtards américains à la projet x.
les gens qui s'attendent à voir un navet commercial n'ont rien compris :non2:

Orkase
Orkase
Niveau 9
03 juillet 2013 à 04:34:40

Quelqu'un a le lien pour visionner le film please ? :question:
J'ai cherché et je trouve pas °°

bossk95
bossk95
Niveau 9
03 juillet 2013 à 05:10:31

Attend la sortie Blu-ray, qui est le 9 juillet, pour pouvoir profiter de ce bijou à sa juste valeur :bave:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
03 juillet 2013 à 05:25:53

Je vois pas l'intérêt d'acheter un DVD pour un film que t'es pas sûr d'aimer.

bossk95
bossk95
Niveau 9
03 juillet 2013 à 05:42:15

J'avoue, mais c'est toujours mieux que de le regarder sur Internet, ce qui est illégal dans un sens, et avec souvent, une qualité d'image médiocre... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 10:23:58

Vous avez qu'a louer sur itnues, moi je le fais souvent et ca coute entre 3 et 6e pour un film full hd je crois :)

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:30:56

http://www.youtube.com/watch?v=t-_sWs_SHbU

J'commence vraiment à me dire que cette scène va devenir une des plus belles que j'ai vu au cinéma ces dernières années.

CosmoCraneur
CosmoCraneur
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:43:03

Je la trouve vraiment bien mais je crois pas que le mot "beau" est approprié...enfin jsais pas, elle est tellement débile, punk...

NolanFTW
NolanFTW
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:44:40

Bah je la trouve pas du tout débile justement, en voyant cette scène c'est là que je me suis dit : "Bon, il a tout compris au cinéma et au sujet qu'il traite."

Et ce flou, ce jeu des couleurs, la beauté des armes qui dansent, moi j'trouve ça d'une beauté sidérante.

NuclearWarXXI
NuclearWarXXI
Niveau 10
03 juillet 2013 à 11:52:10

Franco est monstrueux. Puis ce film va être culte dans quelques années , le message est clairement explicite en plus.

TonyLeung
TonyLeung
Niveau 16
03 juillet 2013 à 11:55:42

Justement je la trouve très belle cette scène et pas du tout débile, parce qu'elle va mettre de la beauté là où on penserait pas la trouver (Britney Spears et spring breakers) et ça c'est vraiment magique.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma