CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:39:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-119-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9336225
| Ecrit par « blazcowicz », 19 mai 2014 à 01:33:50
| « Non c'est juste des plans qui ont pas été gardés je pense. »

Malheureusement non, ce sont bel et bien des plans, exactement les mêmes, qui dans les trailers montrent Godzilla seul, et dans le film, Godzilla contre un MUTO.

Je cherche les images pour te montrer l'un des meilleurs exemples.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:40:20

Aaaah ok j'avais pas compris !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:44:44

D'ailleurs ne attendant que je cherche les images, j'ai une question.

:spoiler:

La scène du train, où la femelle MUTO vient près des militaires, un truc coupe la voie, ça ressemble beaucoup aux plaques dorsales de Godzilla, mais pourtant il n'est pas là durant cette scène.

Donc de quoi s'agit t-il ?

:spoiler:

kenoox
kenoox
Niveau 34
19 mai 2014 à 01:56:59

Quelqu'un sait pourquoi ce monstre n'apparaît pas ?
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131226232801/godzilla/images/f/f4/Talaghan.png :(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:58:47

Voilà blazcowitz, l'exemple de la scène des portes qui se referment.

Dans les BA :
https://31.media.tumblr.com/fea3b73ced0e52a8e5607e0106020177/tumblr_n5skarEFic1s1x8zfo1_500.gif

Dans le film :
https://24.media.tumblr.com/44d9fa1bbfd4e549125126b3cebe457a/tumblr_n5s9eaR83G1r2d7pbo1_500.jpg

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:03:58

En effet.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:09:27

Pareil pour la scène des parachutes.

Dans le trailer :
On ne voit que Godzilla avant au milieu de la ville, sous les soldats.

Dans le film :
On voit Godzilla en train de lutter contre le MUTO ailé, toujours sous les soldats.

Mais flemme de chercher les images, je go dormir. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 mai 2014 à 02:09:53

On ne voit que Godzilla avançant au milieu de la ville *

impericon
impericon
Niveau 10
19 mai 2014 à 07:18:16

-------------------------------------------------
kenoox | 19 mai 2014 à 01:56:59

Quelqu'un sait pourquoi ce monstre n'apparaît pas ?
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20131226232801/godzilla/images/f/f4/Talaghan.png :(
-------------------------------------------------

Wtf ? C'était dans une bande annonce ça ? :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
19 mai 2014 à 09:01:14

C'est le tout premier teaser qui avait fuité. Ça date de plus d'un an il me semble.

Et les changements dans les trailers ça me parait évident que c'est volontaire pour garder la surprise des adversaires de godzilla. Même si en cherchant sur internet on pouvait le savoir, je pense que ça a bien fonctionné sur le grand public qui ne s'attendait pas du tout à ça.

Sinon le film est pour moi la déception de l'année. Ça m'apprendra à me laisser embobiner par les bande annonces. J'ai pas détesté mais ça fait sans cesse le grand écart entre blockbuster de qualité et nanar de la pire espèce, c'est très frustrant. Un peu comme si on te tendait une friandise et qu'on la retirait au moment où tu tends la main pour la saisir. "T'as vu notre Godzilla comme il est badass ? Tiens regarde Aaron Johnson déguisé en milouf pendant 10 minutes, et si t'es sage on te remontrera 30 secondes de bestiole géante." Certains plans laissent quand même sur le cul.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:06:10

C est bien ce que j avais dit a la sortie du film pendant l avant première :) quand les portes se refermes tout a été changé dans la BA on y voyait Godzilla menacant avancer https://31.media.tumblr.com/fea3b73ced0e52a8e5607e0106020177/tumblr_n5skarEFic1s1x8zfo1_500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 10:08:16

0lympus Voir le profil de 0lympus
Posté le 19 mai 2014 à 09:01:14 Avertir un administrateur
C'est le tout premier teaser qui avait fuité. Ça date de plus d'un an il me semble.

Et les changements dans les trailers ça me parait évident que c'est volontaire pour garder la surprise des adversaires de godzilla. Même si en cherchant sur internet on pouvait le savoir, je pense que ça a bien fonctionné sur le grand public qui ne s'attendait pas du tout à ça.

Sinon le film est pour moi la déception de l'année. Ça m'apprendra à me laisser embobiner par les bande annonces. J'ai pas détesté mais ça fait sans cesse le grand écart entre blockbuster de qualité et nanar de la pire espèce, c'est très frustrant. Un peu comme si on te tendait une friandise et qu'on la retirait au moment où tu tends la main pour la saisir. "T'as vu notre Godzilla comme il est badass ? Tiens regarde Aaron Johnson déguisé en milouf pendant 10 minutes, et si t'es sage on te remontrera 30 secondes de bestiole géante." Certains plans laissent quand même sur le cul.

J'avais la même impression au début.

Mais après les trailers ne reflétaient pas les dires de gareth Edwards il n'avait jamais dit que le film allait regorger de séquences de baston. Il a toujours dit que ce serait plus un film de monstre à ambiance façon JAWS.

C'est en relisant ces interviews (l'écran fantastique) qui m'apermis de prendre du recul sur le film et le prendre pour ce qu'il est (même si la coup à Hawaï est très douteuse soyons honnête)

0lympus
0lympus
Niveau 11
19 mai 2014 à 10:18:49

Le problème c'est que pour faire ça il faut des personnages intéressants et/ou attachants et/ou charismatiques. Ce qui n'est pas le cas dans ce film. Et puis les apparitions de Godzilla sont raréfiées de manière trop artificielle. Dans Jaws ou Alien on ne te montre pas souvent le monstre parce qu'il se cache, les personnages le cherchent. Dans Godzilla on ne te le montre pas simplement parce qu'on a pas envie de te le montrer. C'est frustrant. Pacific Rim était autrement plus généreux.

MONSIEUR-YOSHI
MONSIEUR-YOSHI
Niveau 10
19 mai 2014 à 10:32:45

Hello, j'ai la flemme de tout lire, mais la 3D est cool ou pas ?

impericon
impericon
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:05:59

Non elle vaut pas le coup.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:44:34

Le film ne vaut pas le coup non plus :ok:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 14:55:50

Non Monsieur-Yoshi, la 3D est inutile.

youriman
youriman
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:41:34

J'ai trouvé le film naze, je me faisais chier pendant la séance, je suis pas le seul ?

J'en attendais pas mal, au final j'ai trouvé ça nul et nanardesque.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
19 mai 2014 à 15:48:36

C'est marrant de voir à quel point ce film divise sur Internet.
Certains l'ont trouvé bien.
D'autres le trouvent mitigé.
Engin, il y a ceux qui se content de dirent à tour de bras que c'est nul.

Mais c'est plus visible que d'habitude j'ai l'impression.

youriman
youriman
Niveau 10
19 mai 2014 à 15:58:34

Je suis très bon public, mais là non, je m'attendais au pire à un film sympa, mais là le film réussit à nous délivrer des dialogues nullissimes, un scénario inexistant, des scènes de combats pas bluffantes du tout, des longueurs insupportables, j'en avais marre de me retrouver devant ce nanar qui n'a même pas réussi une seconde à me divertir un minimum.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment