CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:54:55

Bah moi c'est surtout ça qui m'a plu dans le film, et que j'aurai voulu encore plus poussé. Mais ça m'a permis de passer outre certains défauts.

Del_Pirlo
Del_Pirlo
Niveau 49
20 mai 2014 à 00:08:55

J'ai trouvé la psychologie de Godzilla et des MUTO plutôt pas mal sauf peut-être pour un point :

:spoil:
Ok Godzilla est venu "rétablir l'équilibre" ce qui en soit est absurde puisque rien n'est en équilibre constant dans la nature mais bref. Çà c'est d'après Watanabe car je pense pas que ça soit la véritable raison, de buter tous ceux qui foutent le bordel dans le monde des humains :hap:
La vraie raison, c'est qu'il a faim le coco, il sort donc de son sommeil pour se taper du steak de MUTO avant de repartir dormir. Or à aucun moment on le voit se délecter de ses proies (surtout de la femelle). Avec un ton pareil, sérieux et pseudo scientifique, on a du mal à croire à l'envoi mystique du père protecteur de l'humanité :pf:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2014 à 00:18:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-124-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9336806
| Ecrit par « Lt-Schaffer », 20 mai 2014 à 00:09:10
| « "Du coup le chien meurt ? :-( "
|
| :d) nan il tourne.
|
| :poiiiinnn: »

Putain j'ai ri :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:25:38

Par contre toute la salle de ciné a rigoler quand le scientifique japonais prononce la première fois le nom de Godzilla :hap: ca vous a fait ca aussi ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:32:55

Pas toute la salle mais ça a ricané ouais.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:39:50

Oui et après a un moment il dit au général "s il vous plait ne faite pas ca" en parlant de l attaque

Pareil tout le monde a rigoler :hap:

Je pense que ca doit venir de son jeu d acteur qui n est pas trop crédible :(

Bizarre car dans Inception il jouait beaucoup mieux que ca

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 mai 2014 à 01:42:21

Euh c'est un de ceux qui jouent le mieux dans Godzilla, largement :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:01:01

Perso le seul moment ou le public a rigolé, dont moi, c'est quand Ford sort son gun face à madame MUTO. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:05:17

J'étais entrain de chercher Harrison Ford dans le film :noel:

Gigastor59
Gigastor59
Niveau 7
20 mai 2014 à 06:47:47

Perso des gens ont aussi ricané lorsque Ford a sorti son flingue pour faire face au MUTO.

En voyant ca j'ai pensé au militaire de MOS qui tire sur Faora au pistolet, donc ca m'a paru plutôt classe que ridicule en fait :hap:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
20 mai 2014 à 07:11:31

Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 01:25:38 Avertir un administrateur
Par contre toute la salle de ciné a rigoler quand le scientifique japonais prononce la première fois le nom de Godzilla :hap: ca vous a fait ca aussi ?
--

Non moi personne a rigolé, c'était classe

Et ouais la scène qui m'a mit mal à l'aise c'est quand Godzilla regarde le héros

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:38:54

"j'arrête de te répondre pour l'instant parce que tu ne fais pas attention à ce que je dis et surtout tu n'argumentes pas. Cette discussion avec toi n'est pas intéressante, désolé. "
:d) Ah toujours cette histoire de je ne fais pas attention à ce que tu dis, je la connais cette chanson maintenant, et j'argumente, c'est toi qui n'argumente pas en faisant que de me traiter de menteur et autre.

"n mais j'ai davantage connaissance de ce qu'est un scénario que toi pour que tu n'aies pas à me prendre de haut quand tu en parles. On peut en discuter et en débattre si tu le souhaites, mais ton ton trollesque et basé sur des aprioris, je n'en veux pas. "
:d) Le seul troll ici c'est toi, c'est qui, qui a commencé à se moquer de mon âge, allez ne viens pas faire l'innocent s'il te plaît, et les scénarios en général, tu t'y connais peut-être mieux que moi, mais en tout cas, pour ce qui est de scénario dans un Kaiju Eiga, c'est raté.

"Donc si tu veux que je continue à répondre au reste, réponds-moi de manière argumentée et constructive, ce que tu n'as pas encore fait jusqu'à présent, en arrêtant de déformer mes propos, tout simplement. "
:d) Je t'ai toujours répondu de manière constructive et argumentée, est-ce que je suis comme toi à t'insulter de menteur plutôt que de débattre calmement ? Donc moi je dirais que c'est toi qui devrais argumenter.

"Pour le reste, je rejoins Master, le ton du débat global est vraiment insupportable. D'un côté on se tue à argumenter et à expliquer nos positions, de l'autre côté on se fait envoyer chier à base de réponses non-constructives voire même insultantes dans le ton employé... ("lol va voar sur 1 otre forum" ) "
:d) Ah parce que nous on se tue pas à argumenter et à débattre peut-être ? A croire que c'est vous qui avez raison toujours, et que lorsque quelqu'un n'est pas d'accord, vous le prenez pour un imbécile, il y a des gens qui m'ont sorti qu'il fallait être habitué à ce forum si on voulait parler.

"Comme je le disais dans un précédent message (vous noterez que je ne fais que me répéter depuis des pages), c'est fou le torrent d'absurdités que peut déclencher le simple scepticisme envers le film de la part de quelques spectateurs présents sur le forum. Curieusement, ce sont ceux qui argumentent le plus."
:d) On remarque très bien que tu ne fais que de répéter, puisque c'est tout ce que tu sais faire, ne le prend mal, dire que "je ne fais que de répéter" ne veut pas dire que tu as raison, au contraire, tu perd de la crédibilité, on est pas absurde, car ça nous prendrait pas deux secondes de dire que c'est vous qui êtes absurde.

"e réponds tout de même là-dessus concernant la prétendue "débilité excusable" des films pour enfants parce que ça m'a vraiment choqué : "
:d) Il n'y a absolument rien de choquant, je t'ai expliqué pourquoi depuis le début, après on vient dire qu'on ne te lis pas, incroyable.

"non mais ces films je les ai vu et revu depuis. Certains sont comme ce que j'aime appeler des "pèlerinages cinématographiques". "
:d) Dans ce cas si tu as vu et revu ces nombreux films pour enfant, à l'heure qu'il est tu devrais déjà t'en rendre compte non ?

"Toy Story, Fantasia, Blanche-Neige ou Chihiro, ça reste des grands films de cinéma, que tu aies 7 ans ou 45 ans. Peut-être encore davantage si tu en as 45, tiens. La porté cinématographique des films en question est TOTALE. Et ces films ne sont pas des exceptions. Chaque membre du forum pourrait en citer plein d'autres. "
:d) Personne à 45 ans ne va regarder ce genre de films, personne, si je vois un mec qui a 45 ans et qui se déplace au cinéma pour voir ses films là, je dirais qu'il a vraiment un problème au niveau mental, à part si il veut juste accompagner un gamin, je comprendrais, ce n'est pas pour rien si on dit que c'est des films pour gamins.

"Tu es en plein déni du "film pour enfant" (j'insiste sur les guillemets, peut-être au passage parce que tu es dans une période adolescente, je l'ignore), ce qui te fait développer des excès de mauvaise foi à propos de quelque chose qui te dépasse totalement."
:d) J'en ai marre, à partir de maintenant je t'interdis de parler de mon âge, c'est insupportable, tu te vantes d'être grand et tu viens dire que c'est moi qui est de mauvaise foi ? Non pas du tout, c'est toi qui est de mauvaise foi, et tu l'as prouvé toi-même.

"Revois ces films, pose-toi des interrogations dessus, sur ce qu'ils racontent, sur leur place dans l'histoire du Cinéma (et pas que du cinéma d'animation, je rappellerais par exemple que Fantasia est souvent la première introduction qu'on a au cinéma expérimental) au lieu de tout réduire à des films débiles. "
:d) Je ne réduis pas ça à de films débiles, j'aimé moi aussi ces films quand j'ai été enfant mais maintenant c'est terminé, j'ai dépassé l'âge de regarder Blanche Neige où je ne sais quoi, peu importe leur place au cinéma, rien ne change le fait qu'ils sont pour les enfants et que ça le restera et que ce n'est pas fait pour nous.

"Arrête de prendre un ton qui cherche à m'apprendre la place des films dans le cinéma, leur intelligence ou non, ce qu'est un scénario ou non. C'est très désobligeant, d'autant plus que tu t'exprimes de manière vraiment peu agréable. En tant que spectateur, tu es libre d'apprécier ou non Godzilla et d'apporter ta critique aux nôtres, mais fais-le avec constructivités et respect de certaines notions. Surtout si tu n'argumentes pas, évite de faire des vagues."
:d) Je ne veux pas t'apprendre quelque chose je m'en fiche totalement si tu n'as rien compris au scénario, j'exprime pas de manière vulgaire, je ne t'ai pas insulté, c'est toi qui me parle sur ce ton, alors comme je l'ai déjà dit, n'inverse pas les rôles, c'est toi qui devrait parler de manière agréable, pas moi, moi je m'exprime correctement, j'argumente très bien, et avec constructivité, lis bien les posts, tu verras que c'est toi qui a commencé à me faire des reproches.

"Les attaques personnelles ou sur les goûts ne sont pas tolérées"
On n'a attaqué personne, c'est plutôt eux qui le font en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 09:44:05

http://m.youtube.com/watch?v=hZs8Wv8i1A8

Je pense que le chien clamse mais sinon

http://m.youtube.com/watch?v=hZs8Wv8i1A8

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:11:13

On m'explique la blague du chien qui tourne ? pas compris .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 10:13:01

Godzilla sort de l'eau parce que les signaux des MUTOs l'attirent. Il est définitivement pas protecteur de l'humanité, le plan ou il regarde le héros c'est parce qu'il a que lui à regarder.

A aucun moment il essaye d'éviter la destruction, son seul but est de mettre une cartouche aux MUTO. C'est juste du hasard si on a l'impression qu'il aide les humains, et je pense que ça pourrait faire une putain de suite au film. Genre Godzilla revient, les humains pensent qu'il va être "gentil" et il détruit tout une ville.

+ Godzilla ne mange pas les MUTO car il n'a pas besoin de manger, il ne mange pas, les radiations qu'il absorbe suffisent, son coeur fait le reste.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:23:40

B

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 mai 2014 à 10:24:34

Ben de ce qu'on comprend, les MUTOS sont responsables de la mort d'autres "Godzilla" ( cf : le début) donc il est vénère aussi contre eux, logique :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
20 mai 2014 à 11:49:53

-------------------------------------------------
AlbertDaSiIva | 20 mai 2014 à 10:11:13

On m'explique la blague du chien qui tourne ? pas compris .. :hap:
-------------------------------------------------

Pense a une toupie :hap:

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:27:24

Ca va loin ... :hap:

Harron
Harron
Niveau 10
20 mai 2014 à 12:46:02

Le mec là il me rappelle moi quand j'étais un petit con de 13 ans après ma première clope. "Ouais j'ai fumé je suis grand allez maintenant je vais cracher sur tout ce que j'aimais enfant, porter que des T-shirts noir et acheter Call of duty :cool: "

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment