Vous avez-déjà eu une inconnue assis à coté de vous dans un ciné, elle mange son popcorn en mode affamé ou se ronge les ongles à 5 centimètres de votre visage. Le pire c'est quand elle s'est assis et m'a assommé 3 fois avec son sac à main.
Une vraie garce.
toutes des putes
Moi un moment j'étais enfin pris dans le film: on entendait bien les pas de godzilla résonner! Je le suis dit :"Tiens au moins le son n'est pas mal"
C'était mon voisin qui revenait des toilettes.
Je me suis remis en PLS
J'ai vu le film hier soir et franchement super ennuyeux quasiment jamais d'action , ça blablate de trop, les combats sont mou, seul bon passage c'est le combat final. La 3D inexistante. La première fois que je m'endors au cinéma. Une bonne daube ![]()
-------------------------------------------------
AlfMutant | 18 mai 2014 à 03:32:52
Vous avez-déjà eu une inconnue assis à coté de vous dans un ciné, elle mange son popcorn en mode affamé ou se ronge les ongles à 5 centimètres de votre visage. Le pire c'est quand elle s'est assis et m'a assommé 3 fois avec son sac à main.
Une vraie garce.
-------------------------------------------------
J'ai eu tout le contraire,un jolie inconnue qui ce colle à moi,polie,elle m'a proposé ses M&M's et moi mes Popcorn.
J'ai même gratté son numéro.
C'est drôle de voir que des filles de 16 ans qui aime Godzilla existe.
Pour ce qui est du Bullet time,ça donne de l'ampleur au combat.
J'ai vu le film hier et j'ai quelque question
1 -Alors si j'ai bien compris, Godzilla existe depuis toujours, il se cache juste sous terre ou sous l'océan ? C'est un "monstre" de la préhistoire ou un truc comme ça non ?
2 - Le Muto c'est en fait au départ une sorte de "bactérie" qui grandit dans les godzilla et prend en puissance grâce à la radioactivité ?
3 - Pourquoi Godzilla décide tout à coup de sortir de son trou pour vaincre le muto ? Dois-je en déduire que Godzilla est le sauveur de l'humanité ?
Merci ![]()
FuckTheMountain
1:Oui,c'est ça,il a juste été réveillé par un sous-marin nucléaire.(il aime bien les radiations)
2:Les Muto sont des mutant qui grandissent avec la radioactivité..
3:Exactement ça,il est la pour établir l'équilibre.
En gros quand on y pense Godzilla c'est l'histoire de deux créatures géantes qui essaient de reproduire leur lignée sans chercher d'emmerdes, et t'as un loubard nommé Godzilla qui vient leur péter la gueule pour le plaisir, même pas pour les bouffer.
Et c'est lui qu'on applaudit à la fin ? Belle mentalité ![]()
Vu hier et j'ai moyennement aimé : Olsen est risible, trop de parlote, pas assez de Godzilla, effets spéciaux dégeulasses (ils savent toujours pas faire l'eau correctement, enfin dans ce film en tous cas) bref pas top
6,5/10
C'est dingue quand même, se prétendre fan de Kaiju Eiga, remettre en cause l'utilité d'un scénario dans ce genre de film, c'est pas un peu craché sur les meilleurs films du genre, de l'original de Honda au Godzilla symbolique en passant par ceux de Kaneko ?
Je me rappel de ces gars se disant fan de film d'action américain et qui faisaient tout pour en donner une mauvaise image.
Cf : la majorité des Kaiju Eiga post Honda sont de gros nanar, CQFD
Le film aura quand même le don de m'avoir moins fait détester Pacific Rim qu'avant, c'est fort ça.
WakingChild
Posté le 18 mai 2014 à 10:10:09
En gros quand on y pense Godzilla c'est l'histoire de deux créatures géantes qui essaient de reproduire leur lignée sans chercher d'emmerdes, et t'as un loubard nommé Godzilla qui vient leur péter la gueule pour le plaisir, même pas pour les bouffer.
Et c'est lui qu'on applaudit à la fin ? Belle mentalité
Ce sont deux créatures mutantes qui n'ont pas lieu d'être, qui pourraient mêtre fin à la planette. Godzilla est là pour rétablir l'ordre de la nature.
Oui les mutos et leurs mômes vont bouffer la terre pour avoir leurs radiations comme nourriture. Jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien. Godzilla ne peut pas permettre ça.
Mais ce que je trouve étrange c'est que les mutos sont aussi des créatures de la nature. Pourquoi celle ci a t elle créé des êtres pouvant la détruire ?
Bon film bon effet spéciaux j'ai été décus par Godzilla (pas étonnant je l'avais déja vu dans la bande annonce
) sinon son design est pas mal et sa taille
bon après pour le scénario on va dire que trop de blabla pas assez d'action.
"En gros quand on y pense Godzilla c'est l'histoire de deux créatures géantes qui essaient de reproduire leur lignée sans chercher d'emmerdes, et t'as un loubard nommé Godzilla qui vient leur péter la gueule pour le plaisir, même pas pour les bouffer.
Et c'est lui qu'on applaudit à la fin ? Belle mentalité "
nous c'est la lois du plus fort, godzilla est un prédateur et les cafard dans son régime d’alimentation. Comme le lion qui bouffe la gazelle.
Je croyais qu'il se nourrissait de "radioactivité".
"mais tu me lis pas ou je rêve ? Je viens justement de dire que le film lorgnais davantage du côté d'un film premier degré ultra-dramatisé."
Non je te lis, c'est plutôt toi qui me lit pas, je te répète et tu continues de dire "premier degré"...
"on est quand même dans un héritage très très Spielbergien. C'est ne pas avoir fait attention au film que de prétendre le contraire. "
Non, c'est toi qui as vu trop de film de Spielberg, pour dire ça, moi j'ai vu du Godzilla, et rien d'autre, c'est toi qui voit les choses comme ça.
La force de la nature, la terreur, les combats, l'impuissance des humains, la destruction, les monstres, ça c'est du Godzilla et rien d'autre;
"mais de toute façon c'est un film. Quand bien même tu voudrais de la débauche d'action (ce qu'en plus n'est pas le film) et de la virtuosité de la mise en scène, ça passe aussi par le scénario"
Je sais, mais j'ai justement dit, que le scénario, ça passe après, et n'a rien de grave si il est mauvais.
"bien sûr que oui, c'est une évidence. Tu ne sais pas ce que c'est un scénario ? "
Ah ok le mec qui cherche un scénario dans un dessin animé...
Je parle à un mur...
" Il n'est pas question de "principalement" ou quoi que ce soit. C'est un tout. Un ensemble d'intentions. Des directives préalables. Du rythme. Du dialogue. De la mise en scène. Des enjeux. Des personnages.
Bien sûr que si il y a des principalement, il y a de tout, mais il y a principalement de l'histoire, tu veux faire un film comment toi sans une histoire ?
"mais au cas-où tu ne l'as pas remarqué, Godzilla de Gareth Edwards n'est pas un film du cinéma d'exploitation japonais. Donc arrête un peu avec ton Kaiju Eiga, c'est pénible. "
C'est toi qui est pénible avec ton scénario, le film, bien que ça ne soit pas japonais, ça reste un Kaiju Eiga, d'où tu me sors que ça doit forcément être japonais pour être un Kaiju Eiga ? T'es complètement à côté.
" Je le répète : c'est pénible. A croire que tu n'arrives même pas à identifier la nature du film que tu as vu, tu confonds avec l'héritage, et même l'héritage tu l'interprètes mal. "
Moi aussi je répète, tu es pénible avec ton scénario, tu viens me parler en cherchant un scénario là où il ne faut pas, tu ne sais pas ce que c'est un Kaiju Eiga, c'est tout, ne cherche pas.
"C'est vraiment pénible comme comportement"
Et commence à parler correctement, ça serait déjà ça.
"Exiger de la qualité c'est tellement beauf ! Se satisfaire de peu = élite !"
Bien dit ! Enfin quelqu'un qui a compris, ce que veut dire "regarder un film".
"les combats sont mou"
Mou ? Combien de fois vous allez dire ça ? C'est de la mauvaise foi là.
"Je me rappel de ces gars se disant fan de film d'action américain et qui faisaient tout pour en donner une mauvaise image"
Déjà je donne pas de mauvaise image de Kaiju Eiga, c'est toi qui en donne la mauvaise image, assume-le, et non remettre en cause l'utilité du scénario ne veut absolument pas dire les meilleurs films sont nuls.
C'est vous qui êtes dingues à chercher un scénario dans un Kaiju Eiga.
Mais qu'est ce qu'il vous faut pour apprécier un film ? Un bon scénario ? ![]()
Si j'ai bien compris pour vous un film ça se limite au scénario... ![]()
"Ah ok le mec qui cherche un scénario dans un dessin animé"
Non mais c'est catastrophique de lire ça...
Wakingchild
+1000 pour Pacifique Rim
Moi j'ai p aimé le film non plus.
Je trouve que les personnages humains ne servent strictement à rien. En gros ils sont là mais on sait pas pourquoi, vu qu'ils ne servent à rien en fait (Godzilla est la réponse aux deux autres bestioles, et on aurait pu ne pas être là que ça n'aurait rien changé).
Le héros est insignifiant. Et puis les deux scientifiques, Ken Watanabe et Sally Hawkins, je sais pas je pensais que vu qu'on les voyait très souvent ils seraient en danger à un moment, qu'on aurait peur pour eux. Mais non. Et puis pareil pour Elizabeth Olsen.
Et on voit bien que le réal sait que ses personnages n'ont aucun intérêt parce que pour nous faire un peu plus "frissonner" il se sent obligé de rajouter par exemple le destin d'un gamin perdu dans le métro avec le héros pour qu'on puisse avoir un peu peur. Et hop, après le métro le problème est réglé, on va pas s'embêter avec le gamin plus longtemps.
J'ai trouvé qu'il y avait aucune scène de tension véritable. Ou alors c'est des scènes qui dès qu'elles pourraient être efficaces sont stopées.
Et y a un gros problème, c'est qu'au milieu du film t'as Ken qui t'explique que Godzilla est là pour l'équilibre de la terre donc qu'il va tuer les bêtes. Bien sûr, à part Sally personne le croit, on peut pas prendre le risque enfin vous êtes fous ? Mais bon le spectateur sait que ce sera la réponse. Donc toutes les histoires de va t-il arriver à mettre le déclencheur en route, va t-il arriver à tel point etc... on s'en fout complètement, on sait que ça ne changera RIEN. Du coup il n y a absolument aucun réel enjeu scénaristique durant une heure de film.