Je me souviens pas exactement de ce moment donc je peux pas te dire. C'est sur que quand elle part c'est couché de soleil, que les scènes dans le bus après c'est plein soleil, mais au moment ou elle rentre dans le bus je me souviens pas.
"C'est donc à travers les yeux de qui qu'on voit ces images ? Ceux du réalisateur ? D'une des filles ? D'un gamin mordu de rap ?"
Dans ma critique j'ai mis : "Aujourd'hui vous avez eu un emploi du temps chargé. Vous avez regardé successivement : Projet X, American Pie, High School Musical, Scarface, My Little Pony. Vous avez ensuite écouté un album de Skrillex avant de jouer à GTA San Andreas puis de terminer votre journée devant un concert de Britney Spears (première partie Selena Gomez) en fumant un joint. Vous allez ensuite vous coucher pour un repos mérité, et vous faîtes un rêve qui reprend comme un patchwork décousu tous les événements de votre journée. Et bien ce rêve, c'est ce film. "
On le voit à travers les yeux d'un mec qui fait un rêve, le réal (qui a un passif de camé) peut-être j'en sais rien. Ou a travers les yeux de Alien d'ou sa tirade finale "seems like a dream".