En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Apollonide de Bonello
Mordechaye
Niveau 10
26 septembre 2015 à 04:28:44
Ben pourtant elle est la la trame narrative .
flomarcq
Niveau 24
26 septembre 2015 à 18:23:48
Peut-être qu'un deuxième visionnage me permettrai de l'apprécier davantage.
flomarcq
Niveau 24
26 septembre 2015 à 18:27:10
Et je t'avourai que durant la scène où l'on voit la femme qui rit pleurer du sperme je me suis dit WTF ?
Certes, ça fait référence à son rêve du début mais là ...
Mordechaye
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:30:18
Je ne comprends pas trop tes reproches, ça me semble assez incohérent .
flomarcq
Niveau 24
26 septembre 2015 à 19:52:10
Je ne lui fait pas trop de reproches, franchement j'ai apprécié ce film (je lui ai mis 6 sur CL). J'essaye juste d'expliquer pourquoi je n'ai pas "kiffé" Mais peut-être que cela ne se justifie pas, c'est juste un ressenti
Par contre tu ne trouves pas que la scène dont je parle dans le spoil est bizarre, car pas réaliste ?
Mordechaye
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:02:53
Je ne pense pas que Bonello recherche le réalisme en fait. Il y a une base "réaliste" dans la façon dont il filme ce milieu particulier mais enfin il se permet aussi d'insérer de la musique contemporaine dans un film d'époque par exemple (et ça se passe très bien d'ailleurs, ça fait partie des plus belles scènes musicales que j'ai vu au cinéma)...alors cette scène en particulier ne me gêne pas du tout, d'autant qu'elle est particulièrement esthétique (et en cela elle est en totale adéquation avec le reste du film ).