CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal Activity 4

Lewul
Lewul
Niveau 31
26 octobre 2011 à 20:07:25

"Bon on pouvait s'y attendre vu le carton rencontré le week-end dernier aux USA, les pontes de Paramount Pictures envisagent sérieusement d'embrayer sur un quatrième volet de la franchise Paranormal Activity. Quoi de plus financièrement logique étant donné la poule aux oeufs d'or que celle-ci s'avère être ? En effet, le troisième volet a donc battu ce week-end le record du meilleur démarrage de tous les temps pour un mois d'octobre avec déjà plus de 54 millions de dollars de recettes (pas mal pour un film au budget de 5 millions nous direz-vous) et si on élargit à la franchise toute entière ce sont déjà pas moins de 450 millions de billets verts qui ont été amassés pour un maigre investissement total de 8 millions.

Don Harris, un des responsables à Paramount, dit : 'Je ne peux pas imaginer que nous n'allons pas faire de numéro quatre et je suis sûr qu'Adam Goodman (le président de Paramount Film Group) pense à ce challenge. (...) Il est certainement possible que nous aurons une autre sortie en octobre. Je suis sûr que le bon matériau et le bon réalisateur devront arriver ensemble avec le budget, qui sera une nouvelle fois peu élevé.'"

Source : http://cinema-france.com/news16049_preparez-vous-a-un-paranormal-activity-4.html

resolution
resolution
Niveau 33
26 octobre 2011 à 20:09:26

Ce qui fait vraiment peur, c'est de se dire qu'ils n'arrêteront jamais.

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:17:33

ça va faire comme les Saw donc? :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
26 octobre 2011 à 20:26:49

Comment une saga aussi répétitive et ennuyante peut-elle attirer, même après 3 épisodes, une telle foule ?

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:35:35

Putain mais ils vont nous sortir quoi maintenant? :honte:

À oui cette fois-ci on va suivre la mère de Katie quand elle sera enceinte avec pour point de vue la mammographie :hum:

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
26 octobre 2011 à 20:38:27

En même temps ils ont raison, tant que ça marche ils vont pas s'en priver.

IHadADream
IHadADream
Niveau 8
26 octobre 2011 à 21:58:40

Death-Servant: Je pense que les gens qui vont le voir n'ont pas forcément été voir les précédents, mais y vont car ils en ont entendu parler et veulent se faire "peur".

Et je vois pas ce que vous leur reprochez, les types se font un max de fric, ils vont pas se dire "non les mecs on arrête, on se fait peut-être du pognon mais les films sont trop mauvais, on arrete tout :hap: "

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:10:27

Cinquième épisode donc...
En même temps rien de surprenant. :hap:

Mais le truc c'est que ça s'enfonce et que ça devient de pire en pire au fil des films. Le seul moment ou ça a remonté la pente (et encore ça ne l'a pas remonté bien haut... pour ne pas dire quasiment pas remonté), c'est avec Tokyo Night.
Depuis ça sombre inexorablement vers le vide le plus total.

Foxyman20
Foxyman20
Niveau 10
27 octobre 2011 à 06:32:21

Si ça serait une histoire a part entière pour chaque film, ca serait mieux selon moi... J'adore le paranormal et les esprits... mais ça s'en vient un peu du n'importe quoi... ca ne m'empechera pas de le louer a sa sortie en DVD :ok:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:17:49

Non mais parnormal activity c'est encore plus une plaisanterie que SAW, la on atteind les bas fond ultimes... et même tokyo night (desolé sadako mais je crois que ta passion pour le tout japan te voile la face) est d'un ridicule abyssale

dans tokyo night quand même, c'est pas une grippe que l'heroine nous ramene des states mais un esprit... sa ce bataille autour du fait de filmer ou pas (alors que...) c'est particulierment mal jou... et comble du bonheur l'esprit en fait est super poli puisque il prend en compte qu'il a voyagé et s'adapte aux coutumes locales, à savoir nous la jouer ju-rei/ringu/shutter/grudgr (Zzzz) A.K.A je suis une japonais j'ai les cheuveux gras et long et je marche comme une alcoolique au petit matin
SAW c'etait RIDICULE à pazrtir du 2 opus... parnorm act va l'est depuis la premier. C'est juste une arnaque rien de plus

Même la copie d'asylum (risible) à savoir paranormal entity est meilleure. C'est même une honte de DL ces films !!!!

serieux aberrant

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
27 octobre 2011 à 12:31:58

Perso je trouve ça regardable.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:38:39

ouais comme on regarde un aquarium...pendant 37 seconde quoi

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:50:11

Moi pareil j'aime bien les 2 premiers Paranormal Activity, le troisième je ne l'ai pas vu. :-)))

Il y en a qui disent qu'il ne fait pas peur car il n'y a presque rien qui se passe, genre il y a une porte qui se ferme toute seule et c'est tout et que dans le même genre [Rec] fait 100 millions fois plus peur. Mais c'est juste de la connerie !Je sais pas si c'est le fait que Paranormal Activity est un "blockbuster" américain et que vous détestez ça alors que l'autre c'est un film espagnole...

Personnelement REC c'est rien ! Tu vois des zombies qui court, des gens qui se font contaminer "ololol c'est trop dark" pour finir avec le deux qui nous dit que...eh beh finalement c'est pas des zombies. C'est plus une parodie qu'un film d'horreur :rire2:

Paranormal Activity m'a stressé, m'a fait peur. Et oui le 1 m'a fait faire des cauchemard ! Pourtant j'en ai vu des films d'horreurs. j'ai été captiver par ce film, pendant tout le long je fixais l'écran pour voir si le moindre objet a bouger ou truc du genre. Et puis la scène où femme qui reste debout pendant des heures entrein de regarder son mari dormir me hante encore ! En gros je trouve que le fait de presque rien voir est plus effrayent que de voir des monstres ou zombies bondire de nul part et faire "Rrrrrrrhhhh" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 13:03:50

Rien voir pendant un seul épisode, peut-être que ça peut faire peur, après tout.

Mais rien voir pendant 4 épisodes, c'est pas un tout petit peu blasant ?

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:14:52

Je ne sais pas, peut être. Mais bon ce n'est pas le nombre de films qui compte, c'est la qualité ! Donc si les films sont toujours aussi bons (je rappel que je n'ai pas vu le 3) ils peuvent en faire 100 ça ne me dérangerait pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 13:19:59

Ouais, mais faire 100 fois la même chose, ça a un nom, et ce même si c'est de la qualité (et encore, tu parles de qualité mais j'espère que t'as conscience que c'est très subjectif ce que tu dis là): ça s'appelle du foutage de gueule.

Bestofmaineven3
Bestofmaineven3
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:28:47

Quand je dis "qualité" c'est mon avis, je sais très bien que d'autres personne trouvent que c'est un nanard :-)))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:17:09

BooBoo, je n'ai pas dit le contraire hein ! :hap:

PA Tokyo Night est super nul, c'est juste le moins nul de la saga je trouve, mais ça reste de la merde. C'est justement grâce à la démarche de la fille, que moi je trouvé réussit, que le film est moins puant que les autres.
Mais en gros ça n'est qu'un détail, y'en a bien quelques autres qui font que je le trouve plus "réussit", mais je le répète, ça reste très très très mauvais.
Le Japon n'a rien à voir avec le fait que je trouve que c'est l'opus le plus convenable, c'est juste les quelques idées sympa qui se trouvent dedans.

Et ça ne sauve pas le film pour autant d'ailleur... :hap:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:32:11

Non un bon nanard, une serie Z c'est drôle même parfois poétique dans son ratage... là c'est vraiment du vide.

Faire une fois le coup, je dis oui pourquoi pas après tout, attendre une fois 1h30 pour voir une porte claquer violemment et un corp projeté ok, en plus ne pas avoir, ne serait ce qu'une nanoseconde, un seul frisson pour un film d'epouvante c'est limite, donc refaire le b*rdel déjà trois fois... c'est un blague.

C'est vraiment ultime Paranorm Act. Les SAW (tous mauvais du 2 au dernier en date) y'avait besoin de budget pour le mettre en boite... là ils ont trouve moyens de faire des sommes astronomiques sans que les films coutent bien chers... en même temps j'applaudie la demarche commerciale. De tels films te laissent vident, tu sors de la projection tu n'as pas eu les petoche et tu as imaginé les quelques evenements dommage pour un genre de cinéma qui use de notre sensibilité normalement.

ce n'est pas du cinema, encore moins un documenteur, c'est rien, du neant... qui rapporte des millions de dollars de recette :bravo:

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:32:53

ouep sadako, desolé le sujet me rend dingue :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment