CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la modération

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mai 2011 à 01:28:29

ET BIM MA GROSSE J'AI LE 100 :bave:
:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:39:20

Merci pour vos réponses !

loris : Merci. Et je t'en prie pour les Strokes. Essaie quand même d'acheter des places au noir pour le 20 juillet :hap:

Sweanjeen : Merci.

PandaBear : Room on Fire > All :hap:

Disque : Merci. Je t'envoie un message bientôt pour CL.

FmA93 : I can't !

Fuz : Content de t'avoir fait découvrir des films. Regardes-en de bons maintenant :hap:
J'espère aussi faire ce qui me plaît.

Waho et Streak : :rire:

FandeDQ : Fais donc ! Mais évidemment je ne voulais pas être moralisateur, c'est juste que j'ai tellement perdu de temps que je ne voudrais pas que ça arrive aux autres. Après, chacun a sa propre évolution. Mais si ça te permet de pas en souffrir plus tard, tant mieux, suis mes conseils. Et merci.

Disra : Merci. Tu as tout à fait raison, je suis surtout venu au cinéma par compensation, et pendant plus de trois ans j'ai bouffé beaucoup de films. Jusqu'à m'en dégoûter probablement. Mais j'imagine que le goût du cinéma ne partira pas définitivement, et qu'il reviendra. Plus modérément. Le bon côté, c'est que moins je regarde de films, plus je travaille. Et puisque je travaille à l'écriture de scénarios, c'est pas plus mal en fait.

hannormal : j'ai oublié de te citer dans la liste, mais le coeur y était. C'est juste que j'ai pensé aux habitués du bla bla avant tout. Pour me racheter je regarderai Deadwood. Ou une bonne série.

HenryFonda : Merci. Et t'inquiète pas pour le forum. Je pense pas qu'il retrouve sa forme d'antan ( il décline depuis plus d'un an quand même ), mais il sera toujours actif.

NewFeeling : Un jour peut-être, nos chemins se croiseront...

bouboul : Pareil que pour hanno. Et en effet, je pense que ça reviendra.

iron--mann : :rire:
Coïncidence, j'ai repris la S5 il y a peu. Et merci.

jejeninjaki : Merci, ça me touche. Ca me manque un peu de ne plus écrire de critiques, mais ça me prenait du temps.

20thcenturyboy : " on se retrouvera aux Césars ". Tu seras le mec qui m'y conduira ? :hap:
Merci pour ton message.

muesli : Merci ( mais je sens que mon avis sur 12 Hommes en colère ne passe toujours pas :hap: ).

slash : Merci. Dommage qu'on ne se côtoie pas davantage, je te souhaite de prendre du plaisir sur ce forum.

Sasory : Merci. Je sais pas pour le surnom, ça m'est venu naturellement :hap: ( et je préfère la sauce à saso et sasory aussi ).

Lewul : Ne t'excuse pas, j'ai pas l'impression que t'aies été très chiant :hap:
Et merci. Et en effet c'est une décision réfléchie.

Jax : Merci :bave:
J'ai beaucoup aimé ton message.

NewDawnFades : Merci !

ElSushi : Merci aussi. En effet j'ai l'impression d'être totalement passé à côté de ma jeunesse, j'essaie de me rattraper tant que je peux. Ne faites pas la même erreur :hap:

Jack : Mais je t'aime aussi grand fou. Mais bon, il faut que je parte pour que tu reviennes, c'est suspect quand même :hap:

kill : Je sais pas si je suis une personne bien. J'essaie juste de l'être. Je sais que je suis pas un c*nnard - du moins en ai-je l'impression, je me trompe peut-être - mais je peux pas dire si je suis une bonne personne ou pas. Pour ce qui est de ne pas souffrir, j'ai malheureusement l'impression que ça dépend surtout des autres. Mais depuis quelques temps je suis moins idéaliste - même si mon discours peut indiquer le contraire - et je pense qu'avec le temps je m'endurcirai, et que je souffrirai moins. Mais bon, la souffrance n'est pas exclusive à certaines personnes, je ne vais pas faire comme si elle m'était réservée. Et ta citation, tu mens, je l'ai pas entendue dans Somewhere.

Damian : Merci.

Guga : Merci.

pretiffication : Désolé pour le poignard :hap:
Et merci pour ton message.

Assu : :rire:
Je suis impardonnable...bon promis je te citerai pour mon César du premier film. Non mais je t'aime bien, je me demande comment j'ai pu t'oublier. Et merci.

Legend : Merci. Je me garderai de commenter ta conclusion :hap:

Doc : Merci, ça me touche beaucoup. Tu remarqueras que moi je n'ai pas bégayé dans mon discours :hap:

Bone : :rire:
Merci ! J'ose même pas faire de vanne sur ton âge tellement ton post m'a fait plaisir :hap:

Gantz : Merci. Et comme je l'ai dit, il n'y a que la modé que je quitte totalement. Je repasserai ici de temps à autre ( surtout si vos habits sont froissés ha ha ha ).

taurux : Je surestime peut-être. Oui peut-être, je suis encore un peu trop idéaliste malgré certains événements récents qui m'ont fait un peu redescendre de mon nuage. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis sur l'amour et l'amitié mais je ne l'espère vraiment pas. J'ai confiance en les autres, il suffit de trouver les bonnes personnes. Et merci.

flomarcq : Bah tu peux toujours voir mon Top 50 sur le topic correspondant, mais je te conseille pas :hap:

NeilPeart : Merci !

Startrekwars : Merci aussi. Et poste, ne reste pas dans l'ombre !

Reymisteriod : Merci pour ton message.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:39:51

The Go : Merci, c'est réciproque ( malgré ton avis sur certains de mes films préférés. Mais bon, c'est pas comme si tu les descendais gratuitement ). Merci pour l'extrait, en effet ça compense mon discours. Et lundi soir est une date fatidique en effet, mon destin est entre les mains de Malick :hap:
Il y a des chances que je sois parisien l'an prochain, si ça te dit de rencontrer ton idole :ok:

Cowboy : :rire:
J'ai voulu la mettre dans mon post, mais à côté des Strokes ça faisait tache :hap:

merlin : Merci.

Bon désolé pour la platitude de certaines réponses, mais je voulais répondre à tout le monde et j'ai sommeil là. Sinon j'imagine que les admins sont en week-end, donc s'il y a un nouveau modérateur ça ne sera pas avant la semaine prochaine. Je vais essayer de faire un peu le ménage avant de partir :hap:

Encore merci à tous, on se revoit dans les salles de cinéma ou ailleurs.

Gros bisous !

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:42:03

ça fait plaisir d'être oublié

Gros bisous ma truffe !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:44:40

Non mais je voulais pas commencer un débat sur la morale de mon message, du coup j'ai occulté le tien :hap:
Mais j'aurais pu te remercier, alors je le fais : Merci. Tes " :rire: leprodiss " m'ont sauvé plus d'une fois du suicide :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mai 2011 à 01:44:55

Au fait, le titre c'est "Adieu la modération", tu restes donc sur le forum en tant que simple membre ?

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:46:46

Sache que j'ai simulé à chaque fois !

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:47:27

(on appelle ça le talent d'acteur :oui: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:48:55

Bah je pense rester oui, mais vu que je poste plus sur le bla bla et que j'écris plus de critiques, ma participation sera rare.

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mai 2011 à 01:49:48

Tu viendras surveiller Blazco' :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:50:56

Et être dégoûté d'avoir perdu le pouvoir suprême :oui:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:52:44

Bah garde le, mais prend Blazco pour faire le boulot a ta place. :hap:
C'est ce que je fais :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:53:50

Si j'avais l'esprit tordu j'imaginerai une scène de fellation. Mais ça n'est pas le cas :doute:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mai 2011 à 01:56:03

Blazco' va sortir le champagne quand il verra qu'il sera sans doute modo'.

resolution
resolution
Niveau 33
15 mai 2011 à 01:58:05

Le pouvoir va lui monter à la tête et il deviendra un tyran ! :oui:

D'ailleurs Jésus dit bien que ceux qui se mettent en avant seront rabaissé et ceux qui se rabaissent seront rehaussé !

(non ceci a parfaitement quelque chose à voir)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
15 mai 2011 à 02:29:08

Lepro reste, on mettra tous Volte Face et Amélie Poulain dans nos top 10 :ange:

Oui, bon fake, merci de tout ton boulot ces dernières années et bonne continuation :-) .

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
15 mai 2011 à 07:49:12

"Mais bon, la souffrance n'est pas exclusive à certaines personnes, je ne vais pas faire comme si elle m'était réservée."

Si si, elle est exclusive à ceux qui refusent de devenir des connards et qui acceptent de ne pas basculer leur souffrance envers les autres. Hihihi !

loris78
loris78
Niveau 10
15 mai 2011 à 09:14:08

leprodiss
Posté le 15 mai 2011 à 01:39:20
Merci pour vos réponses !

loris : Merci. Et je t'en prie pour les Strokes. Essaie quand même d'acheter des places au noir pour le 20 juillet :hap:

:d) Ah! je vais voir ce que je peux faire...

Guiran6
Guiran6
Niveau 11
15 mai 2011 à 09:42:59

Bonne continuation ! :)

Badeon
Badeon
Niveau 10
15 mai 2011 à 10:08:52

Ouais, bonne continuation, tu m'a permis de me lancer doucement vers le cinéma.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment