J'ai eu un virus au bout de 2 mois avec avira, j'en ai aucun depuis 1 an avec avast...
------->
Ça ne veut strictement rien dire, hein. J'ai surfé sur le web sans antivirus pendant 3 ans, j'ai rien chopé. J'ai installer un antivirus payant " Norton "...J'ai du changer de PC à cause d'une daube dans mon Local 