CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intouchables

Kottak
Kottak
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:46:53

Très bon film :ok:

Halfway
Halfway
Niveau 14
18 décembre 2011 à 00:42:41

Excellent film!

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
01 janvier 2012 à 20:21:59

Très bon film, enfin sympathique mais honnêtement je dois avoir un souci parce que j'ai pas rigolé souvent à part peut être 2 ou 3 fois. C'est touchant, ça fait sourire mais pas hilarant non plus je trouve non? ou ça vient de moi?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:24:13

Non non ce film est surestimé, rassure-toi :hap:

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
01 janvier 2012 à 20:33:13

Non c'est pas ce que je dis, mais je lis partout "ouai c super drole toussa toussa". Bon, ce qui est cool c'est qu'on tombe pas dans un humour scato ou humour de beauf mais les gags sont pas d'une inventivité folle quoi :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:34:25

Ca revient un peu au même :hap:

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
01 janvier 2012 à 20:40:18

ah ok jpensais que t'étais ironique au début :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2012 à 21:07:04

c'est qu'on tombe pas dans un humour scato ou humour de beauf
:d) euh, le coup de vider le cul du mec, si c'est pas scatologique ?
Le coup de l'opéras c'est chiant, si c'est pas beauf comme humour ?

le_Roi_Cutane
le_Roi_Cutane
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:12:04

Ouai enfin je voulais dire beauf dans le sens style humour des comédies ricaines pour ados décérébrés, j'ai pas utilisé le bon mot. Sinon ouai la scène des gants t'as raison mais j'ai vu pire. C'est pas catastrophique mais bon j'ai pas trouvé les gags hilarants non plus.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 janvier 2012 à 22:07:53

Le coup de l'opéras c'est chiant, si c'est pas beauf comme humour ?
:d) Ce qui est drôle c'est que le riche prend également parti à la rigolade. C'est pas un humour fin mais y a rien de beauf là-dedans.

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2012 à 22:09:11

Rire d'oeuvres d'art qui ne sont pas de simples produits culturels (comme la musique qu'écoute Omar Sy) c'est beauf.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 janvier 2012 à 22:13:04

Mouais, je suis pas convaincu.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
01 janvier 2012 à 22:15:52

Ce passage m'a bien fait rigoler, et pourtant je respecte totalement l'Opera en tant qu'Art. On peut tourner une oeuvre d'Art en dérision sans que ça en devienne beauf, loin de là.

76doudou
76doudou
Niveau 10
01 janvier 2012 à 22:32:18

Un film faux: autant par son casting (des acteurs fades qui monopolisent les écrans de ciné à tourner un film tous les 5mois), que par la réaction des internautes. Je ne critique personne. Le réalisateur est parti d'une bonne intention, mais trop de médiatisation tue tout. Au final, sortis du film, vous pisserez de la même manière. C'est du ragotage.
Le film est pas mauvais en soi, il est juste amplement surestimé.
Dans mon ciné, pendant 2 semaines il y avait une séance tous les 1/4 d'heure...à côté, Polisse ne bénéficiait que de 3 séances par jour...
Rarement un film français aura eu des fans, mais le problème, c'est que pour certains, disons qu'il ne faut pas toucher à Intouchables.
Si le cinéma français se perd, c'est aussi parce que les médias blablatent des acteurs people, pendant qu'une fois de plus les vraies oeuvres passent à la trappe.

Patience ménagère, Omar Sy n'est jamais loin =)

resolution
resolution
Niveau 33
01 janvier 2012 à 22:38:25

On peut rire de tas de trucs, et de tas de façons possibles, mais bon dire que l'opéras c'est nul et chiant car un mec déguisé en arbre chante en allemand c'est quand même pas très recherché comme humour, c'est le genre de réflexion typique du beauf voulant dégrader ce qu'il ne connaît pas/ne sais pas apprécier.

joprojekt
joprojekt
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:10:24

Je viens de le voir, enfin, et ce n'est pas un super film!
Bon film oui GRAND MERCI à Cluzet et Omar qui tiennent la barraque parce que le reste du film!
Niveau scénario et le ton humouristique n'est pas vraiment pas excellent! Bon on sourit mais ce film est bien en dessous du succès qui lui est fait!

joprojekt
joprojekt
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:11:32

76doudou : complétement d'accord!

Polisse est largement au dessus!

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:25:57

J'ai pas trouvé Intouchables si émouvant que ça... Enfin je veux dire que les pitreries de Sy m'ont fait -avec quelques exceptions- toutes rire.
Le côté ne m'a pas du tout pris aux tripes, c'est vraiment dommage, je m'attendais à tellement mieux de ce côté là...

Les critiques qui encensant ce film ne sont pas mérités. C'est un bon divertissement, que j'ai noté 8/10 d’ailleurs, mais de là à crier au génie...

resolution
resolution
Niveau 33
02 janvier 2012 à 23:28:21

Ouais mais il ne s'agit pas de critiques presses qui crient au génie. Que les gens s'enflamment pour rien, c'est tellement fréquent.

Nyny50
Nyny50
Niveau 9
02 janvier 2012 à 23:39:17

perso ce film mérite plus ses entrées qu'il a en ce moment que les ch'ti et leur score final...
les ch'ti c'est juste un diverstissement c'est tout; intouchable c'est un bon trés film (une bonne histoire et vrai) avec de l'humour et c'est la combinaison des deux qui marche bien dans se film.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment