En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transformers 5
Xaphan
Niveau 55
06 décembre 2016 à 18:37:50
Hopkins à la voix offf !? Ca veut dire qu'il joue là-dedans ?...
tu atterris?
Lightdaxter
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:39:34
Moi non plus je savais pas qu'il était dedans.
SnakePlisken59
Niveau 10
06 décembre 2016 à 18:49:11
Quel honte de ne pas connaitre par cœur le casting complet du prochain transformers
This-Is-Living
Niveau 30
06 décembre 2016 à 19:46:11
Le 06 décembre 2016 à 18:15:17 Preda-Alpha a écrit : Bon, ça sent le (ne lisez pas ceux qui ne connaissent pas l'univers) Nemesis Prime
C'est même sûr, rien qu'à voir la couleur de ses yeux qui change sur deux plans quasi-consécutifs . J'ai franchement hâte de le voir, je fonde beaucoup d'espoir dessus maintenant.:oui:
Preda-Alpha
Niveau 76
06 décembre 2016 à 19:48:28
Le 06 décembre 2016 à 19:46:11 This-Is-Living a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 18:15:17 Preda-Alpha a écrit : Bon, ça sent le (ne lisez pas ceux qui ne connaissent pas l'univers) Nemesis Prime
C'est même sûr, rien qu'à voir la couleur de ses yeux qui change sur deux plans quasi-consécutifs . J'ai franchement hâte de le voir, je fonde beaucoup d'espoir dessus maintenant.:oui:
Yep ! et en prime si Bee meurt c'est tout bénef !
Pseudo supprimé06 décembre 2016 à 20:08:59
C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?
Message édité le 06 décembre 2016 à 20:09:10 par Pseudo supprimé
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2016 à 20:12:21
Le 06 décembre 2016 à 20:08:59 Dudeist a écrit : C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?
Il est bien crédité sous ce nom apparemment.
Pseudo supprimé06 décembre 2016 à 20:18:43
Le 06 décembre 2016 à 20:12:21 westen59 a écrit :
Le 06 décembre 2016 à 20:08:59 Dudeist a écrit : C'est moi ou Hopkins va jouer Churchill ?
Il est bien crédité sous ce nom apparemment.
Oh mon Dieu
Jester6
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:31:38
Y'a Jean Dujardin dans le film ?
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 décembre 2016 à 21:46:26
Au moins, il n'y a pas la fille du perso de Mark W. .
This-Is-Living
Niveau 30
07 décembre 2016 à 00:58:30
Le 06 décembre 2016 à 21:46:26 Dank_Cannibale a écrit : Au moins, il n'y a pas la fille du perso de Mark W. .
D'ailleurs, il serait temps qu'il se coupe les cheveux Marky Mark, ça ressemble plus à rien.:hap:
Kyon
Niveau 21
07 décembre 2016 à 15:49:41
Le 06 décembre 2016 à 17:34:38 AirOne-14 a écrit : Kyon 06 décembre 2016 à 07:09:35 Alerte Voici le trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=sgnO5fO46pE
Mais gros points négative, certaine scènes sont en iMax d'autre non, donc on va avoir le même truc chiant que sur interstellar ou Batman à savoir l'apparition des bandes noirs entre chaque scènes..
Juste insupportable...
Non car le format sera en format IMAX pour tout le film ( ils ont passé un partenariat avec IMAX) donc pas de bande noir qui arrivent ou qui partent comme Batman ect...
Source que c'est tout le film ? moi je crois que c'est que des scénes
Gigastor59
Niveau 7
07 décembre 2016 à 15:59:07
Ca ne sera pas le film entier en IMAX, si le ratio change tout le temps dans le trailer, c'est qu'il y a une raison. Il sera en IMAX que dans certains plans/scènes comme le 4.
Kyon
Niveau 21
07 décembre 2016 à 16:34:53
Donc que quelques scènes.
daveuss
Niveau 31
07 décembre 2016 à 16:36:10
Des Decepticons nazis !
AirOne-14
Niveau 12
13 décembre 2016 à 17:06:02
Nouvelle affiche :
Pseudo supprimé13 décembre 2016 à 17:18:12
Elle est très jolie cette affiche !
AirOne-14
Niveau 12
13 décembre 2016 à 18:20:45
Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?
CanaAlberona
Niveau 45
13 décembre 2016 à 19:25:50
Le 13 décembre 2016 à 18:20:45 AirOne-14 a écrit : Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?
Je te rappel qu'on va avoir un film Bumblebee...
This-Is-Living
Niveau 30
13 décembre 2016 à 19:47:31
Le 13 décembre 2016 à 19:25:50 CanaAlberona a écrit :
Le 13 décembre 2016 à 18:20:45 AirOne-14 a écrit : Ouai, et quand on regarde bien on voit une partie de Bee sur la droite, Optimus est il sur le point de l'achever ?
Je te rappel qu'on va avoir un film Bumblebee...
Le spin-off peut très bien se passer avant leur arrivée sur Terre, ça serait au moins aussi intéressant.:oui:
Et Bumblebee peut mourir et revenir sous un autre nom, c'est bien possible.:oui: