Mais il est têtu ce gars... Il cherche toujours à avoir le dernier
.
Je n'arrive pas à trouver la musique au début du film (générique). Quelqu'un l'a?
Je l'ai trouvé, le voici:
http://youtu.be/mbPgFKl11zQ
Il déchire
"On est tous d'accord pour dire que c'est toi le soucis dans l'histoire Gogeta, arrête d'insister, tu t'enfonces dans la lourdeur que tu dégages."
Peux-tu t'abstenir de faire des remarques inutiles ? Si tu pouvais intervenir de façon plus intelligente tu paraîtras beaucoup plus crédible que maintenant.
"Mais il est têtu ce gars... Il cherche toujours à avoir le dernier"
Bon déjà toi tu ne sais même sur quel forum tu te trouves, donc bon.
"Je pense que tu ne comprends pas, le topic de la modération c'est celui-là : Que normalement tu as dû déjà fréquenter puisque tu y as bien évidemment lu les règles du forum. "
En fait, t'as lu ce que j'ai dit à la fin de mon post ? Ce n'est pas la peine de me poster un lien, je connais le topic de la modération (il est épinglé en plus, je ne suis pas aveugle)
"Alors en effet, je te réponds et c'est un tort, je te prévenais juste de ce que tu encourrais si tu continuais, étant modérateur de ce forum ça reste légitime je pense. Mais je participe en effet à cette boucle infernale, quel paradoxe ! Désolé aux autres forumeurs. Voilà, sans rancune !"
En effet, paradoxe ! Enfin bon tu as avoué et c'est ce que je voulais, pas la peine de revenir inutilement là dessus sauf sur un point, qu'est ce que je continuais ? Bah tu ne m'as toujours pas expliqué, en fait. Qu'est ce tu comptes me dire encore une fois de plus ? Un kick inutile encore une fois.
Et toi,tu sais dans quel forum tu te trouves ? Non mais je dis ça, ça fait vingt pages que t'a pas parlé du film, tu viens sur ce forum uniquement pour mener ta petite guéguerre contre Schaffer, et pourrir ce topic (qui est le seul topic que tu fréquentes, accessoirement).
Donc je crois que Goku sait plus que toi sur quel forum il est.
Et y en a qui aimeraient vraiment parler du film, pourquoi t'irais pas sur le topic de modération au lieu de faire chier ?
Je sais très bien sur quel forum je suis, et toi tu sais ? Tu ne connais pas Goku, moi si, donc tu ne sais rien. En plus c'est vous qui allez dans le HS depuis le début, et tu viens me demander si j'ai parlé du film ? C'est moi qui te devrait te demander ça, vas-y répond, tu as parlé du film, toi ? C'est toi qui pourri en intervenant dans quelque chose qui ne te regarde même pas. Oui il y en a un seul qui aimerait parler du film et c'est moi, vous préférez parler de Spielberg ou je ne sais quoi.
Ce mec est irrécupérable. ![]()
J'vais voir le film cet après-midi avec un pote, vous avez été déçus vous ? (vous pouvez spoiler, je l'ai déjà été)
Un peu déçu mais juste un peu. Pas autant que je l'avais été par Prometheus ou tour.
bien aimé moi franchement ça envoie du lourd par moment !
"Ce mec est irrécupérable. "
C'est toi qui l'est, bien.
Moi j'ai pas accroché... Oui c'est bien fait, oui les effets sont bons, mais le scénario est tellement bidon que je me suis pas du tout laissé embarqué...
C'est souvent le problème avec ce genre de film. On mise tout sur les effets spéciaux et on oublie l'essentiel : un bon scénario, pour que le spectateur ne s'ennuie pas. Ça m'avait déjà fait ça avec Pacific Rim, qui est une tuerie visuelle mais dont le script a été rédigé par un enfant de 7 ans...
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 12 juin 2014 à 18:29:05 Avertir un administrateur
Ah pourtant le scénario de Pacific Rim, je le trouve vraiment d'une grande rigueur et surtout diablement bien rythmé. Le dispositif fonctionne parfaitement.
Peu de gens savent ce su'est un bon scénar.
Il faut absolument un truc profond sombre qui s'attarde sur des explications de broutilles.
Enfin je vois ce fameux "Godzilla" ! Et malgrès tout ces avis mitigés, j'ai adoré ! Les acteurs sont vraiment bons (surtout Bryan Cranston mais dommage qu'on le voit si peu). La musique est juste excellente. Elle est en totale adéquation avec l'univers et l'ambiance du film. Les effets spéciaux quant à eux sont justes hallucinants ! Par contre j'ai préféré le design des MUTO à celui de Godzilla. En parlant de Godzilla, il est vrai qu'on le voit assez peu mais rassurez-vous, pour satisfaire vos envie de déstruction, les MUTO sont parfaits ! Le combat finale est lui-aussi très spectaculaires(le souffle atomique ! ). Comme défaut je dirais juste que les personnages ne sont pas assez développés et que le design de Godzilla est un peu décevant. Mais globalement, le film est aussi énorme que Godzilla !
9/10
Un film horrible, rarement j'ai autant eu autant envie de m'endormir. Autant j'aime été super agréablement surpris par PR, autant ce godzilla est calamiteux.
J'argumenterai peut être plus tard quand j'aurai le temps. Ou pas.
Je viens de revoir ce film une deuxième fois, toujours en VF et en 2D. C'est justement en le baladant sur ce topic un ou deux mois avant la sortie de ce film que j'ai eu une putain d'attente pour ce Godzilla, je sais pas pourquoi, j'avais vu deux fois la BA, j'ai l'avais bien aimé mais sans plus. Et la j'ai vu l'effervescence autour de ce film, et comme je suis un pigeon je vous ai suivi.
Du coup j'ai vu ce film Day One bien sur, en faisant abstraction de mon DS commun du lendemain. En fait je m'en foutais totalement si le film allait être bon ou mauvais, je jouissais juste à la simple idée d'aller voir ce truc, c'est dingue ? Ça me fait rarement cet effet en allant voir des films au cinoche donc je le souligne.
Bon, en fait globalement c'est relativement moyen. La BA claque quand même 18281 fois plus que le film en lui même. Ce que j'ai trouvé chiant c'est que tout l'esprit Gareth Edwards que j'avais adoré dans Monsters, c'est à dire le mystère qui composait l'atmosphère du film n'existe pas dans Godzilla. Encore un film dont les ambitions sont noyées par un budget astronomique. Bon, cela dit la claque visuelle est au rendez vous.
Y'a vraiment des plans qui envoient bordel, j'étais réellement sur le cul, j'aurais aimé que ces scènes durent plus longtemps. En même temps je suis allé voir ce film pour ça, pour voir des putains de monstres s'entretuer au milieux de grosses explosions bien lourdes !
Bon voilà, sinon à part ça le scénario est chiant, surtout la première partie mon dieu, avec cette romance à la con totalement mielleuse. Et les acteurs moyens aussi.
Genre Ken Watanabe à la MÊME EXPRESSION FACIALE DURANT TOUT LE FILM. C'est assez troublant quand même. De son côté, Aaron Taylor Johnson fait un peu autiste à certains moments.
Ensuite passons a la musique. Sérieux ce Alexandre Desplat a vraiment fait n'importe quoi des fois, le thème du générique d'ouverture à rien à voir avec une quelconque ambiance catastrophique ou je ne sais quoi, enfin il était pas au courant pour quel film il bossait ?
Bon sinon j'ai pris énormément de plaisir à voir ce film, en fait c'était mon gros caprice de l'année, je me satisfaisais juste de l'avoir vu Day One au milieu de tous ces geeks qui se trouvaient dans la salle, et je m'en tapais complètement de ses défauts. ![]()
Ah et sinon je regrette qu'à aucun moment le film n'ai réussi à me scotcher à mon siège. Les moments de tension sont assez ratés, à part la scène sur le pont, et celle ou y'a un objet qui voltige et qui m'a fait vachement sursauter. Voilà.
![]()
Ouais mais moi j'aurais vu un thème plus grave et plus angoissant pour une telle ouverture quand même. ![]()
Lt-Schaffer Voir le profil de Lt-Schaffer
Posté le 23 juin 2014 à 02:43:32 Avertir un administrateur
" Sérieux ce Alexandre Desplat a vraiment fait n'importe quoi des fois, le thème du générique d'ouverture à rien à voir avec une quelconque ambiance catastrophique ou je ne sais quoi, enfin il était pas au courant pour quel film il bossait ?"
Ben pour la direction musicale c'est Gareth Edwards et la production qui en décident, c'est pour autant que Desplat ne sait pas sur quoi il bosse
Je pense que par rapport ua reste, le thème du générique d'ouverture c'est ce qu'il y a de plus réussi. C'était pas forcément une mauvaise idée d'avoir des inspirations thrilleresques.
Après c'est sûr que ça n'est pas bien folichon par rapport à certaines compositions très réussies de David Arnold sur le Godzilla de Emmerich.
Ou encore pas de quoi chaatouiller le thème mythique d'Akira ifukube ni même faire tomber de sa chaise les magnifiques compositions de Michiru Ochima
https://www.youtube.com/watch?v=8JLh3IKhEeQ
sérieux écoutez moi ces thèmes de psychopathe !