https://www.youtube.com/watch?v=NPJF7JUlMfw ![]()
pour ceux qui ont vu X-men et Godzilla lequel me conseillez vous ? apparemment x-men est moins mauvais que godzilla ![]()
Godzi-men ![]()
je confirme x men est largement meilleur que godzilla
en gros chacun a des qualité que l'autre n'a pas
niveau visuel effet spéciaux c'est godzilla mais dans ce film on se fait chier tout le long,
tandis que dans xmen on s'emmerde moin l'action est plus intense quand meme
J'ai largement préféré X-Men à Godezillé également. Dans X-Men tu as Men, c'est donc un film de bonhommes, pas besoin d'en dire plus ![]()
Ton argumentation vole haut...
http://www.senscritique.com/film/Godzilla/critique/31565744
Je reposte ma critique, au cas ou.
"parce que le traitement de l'un est lié au genre de l'autre. "
Ca ne répond pas à ce que je disais avant, que ça soit lié ou non.
"j'ai prouvé que tu n'avais pas lu ni fait attention. Tu aurais pu faire une recherche, par exemple, plutôt que vouloir me tacler bêtement sur un ton professoral. "
Comment faire une recherche alors que je ne savais pas que tu parlais d'Eiseinstein, se tromper sur un mot ne veut pas dire que je n'ai pas lu, loin de là, un mot ça fait pas tout le post, et c'était ridicule mais en profiter, ça ne l'est pas moins. Au début tout ce que je voulais t'expliquer c'est le scénario d'un film du genre Godzilla, et j'ai juste fait une petite comparaison d'une demi ligne, tu me sors un paragraphe, je ne prend aucun ton professoral, toi si.
"Je ne sais pas ce que tu signifies par-là, mais à nouveau, arrête avec ce ton hautain et professoral. "
Je ne parlais pas à toi, je parlais à Harron qui employait exactement le ton dont tu sembles parler.
"je te kicke au passage, je t'avais prévenu que ce genre de réponse, déjà irrespectueuse envers le Cinéma, l'est également envers les membres. C'est intolérable sur le forum Cinéma. "
Est-ce que j'ai floodé ? Est-ce que j'ai posté des liens interdits, ? Est-ce que j'incitais les gens de pirater ? Est-ce que je trollais ? Sur le motif, c'était marqué insulte, mais sors-moi une insulte sur lequel j'ai insisté (puisque d'après toi faut insister sur une insulte pour le kick) ? J'ai été vulgaire ? Allez tu n'as aucune raison pour m'avoir kick, tu l'as juste fait pour ton plaisir, et Harron faisait n'importe quoi mais pas au point de se faire kick, donc oui tu kick les gens que tu n'aimes pas.
"Ca fait 10 pages qu'ils se foutent de lui, et il a reçu des insultes aussi donc bon..."
Non mais laisse-tomber quand c'est eux, c'est "second degré", mais quand c'est moi c'est "très agressif".
"J'ai pas suivi le début de la convers', mais il y a des options au lycée qui existent "
Tu as bien dit de ne pas avoir suivi, car on parlait du collège, et non du lycée.
"il déverse un torrent de mépris à travers son ton et ses messages très agressifs. "
Je pourrais dire la même chose pour toi, avec tes "menteur", "mauvaise foi" etc...
"Sans que des petits malins viennent tacler ceux qui n'ont pas aimé le film, parce que ça m'a vraiment gonflé toutes ces attaques sur les membres du forum ou sur l'appréciation du Cinéma en général."
Nous on n'en a marre des petits malins qui viennent critiquer là où il ne faut pas critiquer, en essayant de nous contredire, vous aussi vous remettez en cause notre appréciation du cinéma, et on n'a attaqué personne.
"Non mais y'a rien de défendable même sans en rajouter faut pas être très mature/futé/intelligent pour oser surtout sortir que (je résume) les films d'animation = enfants exclusivement, Comics/Mangas = Ados etc et que en suivant la spirale du temps à 80ans tu te tape la messe sur France 2 le dimanche matin. Sans déconner j'ai pas suivi ton débat depuis le début Schaffer mais c'est pire que Luffy la. Bientôt il nous sortira que jouer aux Jeux Vidéo passé 25 ans (moins qui sait?) c'est être immature? Que taper des soirées/cuites/boîtes c'est pour les ados attardés? C'est aberrant de voir encore de telles conneries à cette époque."
Ah parce que pour toi, films Disney, Dreamworks etc... = pour adultes ? Non mais comme tu le dis c'est très aberrant de lire de telles conneries, et cette époque est très bien, et d'où tu me sors jeux vidéo, boîtes de nuit, messe ou je ne sais quelle autre ânerie ? On parle du cinéma là. Ne va pas dans le HS pour justifier ce que tu dis, tu perd de la crédibilité. Et les gens matures doivent savoir que films Disney et autres = pour enfant, et pour ton information, tous les jeux ne sont pas pour enfants, un gamin de 10 ans ne va pas jouer à GTA (même si c'est fréquent maintenant), pareil pour une boîte de nuit, ce n'est pas un gamin de 10 qui va y aller.
"je pense m'être suffisamment expliqué sur les raisons du kick, qui sont je pense assez indiscutable au vu des messages que j'ai cité"
Les raisons du kick sont parfaitement discutables pour les raisons que j'ai cité plus haut, d'ailleurs, je l'ai déjà cité plusieurs fois.Je ne méprisais personne, bientôt je vais dire "bonjour" mais ça va devenir une insulte ultra-vulgaire.
"Mais peut-être toi non plus tu ne lis pas ?
"
Personne ne te lis apparemment, bizarre...
"Au passage, j'ai "sévi" en tant que modo uniquement dans un de ses derniers posts quand c'était l'insulte de trop, je l'avais déjà prévenu comme je te l'ai dit plus haut. Pourquoi ne serait-ce pas honnête ? J'ai prévenu, il y a récidive. Voilà, c'est quand même concret je pense. "
Bien sûr que ce n'est pas honnête quand il n'y a aucune raison pour le kick, c'est simple à comprendre, en plus, comment on peut prendre compte des avertissements quand on est innocent et qu'on à rien fait, si kicker pour le plaisir de se déchaîner sur quelqu'un c'est honnête...
"Désolé, mais ça n'est pas moi qui ai débarqué en disant qu'on s'en foutait du scénario (comme si, au passage, je n'avais parlé que du scénario, le reste de mes propos n'ayant finalement pas été pris en compte)."
On s'en fout du scénario dans un Kaiju Eiga, et ce n'est pas moi qui a dit que le scénario ça fait le film, mais comme par hasard on ne te lis pas, de plus n'interprète pas les choses à ta façon, et moi aussi j'en ai marre de toutes ce critiques hors sujet, déjà on n'attaque pas, je l'ai dit 1000 fois, et c'est tes réponses qui sont infondées.
Sinon on peut parler Godzilla et arrêter de ce prendre le chou ?
Moi j'ai une question qui m'intrigue et a laquelle je n'ai toujours pas de réponses après l'avoir vue 2 fois !
Ma question et :
Comment le muto femelle ce retrouve enceinte alors qu'on ne voit pas le mal aller la rejoindre avant
![]()
J'espère sincèrement que tu te rendras compte plus tard de ta bêtise, même si c'est dans plusieurs années. Tu réponds quasi-systématiquement à coté de la plaque, tu parles de sujet que tu connais mal, le tous avec un ton pédant et condescendant et en osant affirmer que c'est Schaffer qui n'argumente pas.
Je plussoie Schaffer, ça commence à bien faire là.
Le-Bourdon
Bah ils ont dû s'accoupler, mais la scène n'est tout simplement pas montrée.
Sinon info intéressante et qui en décevoir beaucoup. Si vous n'avez pas vu le film, attention SPOIL.
À la base, c'est ford qui devait mourrir au début, et Cranston devait être le personnage principal.
Je vous donne la source juste après.
Oh merde ! Imposé par la prod ou quoi ?
Harrison ne meurt jamais ![]()
The desision to killoff Cranston's character:
“The decision was to kill Joe Brody, the character in the movie [not Bryan Cranston]. Then we were all, ‘Who’s going to play him?’ And you look around, and Bryan’s a phenomenal actor and we thought we’d be blessed if he did it. I’ll be honest with you: we tried versions in the screenplay where he survived. And in every one we did that with, there was nothing else that character could do without being silly. If he sticks with Ford, it becomes Indiana Jones And The Last Crusade, and the tone of the movie becomes fun, but not the tone we were trying to do. And if he sticks with the military guys, he’s like a fifth wheel. His job was done in the storyline there. And retrospectively, when you get to see the movie, I understand [why people are upset].
“We did try to make it work. It was “all ideas welcome”, even with Bryan. But as a story beat, he becomes redundant once he’s handed over the baton to the rest of the cast.
“I also wanted people to think, “Oh! They’re willing to do that… Wow, okay. Maybe this isn’t going to end how I think it will.” It throws people a bit. I like that in movies – when you stop thinking they’re going to everything you could predict.”
Source :
http://www.scified.com/site/godzillamovies/gareth-edwards-reveals-7-godzilla-2014-secrets
"Cette lourdeur intensive n'empêche "
C'est moi qui devrais te dire ça.
"J'espère sincèrement que tu te rendras compte plus tard de ta bêtise, même si c'est dans plusieurs années. Tu réponds quasi-systématiquement à coté de la plaque, tu parles de sujet que tu connais mal, le tous avec un ton pédant et condescendant et en osant affirmer que c'est Schaffer qui n'argumente pas."
Pourquoi se rendre compte d'une bêtise quand il n'y en a pas ? Explique moi, puisque c'est toujours à moi qu'on rejette la faute. Et non je ne répond pas à côté de la plaque, à vrai dire, c'est plutôt Schaffer qui a détourné le sujet qui se portait sur les Kaiju Eiga (un sujet que je connais), et je répond avec le ton qu'on me parle.
"Je plussoie Schaffer, ça commence à bien faire là."
Tous pour Schaffer, allons-y, et tous contre Gogeta. ![]()
Je ne déforme pas du tout de la réalité, au contraire,, c'est toi qui la déforme. Et pourquoi je devrais aller sur le topic de la modération, pour parler de Kaiju Eiga ? Sérieusement tu m'expliques le rapport ? Oui on est soûlant, tu veux me ban une deuxième fois peut-être, ne le prend pas mal, j'ai aussi envie de dire "ça va là", et termine la phrase entre parenthèses non, pour que je puisse répondre.
Mais putain, mais Schaffer rekicke-le quoi, il fait vraiment chier.
"Mais putain, mais Schaffer rekicke-le quoi, il fait vraiment chier."
C'est toi qui me fait chier, tu peux te taire et personne t'a parlé, merci.
"je parle surtout de tes plaintes quant à la modération, l'injustice, tout ça... Et je ne t'ai pas ban, encore une fois il y a exagération."
Quand je dis "ban", je parle du kick, tu m'as compris, et les autres modérateurs s'ne fichent pas mal, puisque il n'y a rien du tout, tu vois ?
"Mais le fait de franchement chercher le conflit, même à propos du film, ça n'est pas non plus souhaitable sur le topic."
Mon intention n'a jamais été de chercher le conflit sur ce topic et sur ce forum, juste parler des Kaiju Eiga, ce qui est impossible.
Bah si tu vois que c'est impossible, barre toi sur un forum qui te mérite !