CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:35:01

Reso : Ouais ok, même si entre nous les critiques françaises sont dans l'ensemble très bonne voire excellente, c'est vrai que pour le coup les gens se sont enflammés comme pas possible. J'ai été réellement déçu en sortant du cinéma.
J'y suis allé le 16 décembre, surement trop tard pour l'apprécier à sa juste valeur, mais quand même.

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:47:52

Vu aussi récemment...et moi aussi je le trouve surestimé pourtant je suis vraiment bon public. 'Fin j'aimerai comprendre comment cette vague de mouton est parti...parce que là je veux bien qu'on me dise que c'est un bon film voir un très bon film mais il ne mérite vraiment pas son succès je suis désolé. Après forcément c'est toujours plus facile de rire au cinéma vu qu'il y a toujours des mongols qui riront à la moindre phrase d'Omar et vu que le rire est très communicatif...

rlarcos2
rlarcos2
Niveau 5
03 janvier 2012 à 14:41:35

Film qui complait les beaufs dans la beauferie et les élitistes dans l'élitisme. Vu début décembre dans une salle pleine, j'ai eu l'impression d'être un E.T. Pendant que toute la salle éclatait de rire à la moindre petite blague, j'arrivais au mieux à souffler du nez et à sourire. Je me suis senti anormal...

Un film qui creuse encore le fossé entre deux mondes, malgré l'illusion du nombre de spectateur. Amusant quand on voit que l'idée sous-jacente du film est au contraire de les rassembler...

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 janvier 2012 à 15:26:50

Tu te complais bien dans ton élitisme bien vu.

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:30:02

Mouai bof je me considère pas du tout comme un élitiste, je suis loin d'être un expert. Seulement j'ai une personnalité et un minimum de sens critique pour voir que tout cet abattage est un peu exagéré.

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 janvier 2012 à 17:13:11

Mais non pas toi :hap:

Dieuseppe
Dieuseppe
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:16:45

non non t'inquiètes c'était par rapport au message de rlarcos2. Je disais juste qu'on a pas besoin d'être un super cinéphile de la mort qui tue pour voir que c'est pas un chef d'oeuvre :hap:

Christian_bale
Christian_bale
Niveau 10
03 janvier 2012 à 17:22:52

film à vomir :rire:

l'hypocrisie à la française des gens qui n'aiment pas voir des omar trainer dans leur rue mais qui aiment les voir au cinéma en train de promener un handicapé blanc comme un gentil petit esclave :rire:

je n'irais pas le voir :ok:

Lewul
Lewul
Niveau 31
03 janvier 2012 à 17:34:24

Tiens Christian_Bale j'ai une bonne résolution pour toi : arrête de troller :oui:

_Yuyu_
_Yuyu_
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:26:11

Je viens de le voir.
Le film est bon, j'ai bien ri et le scènes d'émotions sont pas mal.
Ce qui est bien avec ce film c'est qu'il est plein d'espoir, c'est rare en ce moment où tout les films doivent forcément finir mal pour marquer les gens.
Autrement par moment j'ai trouvé le film facile et déjà vu mais c'est inévitable pour un film du genre.
En tout cas ça fonctionne et je conseille le film.

resolution
resolution
Niveau 33
03 janvier 2012 à 22:37:24

Autrement par moment j'ai trouvé le film facile et déjà vu mais c'est inévitable pour un film du genre.
:d) euh ouais mais non

thewiks79
thewiks79
Niveau 9
03 janvier 2012 à 22:44:12

Je viens de le voir , et ces un BON films et j'insiste sur le bon mais ce n'est pas un super films :) un gros buzz de trop

Grapple
Grapple
Niveau 10
03 janvier 2012 à 22:56:11

Idem, j'ai passé un bon moment j'ai bien aimé mais trop de bruits pour pas grand chose au final. Je mettrais 7/10 pas plus.

HommeCharpie
HommeCharpie
Niveau 6
04 janvier 2012 à 05:13:14

On critique tous que le film donne une impression de déjà vu et prévisible, qu'il apporte rien au genre pourtant c'est le but avec l'inspiration 80s.

resolution
resolution
Niveau 33
04 janvier 2012 à 13:31:34

Et ? Drive apporte quelque chose au genre, pourtant il est très années 80 ans l'âme.

DreamSat64
DreamSat64
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:18:16

Dommage qu'ils n'aient pas utilisé un véritable acteur handicapé !
Sinon, je trouve un peu trop facile d'attirer plein de monde avec un film en traitant d'un sujet aussi sensible et en rapport à notre société.

--Zyklon-B--
--Zyklon-B--
Niveau 4
04 janvier 2012 à 17:52:18

Cela peut paraître bizarre, mais moi, je n’ai pas vraiment accroché. Ce n’est pas mon genre de film, je préfère les films d’action où ça “pète” de partout. J’ai trouvé Intouchables assez lent, je me suis un peu ennuyé. Mais j’ai quand même bien aimé l’humour. J’ai largement préféré Bienvenue chez les Ch’tis que je trouve vraiment bien et drôle. Mais ce n’est pas pour autant que je ne comprends pas pourquoi les gens adorent Intouchables. C’est juste que, selon moi, Bienvenue chez les Ch’tis mérite plus de succès, j’ai beaucoup plus rigolé.

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
05 janvier 2012 à 03:04:41

J' ai adoré ce film !

Je n' aime pas trop les films français ( sans vouloir vous vexer :noel: ) , je les trouve ennuyants , sauf une seul catégorie de film français , les comédies .

Je trouve que ce film est super , d' un coté on a un trés bon humour , et de l' autre , il est trés sérieux .

Franchement je m' attendais a un film moyen mais j' ai été agréablement étonné !

Thildar
Thildar
Niveau 6
05 janvier 2012 à 08:57:25

J'espère que ce film dépassera Bienvenue chez les Ch'tis parce que une telle bouze en 1ère place ... devant "La Grande vadrouille" ... c'est juste une honte

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2012 à 09:20:53

Je pense pas que ce soit possible là. Tiens puis j'ai je sais plus où un truc pas con du tout disant qu'en fait La grande vadrouille avait bien plus de succès vu qu'à l'époque il n'y avait que 48 millions de français et beaucoup moins de salles de ciné.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment