CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity 4

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 novembre 2012 à 19:07:23

Paranormal activity n'a jamais fait peur perso.

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
02 novembre 2012 à 01:39:07

La seule chose qui fait presque peur dans le 1, c'est la bande annonce... :hum:

Eden-Hazard-CFC
Eden-Hazard-CFC
Niveau 9
02 novembre 2012 à 01:58:31

ils font pas peur ces films, faut etre une lopette pour flipper :nonnon:

BaiseurDePoules
BaiseurDePoules
Niveau 7
02 novembre 2012 à 19:45:29

franchement, n'allez pas le voir ! :(

http://t.co/Br1dQeQo :ok:

ef-ef-esse
ef-ef-esse
Niveau 7
02 novembre 2012 à 20:47:04

n'allez pas voir ce film
c'est de la merde commerciale

ce film ne sert qu'à être vendu

cinemaclubfr
cinemaclubfr
Niveau 6
02 novembre 2012 à 21:45:46

Ma critique sur le CCFR http://cinemaclubfr.wordpress.com/2012/11/02/paranormal-activity-4-realise-par-henry-joost-ariel-schulman-par-iamlexou/

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:23:19

Heureusement qu on est retourner voir Skyfall :-d car on est hésiter à aller voir paranormal activity 4 se soir au ciné et vue les critiques ...

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:02:54

C'est un paranormal activity quoi. Des le premier tu sais que a bat rien... mais perso, si celui ci est bien le plus faible des 4, j'ai quand même bien rigolé.

J'ai pas vu la scène poste-générique, il s'y passer quoi?

solic
solic
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:03:47

Merci correcteur auto.
Ça vaut rien*
Passe*

GameThomas26
GameThomas26
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:55:30

Je l'ai vu et c'est quand le film il ce fini que c'ets bien *u*

bohem
bohem
Niveau 9
08 novembre 2012 à 18:22:29

ForumDeNobles Voir le profil de ForumDeNobles
Posté le 27 septembre 2012 à 16:14:37 Avertir un administrateur
j'ai vu la bande-annonce est ça a l'air de surenchérir, mais je m'en fou, chui fan. :)

elle est bonne hein la petite american blonde teen habillé comme un objet sexuel? :noel:

j'espere que le demon va lui exploser son petit cul sérré à ce fruit defendu... :fou:

ha oui au fait,message a tous les ignorants atheistes materialistes :
les demons existent bel est bien, et paranormal activity 1 est d'un réalisme documentaire. A UN DETAIL PRES :

les demons savent tres bien ce qu'est une camera et n'ont rien d'exhibitionnistes, bien au contraire...

( a quelques exceptions pres :
- tapez " Ouija Danger. " sur youtube. ce n'est qu'un exemple ... )

les entités interdimentionelles ont elles aussi, des lois a respecter.

pensez un peu a ses accidents/meurtres/suicides familliaux inexpliqués et sans motif/mobile... dur hein ? :) oui kevin ignorant et formaté par la franc-maçonnerie. :)

"ololilol ont est seuls dans l'univers ololilol y a rien de superieur a l'humain, ololilol y a qu'un seul plant d’existence" :hum:

meme la science confirme :hum:
(theorie des cordes, bosons de higgs...) :hum:

Il a lâché la rampe celui là :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
08 novembre 2012 à 19:43:12

Il est bon :rire:

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 novembre 2012 à 20:25:18

Surtout qu'il ne sait visiblement pas ce qu'est la théorie des cordes ou le boson de Higgs pour allier ces hypothèses à ses délires d'intégriste...

AlexJones
AlexJones
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:58:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8768002-3-0-1-0-paranormal-activity-4.htm#message_8922892

completement exact.
y a que les atheistes obsessionnels completement formatés dont la vision est super-limité pour cracher leur venin de langue de vipere sur cette serie a succes mondial.

un 5 est prevus. vu la fin du 4, on peut imaginer que le scenar va aller jusqu'au bout du délire apocalyptique et prendre de l'ampleur...

Putrificator
Putrificator
Niveau 10
08 mars 2013 à 21:48:44

Bordel j'étais tout content de voir ce film dans le noir et tout...c'est de la meeeeerrrrde ( * lance une saucisse industriel :fete: ).

J'ai bien aimé le 1 pourtant, il m'a vraiment fait flipper, mais ça c'est vraiment pas possible, genre direct to dvd, juste pour le titre, pour faire durer un peu le machin...

Piwi_47
Piwi_47
Niveau 5
11 mars 2013 à 21:36:08

Sorti en dvd cette semaine, le très décevant PA4

http://piwithekiwi.blogspot.fr/2012/11/paranormal-activity-4.html

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
12 mars 2013 à 00:09:49

Franchement il est pas mal je trouve, déjà le 1 était pour moi une agréable surprise alors que je m'attendais a de la merde au vu des critiques, après le 2 est pas terrible et je trouve le 3 bon. Alors ce 4eme ok c'est loin d’être un grand film mais il fait son boulot je trouve, par contre ça devient répétitif.

SpartacusBegins
SpartacusBegins
Niveau 9
21 mars 2013 à 12:27:36

Vu seul dans le noir et je me suis emmerdé :nah:

C'est simple les PA pendant 1h il se passe rien, 15 min après des chaises bougent, des casseroles tombent violemment mais rien de flippant et c'est 5 min avant le générique de fin qu'un screamer apparait alors bon...... Moi aussi je vais en faire un il sera 3 fois meilleur quoi, ce sont des bouses commerciales c'est tout.
A produire ca coute rien et ca rapport un max, les producteurs ne sont pas dupes c'est les guignols qui payent pour voir ca qui sont débiles :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
23 août 2013 à 23:59:10

Première réflexion que je suis faite en voyant le générique, putain il a fallu deux gugus pour réaliser cette merde ? Ben putain ! Attention deux mecs pour foutre trois pauvres caméras et filmer du vide ?
Ben mon dieu !

Non mais c'est un concept d'art contemporain ça. J'appelle Pompidou ! (pas le président, le musée). On peut exposer ça. Tout ceci a sans doute sa place ! On peut en faire une super installation ! Du génie !

Non sérieusement ? C'est juste de la merde. C'est pas crédible pour un sous. La fille qui chat sur internet qui emporte son ordinateur ! PUTAIN C'EST PAS PRATIQUE ! Un peu de bon sens. Surtout lorsque ça commence à "chauffer" (même si en réalité c'est chiant), c'est tellement con de porter son ordinateur. Tu fais comment pour te défendre ?

Et puis la webcam permet un nouveau principe de screamer ! Ben oui on est tout près de la caméra du coup on peut cacher un corps derrière ! IMPRÉVISIBLE !

Sinon c'est que des chats qui passent devant la caméra. Et vous savez le pire, c'est que je n'exagère même pas. Jacques Tourneur doit se retourner dans sa tombe. C'est juste l'effet bus le plus éculé de l'histoire du cinéma et on ose nous le ressortir en 2012 comme si c'était trop effrayant ! Ma colère va être effrayante !

Je passe sous silence le fait le film est chiant car il ne se passe rien, pas de gradation, rien du tout, c'est juste du vide. Je veux juste parler du concept. C'est dur de faire peur dans une maison, je le répète à chaque fois, parce que c'est un terrain connu. Blair Witch foutait les boules parce que la forêt c'est inconnue, on n'est pas rassuré la nuit en forêt, on entend des bruits, il peut se passer des trucs. Dans une maison au pire tu tombes des escaliers (ou un tueur sanguinaire vient te dépecer durant ton sommeil, sauf que là il n'y a pas de tueur sanguinaire). Forcément, ça ne peut pas faire peur.

Sauf si tu installes un climat de tension avec une gradation et une putain de mise en scène. Sauf que la mise en scène c'est grotesque au possible. Et la gradation je l'ai déjà dit, il n'y en a pas.

Je ne parle pas des incohérences, le film ne veut rien dire, n'a aucun sens. Il ne tient pas debout 30s. En fait c'est juste une pub pour kinect qui permet de détecter les mauvais esprits, euh les démons. Mais est-ce-que Kinect a une fonction pour détecter les navets finis ?

PAUL--55000
PAUL--55000
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:09:00

Bon film de la saga. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation