CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Vlaamse-cheatay
Vlaamse-cheatay
Niveau 10
10 avril 2014 à 01:59:50

coozman2
Posté le 9 avril 2014 à 21:06:52
Les gars je croit qu'il y aura trois monstre :

- Le premier est celui que l'on voit plonger dans l’océan et exploser tout les avions de chasse ( en gros le monstre volant )

- Le deuxième , c'est l’espèce d'araignée que l'ont voit à plusieurs reprise , on voit sa patte s'écraser et on le voit marcher dans un spot .

- Le troisième , est un monstre noir au yeux rouge que l'on voit crier derrière des arbre dans la bande annonce . En image : http://lestoilesheroiques.fr/2014/04/godzilla-le-monstre-ne-peut-pas-etre-stoppe-spot-tv.html ( Le monstre qui crie )

Moi je crois qu'il y a 2 monstres:1) l'araignée Kumonga sûr à 100%
2) je pense que le monstre qui cri dans le spot et celui qui vole sont les même,je pense à King Gidora le némésis de Godzilla :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 12:45:26

On dit Ghidorah et non Edwards l'a répété il n'y aura pas dans ce film d'autre kaiju du bestiaire de la TOHO.

Ninof
Ninof
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:25:53

Pourquoi toujours des araignées :noel:

papamola
papamola
Niveau 9
10 avril 2014 à 19:44:23

Moi je crois qu'il y a 2 monstres:1) l'araignée Kumonga sûr à 100%
2) je pense que le monstre qui cri dans le spot et celui qui vole sont les même,je pense à King Gidora le némésis de Godzilla

Kumonga sur à 0% ! :noel:

On connait les deux montres : Muto volant, et muto 8 pattes. :noel:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
11 avril 2014 à 12:23:08

Nouvelle affiche:
http://skript.fr/cinema/newscine/862-godzilla-une-nouvelle-affiche-a-decouvrir

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:24:41

Quant je vois que certains veulent de la baston à la Pacific Rim dans ce film, je me dit qu'on a pas les même attentes et qu'ils y'aura clairement des déçus.

A la vue du trailer, ça me paraîtrait assez ridicule et hors propos de voir Godzilla canardé à coup de rayons lasers sur des bestioles.

papamola
papamola
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:14:34

+100000 :noel:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:23:05

+1 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:31:51

Dead_Pool Voir le profil de Dead_Pool
Posté le 11 avril 2014 à 16:24:41 Avertir un administrateur
Quant je vois que certains veulent de la baston à la Pacific Rim dans ce film, je me dit qu'on a pas les même attentes et qu'ils y'aura clairement des déçus.

A la vue du trailer, ça me paraîtrait assez ridicule et hors propos de voir Godzilla canardé à coup de rayons lasers sur des bestioles

1) ne pas trop se fier aux trailers

2) C'est Godzilla quoi ! Il va y avoir d'autre kaiju donc ça signifie baston et à mon avis son rayon atomique y sera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2014 à 18:45:15

Désolé pour le double post

Je sais pas quels sont vos attentes mais moi je vois un film qui s'appelle GODZILLA J'attends un pur kaiju eiga avec du kaiju iconique et puissant qui inspire la peur chez les humains, qui fout une branlée à une armée impuissante et qui se fout sur la gueule avec d'autres kaijus bref GODZILLA quoi.

Bien sûr un bon scénar et tout et tout mais désolé je vois pas en quoi avec des bastons de monstres en hors propos dans un Godzilla franchement ce serait plutôt vous qui avez des attentes bizarres pour un kaiju eiga.

papamola
papamola
Niveau 9
11 avril 2014 à 21:25:35

C'est très bien les bastons. :oui:
Mais pas un truc à la pacific rim, où c'est carrément n'importe quoi. :noel:

Et rien que dans le trailer, on voit ce que tu dis : l'armée impuissante, la peur des humains ... et deux monstres contre Godzilla !
Je pense qu'on va être servis quand même en combat.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:35:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-47-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9313138
| Ecrit par « zeblacksphinx », 11 avril 2014 à 12:23:08
| « Nouvelle affiche:
http://skript.fr/cinema/newscine/862-godzilla-une-nouvelle-affiche-a-decouvrir »

Elle est classe, mais pourquoi en faire une alors qu'ils ont organisé un concours pour que les fans créent leur propre affiche suite à quoi la meilleure sera votée et affichée pour le film dans les cinés ?

Voilà le lien pour ceux qui n'avaient pas lu mon post :
http://godzillalefilm.tumblr.com/

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 avril 2014 à 21:52:02

"Je trouve que spielberg au contraire fait pas tant que ça de plan dit immersif ses dinosaures sont montrés dans beaucoup de plans larges ou on peut profiter des dinosaures. "

En fait il dit lui même qu'il filme les dinosaures comme il filmerait de simples animaux dans un zoo, donc il les rend presque "normaux" ses dinosaures, on reste dans le réel, le réalisme, ça rend le truc plus immersif. Mais t'as pas de plan vue du ciel des dinosaures pas exemple, tu restes avec les personnages.

Tribax
Tribax
Niveau 15
11 avril 2014 à 22:35:05

Vous ne savez toujours pas après déduction qui sera le méchant ? :noel:

J'ai toujours pas compris de quel côté est vraiment Godzilla. Etant donné qu'il y aura d'autres monstres, ils vont tous se mettre contre les humains ? :hap:

papamola
papamola
Niveau 9
11 avril 2014 à 22:43:04

Ce que je pense, c'est que Godzilla va combattre les Muto, que les humains vont combattre les deux, et que à la fin, Godzilla va s'en aller dans l'eau, et les gens vont se rendre compte qu'il est gentil. :noel:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
12 avril 2014 à 00:23:39

je pense que Godzilla protège la Nature et la terre plutôt que les humains :o)) ils ne sont que de simples spectateurs des évènements au final. Godzilla affronterai Muto juste pour éviter le chaos complet mais techniquement j'pense qu'il en a rien à foutre des hommes.

Tribax
Tribax
Niveau 15
12 avril 2014 à 09:44:57

Ouais donc en gros il est pas complètement "méchant". :noel:
Ça serait dommage :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:49:12

Lewul :d) Je trouve que c'est la grande force de Spielberg dans Jurassic Park, il reste toujours à hauteur humaine, pourtant il arrive malgré tout à rendre les dingos spectaculaires. D'ailleurs il fait pareil dans La Guerre des Mondes.

papamola
papamola
Niveau 9
12 avril 2014 à 10:44:55

AlbertDaSiIva => Oui bien vu, c'est plutôt ça. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:50:00

Les dingos :rire:

Sous forums
  • Musique