Comme j'avais du temps à perdre
, je me suis fait du mais soufflé et je me suis installé devant mon ordinateur. Je suis ensuite allé sur le site Allociné et je me suis amusé à lire plusieurs critiques(404 !!!) de personnes qui ont mis 0/5
.Voici les meilleurs:
-trop indepandent pour moi une histoire qui tarde a venir
-Pour moi, le pire film du monde (du cinéma contemporain).
-Le pire film de toute ma vie ! La bande annonce laissait pressentir un film dans le genre Projet X : une sacrée arnaque. Aucune action, des dialogues inconsistants, lourds et répétitifs. But du film ? Une belle merde cinématographique.
-C'était la première fois que je quittais une salle de cinema en plein milieu du film. C'est le plus grand navet de toute l'histoire du cinéma.
-J'ai 16 ans et je suis un grand fan des films de fêtards américains à la projet x. Je déconseille cependant spring breakers qui est sans aucune intrigue, mal mené, vide de dialogue, inintéressant au possible ! Je suis sorti une demie-h avant la fin après avoir dormi un quart d'heure... Nan réellement ce film est très mauvais ! Seul point positif : la BO signée Skrillex qui envoie du fat comme toujours. Si vs tenez vraiment à aller le voire, allez-y au moins en VOST car la version française est minable, les doublages son ridicules...
-Un film a dormir debout, on se torcherai même pas les fesses avec l'affiche du film. Un film croisé entre entre totally spies et un clip de Keen V. Faire des navets pareil devraient être un motif pour rétablir la prison a vie
-Un désastre cinématographique qui desservira la carrière de James Franco. Insupportable, inutile, indigne.
-Bisard (
) il ne ressort rien de ce film... Pour excuser ce film il y a qu'une chose le scénariste était en grève... Pour parler du scénario il tient en 5 lignes. Les compétences du réalisateurs sont d'une inquiétante médiocrité, et le point fort du film se résume au fait qu'il ne dure que 1h30. Ouf j'en suis sortie...
-Nul, a part des filles (presque) nue, rien a voir.
-De la grosse merde !! Sans histoire, sans aucun intérêt !!! Des héroïnes qui partent en pleins milieu du film et on ne les revois jamais !!! NUL A Chier !!! NE SURTOUT PAS Y ALLER !!!
Je viens de finir mon mais soufflé et je peux vous dire que je suis présentement mort de rire. J'aimerais vraiment rencontrer ces gens. Ils doivent tellement être vides d'esprit dans la vraie vie. On dirait que de se renseigner légèrement sur un film et sur son réalisateur avant d'aller le voir leur est impossible et ne leur viennent pas à une seconde à l'esprit. Korine a voulu nous démontrer quelque chose avec ce film et j'aimerais bien démontrer à ces gens un film que je pense maintenant vouloir réaliser sur la génération actuelle de critiqueurs sans esprit