CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beetlejuice, la suite

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Kara_Zor-El Kara_Zor-El
MP
Niveau 36
22 mars 2024 à 12:50:49

Remettre la musique entendue dans le premier dans le teaser… :hum: J’espère qu’ils éviteront la répétition dans le film.

Et ils ont vraiment répéter le titre deux fois.

Kara_Zor-El Kara_Zor-El
MP
Niveau 36
22 mars 2024 à 12:58:51

Le 21 mars 2024 à 22:16:01 :
Ça donne pas du tout envie. Pourquoi Burton fait une suite à un film qui n'en demandait pas ?

Bah parce que quand c’est bien, on en reveut encore. Il y d’ailleurs une suite en dessin animée. Perso, j’aimais bien. Comme il y a une suite à Retour vers le futur en dessin animé…

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
22 mars 2024 à 13:01:17

Le 22 mars 2024 à 12:58:51 :

Ça donne pas du tout envie. Pourquoi Burton fait une suite à un film qui n'en demandait pas ?

Bah parce que quand c’est bien, on en reveut encore. Il y d’ailleurs une suite en dessin animée. Perso, j’aimais bien. Comme il y a une suite à Retour vers le futur en dessin animé…

Le premier est sympa mais sans plus. Après je l'ai regardé que l'an passé mais j'ai pas trouvé ça incroyable voire culte.

Kara_Zor-El Kara_Zor-El
MP
Niveau 36
22 mars 2024 à 13:20:56

Le 22 mars 2024 à 13:01:17 :

Le premier est sympa mais sans plus. Après je l'ai regardé que l'an passé mais j'ai pas trouvé ça incroyable voire culte.

Faut remettre dans le contexte de l’époque. C’était rafraîchissant et en même temps tout public. Tout ça avec un budget de 15 millions de dollars. C’est sûr qu’aujourd’hui, ça peut paraître vieillot j’imagine… On a jamais eu de suite à part le dessin animé pourtant le film a rapporté plus de dix fois son budget.

La suite avec la technologie d’aujourd’hui peut être bien différente.

Enfin si, il y a eu une suite en quelque sorte, apparemment Tim Burton a été engagé pour réaliser Batman grâce à ce film et c’est pas rien.

Message édité le 22 mars 2024 à 13:24:36 par Kara_Zor-El
lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 42
22 mars 2024 à 13:46:29

C'est le succès de Pee Wee qui leur fait choisir Burton, c'était déjà décidé pendant le tournage de Beetlejuice.

Mais oui Beetlejuice c'est très chouette.

Kara_Zor-El Kara_Zor-El
MP
Niveau 36
22 mars 2024 à 17:53:29

Le 22 mars 2024 à 13:46:29 :
C'est le succès de Pee Wee qui leur fait choisir Burton, c'était déjà décidé pendant le tournage de Beetlejuice.

Mais oui Beetlejuice c'est très chouette.

D’après ce que j’ai lu, j’apprends ça aujourd’hui. C’est bien grâce au succès de Beetlejuice qu’il obtient le feu vert de la Warner pour Batman. Il avait seulement écrit des scénarios pour la Warner jusque là.
Je connaissais même pas Pee Wee, ça semble pas être un film très important…

D’ailleurs on peut faire le lien facilement Burton/Keaton entre Beetlejuice et Batman…

Message édité le 22 mars 2024 à 17:54:39 par Kara_Zor-El
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment