CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers 5

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
29 juin 2017 à 00:13:50

Je suis étonné de toutes ces critiques négatives.
J'ai aimé les 4 autre Transformers et le 5 est mon préféré:
- L'humour toujours le même avec en star le majordome transformers.
- La nouvelle héroïne je la trouve bien meilleur que les 3 autres
- Les scènes d'action Michael Bay reste le maître, je ne vois pas du tout où son niveau à baisser. Et Transformers 5 n'ai ni celui avec les scènes qui traîne le plus en longueur ni celui avec le moins d'action je ne sais pas quel film tu es allez voir nyny50 ou alors tu ne te rappel pas bien des autre Transformers.
- Quand à Dodododominos qui ose dire qu'il n'y a aucun souffle épique c'est de la grosse co****ie (un peu près tout son commentaire d’ailleurs).

Si je devais reprocher quelque chose au film cela serez le personnage de l'assistant de Cade et la petite fille qui ne sont parfois pas terrible (heureusement on ne les vois pas beaucoup). Quand à Anthony Hopkins même s'il m'a fait beaucoup rire c'est vrais que par moment ils ont poussés un peu loin sont côté foufou.

Donc voilà moi je dis que si vous avez aimé les autre Transformers allez voir celui ci vous ne serez pas forcément déçus avec un peu de chance il vous plaira autant qu'il m'a plu. Bon par contre ceux qui n'aiment pas les 4 autre Transformers n'allez pas le voir cela reste la même recette je ne pense pas que celui ci vous fera changer d'opinion sur la licence Transformers.

[YT]ClemSS95
[YT]ClemSS95
Niveau 42
29 juin 2017 à 00:15:29

Le 28 juin 2017 à 18:25:50 silentguardian a écrit :
Je suis le seul à avoir associé Hot Rod à Dio sinon ? :noel:

Non, j'ai crié comme un con "ZA WARUDO" dans le ciné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2017 à 01:06:44

Une pure daube , le changement de format d'image toute les 10 secondes m'a fait quitter la salle au bout de 10 minutes , une honte

Message édité le 29 juin 2017 à 01:10:45 par Pseudo supprimé
MarcoLepheonix
MarcoLepheonix
Niveau 9
29 juin 2017 à 09:04:52

Ben Perso je me suis plus amusé devant ce transformers que devant Pirates, Gardiens, Roi arthur ou encore la momie.
Ya des moments qui m'ont bien fait sourire.
Juste le debut m'a exaspéré avec la jeune fille mais apres on la voit plus trop donc ça va.

Apres faut flinguer Michael Bay car ses changements de formats tout les plans, 3 formats d'image differents pour juste 3 plans differents c'est pas possible.

Stanley Tucci au top aussi.

MarcoLepheonix
MarcoLepheonix
Niveau 9
29 juin 2017 à 09:21:27

Mais bon j'imagine qu'il faudra attendre Nolan pour avoir le seul bon blockbuster de cet été

zevrann
zevrann
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:33:56

Durandal a detesté :ok:

Je vais aller le voir :hap:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
29 juin 2017 à 14:01:49

J'ai aussi été hyper déçu de l'absence d'epique, vraiment ennuyant

ultron-5
ultron-5
Niveau 10
29 juin 2017 à 15:36:26

Le malaise ce film :ouch:

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
29 juin 2017 à 16:12:32

Dodododominos
Sans déconné je ne sais pas comment tu fais pour être aussi blasé.

L'apparition d'excalibur
Le combat bumblebee / optimus prime
Le transformers dragon
La table ronde
Cybertron qui entre en collision avec la Terrre

Le seul combat qui vaut un peu le coup c'était optimus contre bumblebee sauf qu'il dure 2s lui aussi et on ne le voit presque pas. Cette mauvaise foi.

Et évite de spoil.
On retrouve les même musiques que dans les autre Transformers comme quoi tu es juste blasé en faite.

Dodododominos
Dodododominos
Niveau 10
29 juin 2017 à 16:54:22

Le 29 juin 2017 à 16:12:32 Darcnexil a écrit :
Dodododominos
Sans déconné je ne sais pas comment tu fais pour être aussi blasé.

L'apparition d'excalibur
Le combat bumblebee / optimus prime
Le transformers dragon
La table ronde
Cybertron qui entre en collision avec la Terrre

Le seul combat qui vaut un peu le coup c'était optimus contre bumblebee sauf qu'il dure 2s lui aussi et on ne le voit presque pas. Cette mauvaise foi.

Et évite de spoil.
On retrouve les même musiques que dans les autre Transformers comme quoi tu es juste blasé en faite.

Ouais on a juste pas la même notion d'épique en fait. Il suffit pas de créer un robot plus gros que les autres pour qu'il soit plus épique que les autres si tu vois ce que je veux dire.

AirOne-14
AirOne-14
Niveau 12
29 juin 2017 à 18:39:11

Je viens d'aller le voir et étant fan de la saga Transformers j'ai bien aimé, c'est pas le meilleur mais les scènes d'action, les effets spéciaux sont très sympa, enfin si vous aimé l'univers Transformers, celui-là devrait vous plaire, sauf si vous êtes déçu du 4eme Transformers celui la risque de pas vous plaire par contre. Vue en IMAX 3D, dans ce format la c'est juste parfait :oui:

masterrizau
masterrizau
Niveau 10
29 juin 2017 à 23:52:43

Attendez les mecs je comprend rien niveau scenario.

C'est qui la meuf ? Dans le premier Transformers on nous dit (Oltimus je crois bien) que c'est le Allspark qui a tout créé alors qui c'est ? :pf:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 juin 2017 à 23:59:27

Le 29 juin 2017 à 23:52:43 MasterRizAu a écrit :
C'est qui la meuf ? Dans le premier Transformers on nous dit (Oltimus je crois bien) que c'est le Allspark qui a tout créé alors qui c'est ? :pf:

Je n'ai pas vu ce 5eme opus mais déjà dans le début du 4eme on apprend qu'il y a une race alien qui est à l'origine de la vie techno-organique donc probablement du Allspark.

[Happy-Sadique]
[Happy-Sadique]
Niveau 7
30 juin 2017 à 20:11:36

question Le dragon que l'on voit à l'affiche, c'est un méchant ou un gentil ? et il est présent juste dans le flashback du moyen age, ou il apparait de nos jours également ?

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
30 juin 2017 à 20:24:09

La saga s' essouffle depuis le 2 hein. [[sticker:p/1lm9]]
Vous êtes un peu en retard.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
30 juin 2017 à 21:06:17

[Happy-Sadique]
On voit le dragon au début et à la fin du film, mais pas longtemps. Moins que le T-rex dans Transformers 4 par exemple. Et c'est un gentil dragon.

NotrollNofake
NotrollNofake
Niveau 9
30 juin 2017 à 23:15:45

Comment peut on ce déclarer fan de la saga Transformers? Ça me dépasse. Apprécier sans prise de tête, en mode détente en oubliant son cerveau, pourquoi pas mais... Ce déclarer "fan"...

Non vraiment ça me dépasse [[sticker:p/1jnh]]

[Happy-Sadique]
[Happy-Sadique]
Niveau 7
01 juillet 2017 à 00:01:24

Le 30 juin 2017 à 21:06:17 Darcnexil a écrit :
[Happy-Sadique]
On voit le dragon au début et à la fin du film, mais pas longtemps. Moins que le T-rex dans Transformers 4 par exemple. Et c'est un gentil dragon.

Quoi ? mais c'est de la merde !!!

HaHiHoHuHy
HaHiHoHuHy
Niveau 12
01 juillet 2017 à 03:01:53

À voir en 4DX à la Villette, c'est fou :bave:

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
02 juillet 2017 à 02:08:36

Je viens de voir le 5 et il était bien j'avais peur à cause de plusieurs avis sur le forum mais il était bien mais pour la suite sa fait chier si mark Wahlberg part à votre avis y a une petite chance pour qu'il reste ou c mort

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment