0lympus Voir le profil de 0lympus
Posté le 19 mai 2014 à 09:01:14 Avertir un administrateur
C'est le tout premier teaser qui avait fuité. Ça date de plus d'un an il me semble.
Et les changements dans les trailers ça me parait évident que c'est volontaire pour garder la surprise des adversaires de godzilla. Même si en cherchant sur internet on pouvait le savoir, je pense que ça a bien fonctionné sur le grand public qui ne s'attendait pas du tout à ça.
Sinon le film est pour moi la déception de l'année. Ça m'apprendra à me laisser embobiner par les bande annonces. J'ai pas détesté mais ça fait sans cesse le grand écart entre blockbuster de qualité et nanar de la pire espèce, c'est très frustrant. Un peu comme si on te tendait une friandise et qu'on la retirait au moment où tu tends la main pour la saisir. "T'as vu notre Godzilla comme il est badass ? Tiens regarde Aaron Johnson déguisé en milouf pendant 10 minutes, et si t'es sage on te remontrera 30 secondes de bestiole géante." Certains plans laissent quand même sur le cul.
J'avais la même impression au début.
Mais après les trailers ne reflétaient pas les dires de gareth Edwards il n'avait jamais dit que le film allait regorger de séquences de baston. Il a toujours dit que ce serait plus un film de monstre à ambiance façon JAWS.
C'est en relisant ces interviews (l'écran fantastique) qui m'apermis de prendre du recul sur le film et le prendre pour ce qu'il est (même si la coup à Hawaï est très douteuse soyons honnête)