Depuis que toutes les fonctions bien d'allociné (tri par note, autres critiques de l'utilisateur...) ont été supprimées, j'ai laissé tombé. Je ne me sert de ce site que pour sa fonction historique et première : les horaires de mon ciné...
Dommage, j'aimais bien :/