CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spring Breakers - Harmony Korine

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:18:38

Ah, il est pas dans ton top 50 alors.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:19:15

Nouvelle intervention conne ? Bravo, tu les enchaine.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mars 2013 à 16:54:09

Nan mais du cul on t'en vends du début à la fin du film, façon film américain bien typique.

Si tu filmes des gens qui parlent que de baiser toute la journée et qui se droguent et que jamais tu les vois baiser ou en grosse descente, c'est que tu fais une apologie du truc.

Tu peut te droguer et te bourrer la gueule non stop et exciter 5 noirs bandé comme des cochons et juste leur dire que non c'est toi qui décides si ils baisent ou pas, bah oui bien sur.

Le fond du film est aussi naïf que ses personnages en fait.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
21 mars 2013 à 17:04:17

Jcrois surtout quelle se fait baiser comme il faut, il le montre pas ms c relativement suggéré...

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2013 à 17:21:51

Ouais mais lui il veut la voir se faire attraper :hap:

PacificRim
PacificRim
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:24:00

Un de mes coups de coeur de ce début d'année ! Harmony Korine livre encore un film artistique et avant-gardiste comme l'était "Gummo" ou "Julien Donkey-Boy". C'est vraiment un putain de real ! Ce film est un pur bijou de cinéma. Décadence, critiques et satyres ! Oh et que j'ai envie de me marrer à la gueule des branleurs qui voulaient un teen-movie... Cette mauvaise promo a réussi à montrer aux jeunes ce dont à quoi ressemblait l'enfer de la drogue et de la perversité insalubre. C'était jouissif de voir ces deux pisseuses de 13 ans assises devant-moi dans la salle être choquées comme ça... Pourtant y'avait My Little Pony à l'écran parfois... Bizarre.

(Ouais je fais un c/c de ma propre critique sur FB sans corriger les fautes et je vous emmerde) :noel:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
21 mars 2013 à 17:32:27

faites*
n'auraient*

Désolé pour les fautes j'ai écrit vite.

CamoandKrooked
CamoandKrooked
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:33:22

Bah ouais mais si tu fais un film pas réaliste avec des personnages cons comme la lune (à part Franco), au final ya que de la forme et pas de fond.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 mars 2013 à 17:39:05

Si les personnages sont cons comme la lune, c'est réaliste alors :hap: .

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
21 mars 2013 à 17:42:04

Eh bien c'est la forme personnellement qui m'a le plus intéressé dans ce film, mais le fond est existant, sauf que ce n'est pas un fond "tro psykologik", c'est juste une histoire assez invraisemblable dans un monde très artificiel.

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
23 mars 2013 à 02:38:09

ma petite critique : http://funkyshit.tumblr.com/post/46007020861/popcorn-spring-breakers

renji1777
renji1777
Niveau 30
24 mars 2013 à 01:17:44

Moi j'ai été le voir Aujourd'hui et j'ai plutôt bien aimé je m'attendais plus ou moins a se genre de film, et Franco est très bon (qu'est ce qu'il change en gangsta :) ) un de mes acteurs préféré...

Pour les scènes de culs non il n'y en a pas ou du moins que 1 ou 2 et on voit rien.

raphmath
raphmath
Niveau 4
24 mars 2013 à 01:26:29

Je vien d allez le voir. Alors que dire. Les première 45 min sont terrible, ces sexy ,dynamique, la fille nommée faith intrigue, l esthétique du film est fort réussie, agréable à l œil , malheureusement dans la 2 em partie du film l histoire devien de plus en plus plate, pauvre en événement , l effet remplissage se fait sentir , on se tape une chanson entiere de Britney speace .. les scène inintéressante devienne trop longue et répétive

Au final , je ne suis pas decu du film, j ai aimer mais loin d etre Extasier

6,5/10

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 mars 2013 à 09:04:13

T'es passé à côté du film quoi.
Reviens le voir quand tu seras plus grand. :hap:

London-Line
London-Line
Niveau 52
24 mars 2013 à 18:17:09

J'aimerais bien me trouver de belles images "paysage" du film pour mettre ça en photo de couverture FB, vous savez où je pourrais en trouver ?

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:23:38

Non mais au pire tu fais comme moi, tu dl le trailer en 1080p et tu fais des screens :ok:

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:35:50

Ou même le trailer en 1080p sur youteub :oui:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
24 mars 2013 à 19:12:43

J'ai pas du tout aimé, des personnage insupportables ( le mec aussi ) , des scènes sans aucun sens et glauque, les répétitions des phrases m'ont agacé, et un ennui mortel.

Donc oui oké, il a pas pour but d'être réaliste ce film, mais alors j'ai pas compris le but, car ce film n'est pour moi ni intéressant, ni beau ( il montre bien la laideur du spring break en tout cas )... ne fait pas réfléchir.

SpartaKhul
SpartaKhul
Niveau 7
25 mars 2013 à 01:33:24

Vanessa Hudgens est pour moi une des plus belle femme au monde

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
25 mars 2013 à 01:53:33

Pareil, si seulement elle pouvait arrêter de faire des duckfaces à chaque photos.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment