CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Godzilla, le remake

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:48:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8737037-106-0-1-0-godzilla-le-remake.htm#message_9335358
| Ecrit par « [Tsuna_Sawada] », 17 mai 2014 à 22:32:52
| « Le mec qui dit que celui de 98 est au dessus de celui de 2014 ne sait pas du tout de quoi il parle.
|
| Bronwx, c'est ça que je n'ai pas compris, c'est un kaiju eiga merde quoi. On ne cherche pas de scénario dans un kaiju eiga, c'est débile et inutile. Allez critiquer le scénario d'un autre film, pas celui d'un kaiju eiga.
| Les mecs en plus il le compare avec des films qui ne sont même pas des kaiju eiga, les seuls films qui sont comparables sont Cloverfield, King Kong, Pacific Rim et les kaiju eiga japonais alors pourquoi bordel je vois des Jaws, Jurassic Park ou Guerres des mondes ?
|
| Au moins je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul qui s'en fout du scénario quand je vais voir un film. »

Non mais le film se prend énormément au sérieux et arrive à sortir des tonnes d'incohérences à la minute, des ficelles débiles déjà vus mille fois, sans pour autant être une oeuvre impressionnante pour ses combats. Si tu fais un film avec un scénario en carton t'as au moins la décence de proposer du divertissement qui pète le feu et pas une attente interminable chiante au possible "regardez comme je retarde le combat je suis trop cool en plus Ken regarde l'horizon de manière sombre et balance des punchlines, si avec ça je tiens pas le spectateur en haleine j'ai plus qu'à me reconvertir lol"

"Au moins je suis content d'apprendre que je ne suis pas le seul qui s'en fout du scénario quand je vais voir un film."

?????

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2014 à 22:52:22

Et puis kaneko propose des combats sur toute la durée du film avec un aspect humain bien présent mais ne prenant jamais le pas sur le reste, tout en étant super agréable à suivre.
GMK toujours la référence.

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:53:51

J'avoue que cette phrase me laisse perplexe. :pf:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:54:58

:spoiler:

Quand les deux monstres se font un bisou, comme ça, en plein milieu de la ville, le message du film devient clair.
C'est un film pro gay

today-a-new-day
today-a-new-day
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:57:18

C'est un mâle et une femelle :hap:

moi j'ai relativement apprécié le film, mais je pense que c'est parce que j'ai pris la décision dès le départ de poser mon cerveau à coté :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 22:58:40

ah oui c'est vrai today :hap: :hap: :hap:

nan bah sinon uais ça m'a aussi rappelé cette scène de Monsters (nulle) :ok:

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:01:47

Dingue ça que les gens refusent en permanence la critique. :hap:
A partir du moment où tu as des exigences, tu es immédiatement un infâme et insupportable élitiste avec un parapluie dans le cul...
Encore plus dingue que les gens s'en foutent totalement du scénario... :hap:

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:03:55

http://www.senscritique.com/film/Godzilla/critique/28369302

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:07:02

ah et la scène avec le militaire qui lit la bible :rire:
J'ai halluciné avant de me dire qu'il y allait avoir une pique anti-américaine à son égard, une moquerie, ou un cynisme, n'importe quoi, car je trouvais ça vraiment trop énorme... ET bah même pas quoi. :(

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:08:18

en fait le meilleur moment de ma séance c'était la BA de Interstellar :(

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:08:58

moi la BA de Welcome to New York :( :hap:

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:13:15

"ben si le scénario est mauvais il est mauvais. Surtout si la volonté du réalisateur et de la production c'est de faire un film très premier degré aux enjeux dramatiques prononcés, qui lorgne fortement sur La Guerre des Mondes. "
Osef si il est mauvais, c'est un kaiju eiga, il n'y a rien de choquant, et non on compare pas deux films de genres différents, même si il s'en inspire.

D'ailleurs, les seules choses dont s'est inspiré Edwards, ce sont le anciens Godzilla.
Je ne sais où vous avez vu qu'il s'est inspiré de la Guerre des Mondes, ce n'est pas parce que il y a deux ou trois choses qui se rassemblent qui faut se mettre à comparer.

" c'est dramatique de lire ça mais bon..."
Moi je ne suis pas comme vous à chercher des défauts partout dans un film et d'essayer de le rabaisser, moi j'essaye d'apprécier un film, je ne passe mon temps à le comparer à ceci et cela, je juge le film en lui-même, je ne me casse pas la tête, et je suis plutôt content d'être comme ça, je vais voir du Godzilla, je vais voir un kaiju eiga, donc ce que je veux c'est des monstres et de la destruction, pas un scénario, il n'y a que vous qui vont chercher un scénario dans un Kaiju Eiga.

Est-ce que tu cherches un scénario dans un dessin animé pour enfant ? Non, c'est exactement pour un Kaiju Eiga, si vous voulez du scénario, ne regardez pas de Kaiju Eiga, c'est aussi simple que ça.
Ne vous permettez pas de critiquer le scénario d'un Kaiju Eiga, si vous ne savez même ce que c'est.

Un scénrio ce n'est pas seulement l'histoire, je suis d'accord, mais c'est principalement de l'histoire.

" vous pouvez pas voir un film pour vous détendre un peu ? au lieu de toujours chercher le moindre défaut ?"
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000

"Bah là franchement je m'en fout de m'y connaitre, j'ai été diverti par l'un des films, je me suis fait chier comme jamais au cinéma devant l'autre. C'est tout."

"Bah là franchement je m'en fout de m'y connaitre"
Rien que ça...

"Pourquoi on s'en fou du scénario dans un Kaiju eiga? "
Parce que c'est un Kaiju Eiga.

"J'avoue que cette phrase me laisse perplexe."
C'est plutôt vous qui êtes bizarre, à croire que vous regardez des films, juste pour le scénario, et pour rien d'autre, un film ça ne se limite pas au scénario, moi je rigole encore quand je vois que vous parlez de scnéario dans un Kaiju Eiga en plus de faire des comparaisons complètement hors-sujet.

Faut savoir regarder un film pour autre chose que le scénario.

"C'est hallucinant, comme si on pouvait pas faire de scénario"
On peut en faire, mais dans un Kaiju Eiga, ça passe après.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:14:38

T'es dans le faux
je voulais justement voir ce film juste pour le fun, l'action, le délire, l'entertainement quoi...
Bah c'est raté

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:16:13

"Dingue ça que les gens refusent en permanence la critique."
Il faut que vous connaissiez le sujet avant de critiquer.

Moi je trouve ça dingue les gens qui pensent sans cesse au scénario.

COMBO03
COMBO03
Niveau 5
17 mai 2014 à 23:17:54

Nule le film

[ssj4_gogeta]
[ssj4_gogeta]
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:18:26

"je voulais justement voir ce film juste pour le fun, l'action, le délire, l'entertainement quoi"
Ah tu me rassures !
Rare sont les personnes qui cherchent autre chose que le scénario, c'est triste.

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:19:09

j'ai pas eu le temps de chercher le scénario

je cherchais godzilla :hap:

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
17 mai 2014 à 23:20:25

Ma critique si ça vous intéresse : http://popcornographie.tumblr.com/post/86036302438/critique-godzilla

Déçu :s

impericon
impericon
Niveau 10
17 mai 2014 à 23:21:22

" à croire que vous regardez des films, juste pour le scénario, "
Ah ok le détournement de propos...

Kaiju Eiga Kaiju Eiga blablabla...
Ok enfin tu crois pas que si le film n'accordait que peu d'importance au scénario, il nous aurait offert un bonne dose de bastos. Si en plus d'être vide d'intérêt scénaristique, il ne se passe rien dans un film de monstres je crois qu'on touche le fond. Et un scénario médiocre ne veut pas dire incohérences et foutages de gueule du spectateur à foison. A limite chaque scène on peut relever un truc parfaitement stupide et qui saute carrément aux yeux. Même avec toute la bonne volonté du monde quand tu vois le passage dans le complexe de stockage des déchets nucléaires, tu comprends qu'on se moque complètement de nous, tellement c'est bidon...
Et puis même sans faire des rapprochements à d'autres oeuvres ce Godzilla est mauvais.

_abaddon_
_abaddon_
Niveau 12
17 mai 2014 à 23:21:53

Est-ce que tu cherches un scénario dans un dessin animé pour enfant ? Non, c'est exactement pour un Kaiju Eiga, si vous voulez du scénario, ne regardez pas de Kaiju Eiga, c'est aussi simple que ça.
Ne vous permettez pas de critiquer le scénario d'un Kaiju Eiga, si vous ne savez même ce que c'est.

Un scénrio ce n'est pas seulement l'histoire, je suis d'accord, mais c'est principalement de l'histoire.

Mais arrête tes conneries deux minutes tu veux? Un scénario ce n'est pas qu'une histoire qui tienne la route!
T'es dans le faux depuis le début. L'écriture des personnages, le rythme, l'harmonie entre action et temps mort, tu en fais quoi? Pourquoi in kaiju eiga ne pourrait pas être travaillé à ces niveaux la? Les gamera de Kaneko le sont bien pourtant?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment