CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spring Breakers - Harmony Korine

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 mars 2013 à 10:02:52

"De toute façon j'aime pas trop les film implicites."

Ah ça se voit.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:07:40

"Film qui verse dans le hard prétentieux"
:d) Y'a une différence entre faire du hard et rien cacher. Dans la plupart des films y'aura toujours un truc qui traînera pour cacher le corps de la femme, pas dans la réalité, pas là.
Les nanas ont tendances à se mettre topless en soirées Springbreak, normal qu'il y en est dans le film. Pareil logiquement dans un 3-way dans une piscine t'y vas pas en combinaison de plongée. De plus la sexualité est une part importante de la mentalité de ce genre de filles, normal qu'on s'y attarde sur quelques plans.

Et les fait qu'il n'y ai pas de dialogue dans les deux scènes fait qu'on a pas une mise en scène bateau qui transformerait ces passages en scènes d'action.

Honnêtement je suis content que le film t'ai pas plus parce que s'il correspondait à tes attentes on aurait droit à un film d'action avec The Rock et Vin Diesel.

CityOfLights
CityOfLights
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:17:46

Je parle pas des scènes en elle même mais du processus de décision. Ce ne sont quand même pas des jeux de billes ce qu'elles vont accomplir ...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:33:09

Bah ça montre justement que c'est pas réfléchi et qu'elles ne se rendent absolument pas compte des conséquences / s'en battent les haricots (à part Faith).

yuz
yuz
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:44:21

Dans ce film elles ne sont rien ces filles. Y'a pas de cerveau, juste un corps, y'a pas de personnalités, rien.
D'ailleurs, je te mets au défi de retrouver leur prénom, comme ça de mémoire.
A part Faith, dont on répète bien le prénom, prénom qui a un rapport avec sa foi pour qu'on s'en souvienne bien en contraste avec les autres car elle, elle a un minimum de personnalité, et c'est d'ailleurs la seule brune du groupe histoire de la démarquer encore plus.

Donc qu'elles aillent accomplir un jeu de billes ou un braquage, y'a aucune différence.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:13:44

Candy, Cotty, Brit :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:24:33

Owned by BuyMore :-(

Et perso quand je regarde une série il me faut minimum une saison pour connaître les noms des persos donc bon.

CityOfLights
CityOfLights
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:59:09

un ptit tour sur allocine et jte ressors les noms comme buymore ein

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 mars 2013 à 16:23:18

un ptit tour sur allocine et jte ressors les noms comme buymore ein

:d) LOL ça veut dire que tu les as pas retenus :hap:

CityOfLights
CityOfLights
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:37:27

Realy ???

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 mars 2013 à 18:14:38

Oui, je te jure...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:18:45

Oui voilà, en fait tu les a pas retenu. Y a pas de honte hein :(

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
12 mars 2013 à 20:31:04

Avant qu'on me critique, je tiens à dire que je n'ai rien contre le cinéma grand-public. Je l'aime bien quand il est bien fait. Il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais films. "Spring Breakers", dés les 15 minutes du film, l'ex chanteuse des pré-pubères, notre chère Vanessa Hudgens nous annonce la couleur : "on n'a qu'à faire comme si c'était dans un film" . Et ben ce matin c'est bien ce que j'ai fait, je suis au cinéma voir Spring Breakers comme si c'était un film. Bon il est vrai que ce film est très engagé, il parle notamment en premier, de la condition de la femme. Encore notre chère Vanessa, nous le montre explicitement quand elle renifle une liasse de billets et nous dit :" my pussy become to be wet" littéralement : ma chatte commence à mouiller... Et deuxièmement James Franco, acteur principal montre aussi l'analphabétisme, problème prépondérant dans la société de nos jours, il ne fait aucune construction grammaticale sans "yo" et d'ailleurs je pense qu'il n'avait pas appris son texte car il devait la répéter 2 fois à chaque phrase. C'est un peu le remake bien américain de Wadjda, une jeune fille veut sortir de la société de nos jours et casser les mœurs en voulant acheter un vélo et va tout faire pour trouver cet argent. A la différence que nos juvéniles bien rasées, ne veulent pas s'acheter un vélo... Il n'y a pas vraiment de morale à la fin étant donné que ce n'est pas vraiment un film. Plutôt une suite de clips, rythmée par des mélodies "dubstepées" et des corps endiablés. Il n'y a que la musique qui vaut vraiment le détour. A 1€ la seconde pour les musiques utilisées dans les films, la SACEM doit se régaler. Arrêtons d'être mauvaise langue ...le film vaut le coup, pour se rincer l'œil, pour tous les hommes frustrés même à 10h20 au gaumont opéra côté Capucines, ces jeunes filles arrivent à nous aguicher, ou si vous êtes beaufs ça vous donnera de (bonnes) mauvaises idées pour ainsi copuler avec votre dulcinée comme la double pénétration explicitement évoquée. D'ailleurs nous avons l'impression d'être un "peeping tom"chaque plan est composé de poitrine affriolante ou de vagins qu'on rêverait de gougnotter. Les filles ne vont pas jusqu'au bout et je trouve qu'autant faire la (Charles)trainée il vaut mieux l'assumer (conf : scène du début et les expériences sexuelles quasiment nulles). Après tout Baudelaire à son époque était connu pour ses critiques d'art et la traduction des nouvelles d'Edgar Poe alors qu'il s'avérait être un grand poète. Je passe peut-être à côté d'un chef-d'œuvre comme le dit si bien les cahiers du cinéma. Bonsoir.Ah oui la photographie est semblable à un pervers épileptique.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 mars 2013 à 21:32:49

:rire:

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:34:27

"Les filles ne vont pas jusqu'au bout et je trouve qu'autant faire la (Charles)trainée il vaut mieux l'assumer (conf : scène du début et les expériences sexuelles quasiment nulles)"

+1 :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
12 mars 2013 à 21:34:29

Tu as tout capté au film :bravo:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:06:27

"je ne sais pas si t'es au courant mais de manière générale ça n'est pas le réalisateur qui fait la BA. "
:d) Sérieux ? C'est qui alors, des agences de comm' ? :(

Ce que j'aime bien c'est qu'à chaque fois les mecs qui se plaignent de la sexualité dans le film sont les premiers à en demander plus.

AronofskyFTW
AronofskyFTW
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:12:42

Y a réellement des gens qui se plaignent de la sexualité dans ce film ? :hap:

Sinon j'ai oublié de mentionner le boulot sur le son. Qui est assez énorme.

adams6
adams6
Niveau 51
12 mars 2013 à 23:22:20

je tiens à dire que je n'ai rien contre le cinéma grand-public

:d)Tu trouves que c'est un film grand public :ouch2:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 mars 2013 à 23:31:32

"Tu trouves que c'est un film grand public :ouch2: "
:d) Y'a Selena Gomez et Vanessa Hudgens, évidemment que c'est grand public olol.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma