CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premium Rush de David Koepp

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
18 septembre 2011 à 17:14:43

Premium Rush

Date de sortie : 14/03/2012

De : David Koepp

Acteurs : Joseph Gordon-Levitt, Jamie Chung, Dania Ramirez...

"Bande annonce : Premium Rush, une course poursuite à 100 à l'heure !

L'année 2012 sera chargée pour Joseph Gordon-Levitt et Michael Shannon. Entre blockbusters (The Dark Knight Rises pour l'un, Superman: Man of Steel pour l'autre) et films plus "intimistes" (Lincoln ou encore The Iceman), les deux acteurs se retrouveront dans Premium Rush, la nouvelle réalisation de David Koepp (Hypnose, Fenêtre Secrète). Dans Premium Rush, Joseph Gordon-Levitt jouera Wilee, un coursier à vélo de Manhattan qui a pour mission de délivrer un colis un peu spécial...

En effet ce dernier se révèle être l'objet de toutes les convoitises et notamment celui du personnage interprété par Michael Shannon, un flic pourri qui fera tout pour intercepter le paquet. Une course poursuite s'engagera alors entre les deux hommes dans toute la ville. A la vue de cette bande annonce qui fait penser, pêle-mêle à Dark Angel, Top Chronos ou même à une partie d'Uncertainty, le film inédit dans les salles françaises avec le même Joseph Gordon-Levitt, on peut être un peu méfiant quant au résultat final... mais gageons que David Koepp, mondialement connu pour son talent de scénariste, saura nous étonner ! Découvrez ci-dessous la bande annonce de Premium Rush, le film avec Joseph Gordon-Levitt, Michael Shannon et les très jolies Jaimie Chung et Dania Ramirez :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-premium-rush-bande-annonce-16149.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 10:00:31

La BA :
http://www.ecranlarge.com.com/article-details-23351.php

Jerry du blockbuster avec des...... vélos :noel:

Des vélos quoi :noel:

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
12 juillet 2012 à 10:01:30

(m'enfin on peut avoir des scènes assez uniques et pour les fans de sports "extrêmes" c'est forcément fun :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 10:02:59

Que fait Joseph Gordon Levitt dans cette galère ? :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:54:51

Que voilà une bande annonce qui ne donne pas du tout envie :hap: .

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
30 août 2012 à 00:22:27

J'ai vu la b-a, ça a l'air sympa. ( par contre, 'faut toujours des scènees d'amourettes, c'est casse-burnes. :pf: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 14:13:15

Koepp est capable du meilleur (Hypnose) comme du pire (fenêtre secrète) donc c'est quitte ou double !

Schwitz
Schwitz
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:58:00

Il est bien ce film? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 20:31:24

j'aatend vos avis, j'aimerais bien le voir ;)

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 septembre 2012 à 22:28:01

En voilà un film qui a l'air bidon. :hap:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:27:16

je l'ai vu, ça se laisse regarder et ça s'oublie aussi tôt :hap:
j'aime bien shannon dedans et c'est tout

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:34:43

Vu aujourd'hui, pas mal et plutôt fun, il restera pas graver dans ma mémoire mais jai passé un agréables moment.

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:35:26

"Date de sortie : 14/03/2012 "

Hein ? :doute:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:35:58

Ah j'avais pas vu la date du message. :hap:

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:28:12

J'aimerai bien le voir pour me donner un avis mais j'aimais plutôt bien le concept :ok:
Ça me fait penser à un autre film ... mais je ne me souviens plus du quel :doute:

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
06 septembre 2012 à 23:38:03

de coursier avec Michael youn? :hap:

on zssd quand même un agréable moment c'est vrai et j'aime bien Gordon levitt :oui:

Aurespace11
Aurespace11
Niveau 10
07 septembre 2012 à 18:23:50

Non :nah: ^^
C'était pas celui-ci , ou peut être que mes idées sont confuses et que je mélange et je me trompe :doute:

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:23:34

Au début, en voyant l’affiche et le titre, je me suis dit, non, mais non, c’est pas possible, qu’est-ce que Michael Shannon (II) vient faire dans cette galère. Puis j’ai quand même regardé la bande-annonce et j’ai découvert que malgré le peu de sympathie que me renvoyait l’affiche, ça pouvait être un truc pas mal. Un consensus amical plus loin et me voilà dans la salle pour voir ce film. Derrière nous il y avait 5-6 garçons de 14-15 ans dont un plus particulièrement qui est sorti puis re-rentré dans la salle 3 fois avant que le film ne commence, ce qui m’a poussé à me demander ce que je faisais là. Puis ça s’est calmé. Enfin, le film est tellement prenant, de part son rythme et sa mise en scène, que j’ai passé un excellent moment. Le scénario tient certes en 10 lignes mais la façon dont il est exploité et surtout, MAIS surtout, mis en scène est assez convaincante. Joseph Gordon-Levitt fait le taf et Michael Shannon est finalement dans le ton aussi. Peut-être parce qu’il a un rôle plus sérieux… Bref, ce film fut une véritable bouffée d’adrénaline, ça n’arrête pas et ça maintient sous pression… presque jusqu’à la fin. C’est le seul défaut du film à mon sens. Vu qu’il n’est pas monté de manière chronologique, on est certes un peu perdu au début en se demandant quelles sont les relations entre les personnages, mais à l’inverse, on anticipe la fin assez simplement, du coup la tension baisse. Sinon le film qui se finit à l’eau de rose ne me dérange pas plus que ça si à côté on a eu droit à un truc correct, et c’est relativement le cas. Aussi le sujet traité, à savoir les coursiers cyclistes de New-York, était plutôt intéressant, car on n’en parle jamais et pourtant ça existe. Et en plus on a droit à de belles images de la ville. Enfin certains trouveront le message du film un peu simplet (celui qui concerne la commanditaire du fameux bon qui doit arriver avant 7 :00 pm) mais à nouveau, il permet de servir une histoire simple mais très bien exploitée, ce qui le sauve. Pas un « grand » film, mais un excellent divertissement.

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
16 septembre 2012 à 15:32:01

D'accord avec le dernier post!
http://www.5actuculture.fr/cine-premium-rush.php

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:18:36

Je m'attendais à de le grosse merde, et finalement ce n'est pas si mal, sans être bon non plus.
C'est assez bien mis en scène pour se laisser regarder et il y a quelques effets de style pas trop mal.
Mais niveau histoire c'est pas terrible, le film aurait gagner à être bien moins sérieux et surtout en évitant la lourdeur des flashback. Sérieux revenir sans cesse en arrière pour voir un truc qu'on peut deviner c'est vraiment chiant, surtout si c'est pour éclaircir le mystère alors que c'est l'intérêt du film.
Joseph Gordon Levitt m'emmerde moins qu'à l'habitude, mais c'est pas dans ce film que je vais commencer à l'apprécier, reste Michael Shannon dans un rôle qui aurait pu être plus intéressant si on n'était pas très vite informé sur sa motivation.

5.5/10

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment