CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

Harron
Harron
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:51:27

Je voulais juste savoir ce que ssj4-Gogebide pensait du scénario de dragon ball, oeuvre tout de même à connotation enfantine, la preuve, elle est lu par des mecs de 14 ans.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:53:05

Nan mais là justement c'est véritablement idiot sur une bonne partie (a partir de la moitié du manga) :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:53:57

Ah mais c'est pas de la provoc' ! C'est une vraie question, je trouve son discours contradictoire avec son pseudo.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:00:24

Ben Dragon Ball c'est clairement enfantin dans sa première partie, et c'est pas du tout une mauvaise chose.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:09:25

La première partie, celle basée sur Le Voyage en Occident, est vraiment la partie la plus maîtrisé, et qui parlait autant aux petits qu'aux plus grands, encore aujourd'hui il y a beaucoup d'enfants qui la découvre et l'aime.

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:31:26

qqun aurait un lien :svp:

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:33:34

Mdr pas mal :rire:

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
20 mai 2014 à 13:43:20

j'ai trouvé :sournois: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:37:23

Un plan de baston retiré du film apoarait vers la fin du trailer asiatique.

Je suis convaincu qu'il existe une sequence de baston à Hawaï.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 14:42:08

Il y aura une version longue dans le bluray, Gareth Edwards l'avait confirmé avant même la sortie du film. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:53:47

Ce serait apparement le montage japonais incluant le caméo d'Akira Takarada (crédité au générique au cinéma si on regarde bien) et apparement y aurait un tas de plan de baston enlevé avec j'espère une scène de baston sur Hawaï

https://www.youtube.com/watch?v=G1pX97_0rxU

le dit trailer montrant un plan retiré (mais pourquoi ?)

Après reste à savoir si ça viens de Warner ou la TOHO (je verrai plus la TOHO les connaissant)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 14:56:47

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 14:42:08 Avertir un administrateur
Il y aura une version longue dans le bluray, Gareth Edwards l'avait confirmé avant même la sortie du film. :ok:

Aurais tu un lien stp ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:24:24

Ma source est un question/réponses qu'il y avait eu sur Facebook avec Gareth Edwards. Je l'avais transmis sur ce topic, voilà le lien de mon message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-65-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9328084

Et la preuve qu'il y aura des scènes coupées :

From Facebook fan Joe Hostage: Gareth, are you doing a complete director's cut version after the theatrical release?
⇒ There will be deleted scenes on the Blu-ray and DVD.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 15:35:59

Bah on en sait rien, il est très bref dans sa réponse. :noe:

Car bon si il avait dit clairement qu'il y aurait une version longue, les gens auraient attendu d'acheter le DVD et ne seraient pas tous allés au cinéma. :hap:

J'y crois quand même à cette version longue perso.

Surtout que je viens de me rappeler d'une autre scène qui n'apparaît pas dans le film, celle où le sergent fait un discours face aux militaires en leur disant "Je sais que vous avez une famillle que vous aimez... C'est votre chance de les sauver blabla...".

Bronwx91
Bronwx91
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:04:29

Squiz :d) je viens de voir ta CDV, merci pour la dédicace mais pourquoi ? c'est pour les moment passer sur le Bar GTAV ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:08:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-127-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9337100
| Ecrit par « Bronwx91 », 20 mai 2014 à 16:04:29
| « Squiz :d) je viens de voir ta CDV, merci pour la dédicace mais pourquoi ? c'est pour les moment passer sur le Bar GTAV ? :noel: »

Ma CDV n'a pas été modifiée depuis un sacré bout de temps, et il s'avère que je t'avais fais une dédi à une certaine époque sur le fofo GTA V, je crois, celle où le bar était très actif toussa. :hap:

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
20 mai 2014 à 16:16:17

Bordel.. Je suis déçu ! Sérieux les effets spéciaux sont vraiment stylés, le début de l'intrigue tient la route mais au bout de la moitié du film ça devient vraiment long..
Les scènes d'actions sont pétées..

Vraiment dégoutey ! :snif2:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
20 mai 2014 à 16:57:09

J'ai trouvé le milieu du film très mauvais et la suite de pire en pire :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:25:39

Quelqu'un ici a le livre "Godzilla the art of destruction" ?
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140317232751/godzilla/images/4/4c/Godzilla_The_Art_of_Destruction.jpg

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
20 mai 2014 à 17:45:56

"Surtout que je viens de me rappeler d'une autre scène qui n'apparaît pas dans le film, celle où le sergent fait un discours face aux militaires en leur disant "Je sais que vous avez une famillle que vous aimez... C'est votre chance de les sauver blabla..."."

Tu veux parler du discours "vous allez être parachuté en haute altitude, je réalise que vous n'avez pas tous de l'expérience, mais nous n'avions encore jamais été confronté a une telle situation" ?

Il manque également le plan du teaser ou on le voit dans la brume, même si je sais pas comment ils l'auraient inclu vu qu'il garde un peu l'aspect caché qui n'est plus là à la fin du film.

Y'a aussi celui ou l'on voit un building éventré au centre comme dans le film de Emmerich, a moins que je l'ai raté...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment