Non mais non là je suis pas en train de m'excuser quand même !
resolution, je te parle à toi. Mec j'espère que t'es pas comme ça dans vraie vie hein ! C'est un allé direct vers le lattage de couilles général de dire des trucs comme ça, tout d'un coup.
C'est comme quand t'as "C'est de la merde ton film" à l'autre gamin de 15 ans qui nous avait montré son essai western. OK il avait demandé des avis et n'importe lesquels, mais pas ça enfin ! Je m'en souviens j'avais vraiment honte pour toi ; je pensais que c'était carrément pour rire au début cette attitude de gros con.
Il y a un moment donné il faut savoir sortir du cool et savoir se contrôler quand même. Être plus humain. JAMAIS j'aurais dit de vos moindres remarques "je m'en branle".
Alors OK peut être que le forum sera moins marrant (enfin quand je vois ce qui vous fait rire...), mais sérieux à chaque fois que je t'ai parlé resolution j'ai cru m'adresser à un de ces bourgeois ultra prétentieux qui te regarde comme une sous-merde parce que t'as pas d'iPhone 4. Ces gens qui n'existent que grâce à la gentillesse des autres. Nan mais c'est vrai, à chaque fois j'ai cru que je devais mesurer mes paroles avant te parler.
T'as pas l'air d'être un con au fond mais sérieux tu le fais bien.
C'était pas des conneries que je disais tout à l'heure. Le faux raccord involontairement significatif c'est pas la première fois qu'on voit ça au cinéma et tu dois le savoir.