Je suis étonné de toutes ces critiques négatives.
J'ai aimé les 4 autre Transformers et le 5 est mon préféré:
- L'humour toujours le même avec en star le majordome transformers.
- La nouvelle héroïne je la trouve bien meilleur que les 3 autres
- Les scènes d'action Michael Bay reste le maître, je ne vois pas du tout où son niveau à baisser. Et Transformers 5 n'ai ni celui avec les scènes qui traîne le plus en longueur ni celui avec le moins d'action je ne sais pas quel film tu es allez voir nyny50 ou alors tu ne te rappel pas bien des autre Transformers.
- Quand à Dodododominos qui ose dire qu'il n'y a aucun souffle épique c'est de la grosse co****ie (un peu près tout son commentaire d’ailleurs).
Si je devais reprocher quelque chose au film cela serez le personnage de l'assistant de Cade et la petite fille qui ne sont parfois pas terrible (heureusement on ne les vois pas beaucoup). Quand à Anthony Hopkins même s'il m'a fait beaucoup rire c'est vrais que par moment ils ont poussés un peu loin sont côté foufou.
Donc voilà moi je dis que si vous avez aimé les autre Transformers allez voir celui ci vous ne serez pas forcément déçus avec un peu de chance il vous plaira autant qu'il m'a plu. Bon par contre ceux qui n'aiment pas les 4 autre Transformers n'allez pas le voir cela reste la même recette je ne pense pas que celui ci vous fera changer d'opinion sur la licence Transformers.