CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la modération

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 mai 2011 à 18:37:09

J'ai découvert beaucoup de choses sur le forum et cinelounge. Je me réfère régulièrement à tes critiques pour faire mes choix depuis quelques années, car elles m'ont toujours parues sincères et bien souvent pertinentes. Tu t'exprimes joliment mais sans prétention.

Je fais parti de ceux qui lisent beaucoup sans trop écrire, je pense que tu as influencé beaucoup de monde que tu ne connais pas.

Merci :)

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
16 mai 2011 à 18:37:11

FrankCostello Voir le profil de FrankCostello
Posté le 16 mai 2011 à 18:02:20 Avertir un administrateur
Déjà que personne peut blairer ta gueule de petit camé ici :sournois:

Mais non maintenant je suis comme Paul Newman, tu ne suis jamais rien ! :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2011 à 18:52:17

Bye et "merci" (ça fait bizarre de dire ça) pour la modération que tu as effectué sur le forum.

Hawai
Hawai
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:53:08

Hard! :-(

Alors, leprodiss, tu ne dois pas beaucoup me connaître mais pourtant je passe très souvent depuis deux ans, sans réellement poster, je lis beaucoup les topics (y compris les blablas, c'est pour dire :noel: )
En 2009 tu as été le premier à m'accueillir (même si je passais déjà sous un autre pseudo depuis un an):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8243425-1-0-1-0-vos-avis-pour-completer-une-collection.htm#message_8243431
Du coup, je vais même regarder Black Book que tu m'avais conseiller ce soir sur M6 pour te rendre hommage :hap: (oui oui après deux ans, je ne l'ai toujours pas vu! )

En tout cas, tu as été un super modo, un des meilleurs de jvc à mon goût. Comme tout le monde tes vannes me manqueront. Enfin bon ainsi va la vie!

Bonne continuation, plein de bonnes choses, "tout ça" (comme dirait l'autre des guignols).

PS: la première fois que j'ai vu ton top, il y avait Amélie Poulain, je m'étais foutu de toi. Aujourd'hui j'en ai honte, je l'ai revu, c'est vraiment un beau film qui monte dans mon estime à chaque nouvelle vision.

PS2: :noel: > :hap:

PS3 < 360

elywood01
elywood01
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:26:55

" PS3 < 360 "

http://img847.imageshack.us/img847/7258/duelj.png :oui:

CactusValentin
CactusValentin
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:07:18

Je vais save ton texte en bloc note :oui: c'est beau

Aurevoir :snif:

Storkan
Storkan
Niveau 15
16 mai 2011 à 21:07:47

Ciao l'artiste. :(

Superasgard
Superasgard
Niveau 10
16 mai 2011 à 21:18:15

Le post d'au revoir m'a un peu ému...

Roma_le_retour
Roma_le_retour
Niveau 6
18 mai 2011 à 02:18:28

chaud tous les dinosaures de jvc se barrent :-(

marty59
marty59
Niveau 10
18 mai 2011 à 06:07:20

comme on dit dans c'est cas là : bonne continuation :-)

RoiDesBlaireaux
RoiDesBlaireaux
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:02:31

Salut l'artiste :noel:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:06:08

Je m'étais habitué en 8 ans de présence :-(
Et ton amour du cinéma reviendra. C'est juste que tu as besoin de voir autre chose et peut-être de te retrouver dans le film dans lequel on vit tous :-))) . Un jour où l'autre tu voudras revoir "Taste of Tea", et la machine se relancera devant la perfection de cette expérience, mais peut-être avec moins de frénésie qu'auparavant, et surtout moins de contraintes liées à ce forum !

Merci pour tout, pour l'animation de ce forum, pour ta bonne humeur et tes calembours (oui oui :o)) )

Et à très vite dans les topics, et sur CL ! :)

Mais aussi bon courage au successeur ! (Blazco? :bravo: )

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
18 mai 2011 à 12:54:47

Bye leprodiss, j'taimais bien.
J'te soutiens dans ta décision, faut vivre un peu aussi, y'a pas que le forum dans la vie.
So enjoy you're life and see ya' !

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:44:57

@elywood01 j'adore la comparaison entre des jeux qui n'ont rien à voir^^

Bon je ne suis pas ici depuis longtemps ni méga actif mais c'est toujours triste quand un modo s'en va :snif:
Adieu l'ami !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:22:53

Je suis là depuis assez longtemps mais les seules places ou ont c'est parlés c'était dans ( on recherche un film) , (anectodes de ciné) faudrait le remonter d'ailleurs et je me souveins qu'on a bien rigolé.

Moi-même je viens de moins en moins souvent ici faut croire que je me fais vieux. J'ai bien aimé ton message d'adieux c'était bien touchant. Je me demande encore si ta blague de jambon fesait référence à FatPigPink. Mais il m'arrive de chercher trop loin parfois.

Bonne continuation Leprodiss.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:56:02

Dis, tu passeras quand même de temps en temps pour balancer une petite blagounette pourrie dont tu as le génie ? Ca me manque déjà :snif: :-)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:12:22

Un fofo cine sans leprodiss, c'est comme des frites sans sauce andalouse : ca a moins de saveur, c'est plus monotone, et d'une certaine maniere ca a un peu moins de gout :hap:

elywood01
elywood01
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:50:16

@Masterchief40k :d) Parfois j'ai pris des jeux qui ont à voir (même genre : FPS, RPG, Course...), parfois les jeux très considérés de la console, et au bout d'un moment j'avais tellement de jeu de PS3 qui valent le coup et si peu de 360 qui vaillent la peine d'être mentionnés, que j'ai dû faire des résolutions... Enfin bon j'ai mis que les jeux auxquels j'ai joué.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:17:44

Oh mon Dieu, j'ai pleuré ... parce que je n'ai pas été cité dans la liste des personnes que tu as apprécié :snif:
Mais je m'y attendais, j'ai toujours senti une certaine tension sexuel entre nous et c'est sûrement pour ça que tu ne m'a pas remercié. :hap:
Trêve de plaisanteries. Je te souhaite une joyeuse renaissance, une vie heureuse et surtout ne nous oublie pas :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:18:47

Jeff162 : Merci. Bonne continuation à toi sur le forum ( et ailleurs...).

Spielrock : Merci. Je ne pars pas définitivement ceci dit.

Mike : Merci aussi !

jrab : Merci. Ton message me touche énormément. Je savais que certains restaient dans l'ombre, sans poster ( mais faut pas ! ), et là, en voir certains poster sur ce topic, ça me fait plaisir.

Parkko : Merci !

Hawai : Merci. Mais bien sûr que je te connais. On n'a pas beaucoup parlé, mais je sais qui t'es :hap:
Et oui, il faut voir Amélie Poulain encore et encore :hap:

Cactus, Storkan, SuperAsgard, marty, Roidesblaireaux : Merci !

rlmtruffo : Merci. Je pense aussi que ma passion pour le cinéma reviendra, mais sous une forme et des effets différents. Enfin, wait and see...à bientôt.

SuperTramp : Merci, c'est gentil :snif:

Masterchief : Merci, mais ça n'est qu'un au revoir ( enfin j'espère :hap: ).

Powerjpd : Merci. Non, la blague est une auto-référence vu combien je suis égocentrique :hap: ( mon surnom ici c'était Le Porc :hap: ).

Eze : :rire:
T'inquiète, je te quitte pas pour toujours :ok:
:hap:

Muesli : Faux. Je suis pas la sauce sur les frites, je suis les frites :ok:
:hap:

Ed : Je t'ai oublié, mais je t'aime bien :hap:
Et merci :)

Je ne vous oublierai jamais :snif: ( jusqu'à avoir Alzheimer quoi :hap: ).

Pour info, les admins m'ont prévenu d'un changement très rapide à venir. Le nouveau modo devrait prendre ses fonctions d'ici ce week-end.

Encore merci à tous et à toutes pour vos messages, et à bientôt :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma