CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu la modération

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 mai 2011 à 20:39:14

Magnifique speech, encore meilleur que celui du roi. :coeur: ( en même temps, on pouvait pas faire pire non plus ).

Heureusement que tu passeras encore quelques temps, même si c'est bref. C'est un grand moment, un moment de semi-adieu, un grand modérateur qui s'en va, mais toujours un grand modérateur, une grande personne qui a osé demandé Mary Lynn Rajskub en mariage tout en lui offrant des fleurs, et en passant sur allocine. Sans oublier son humour virtuose qu'on a quelques fois du mal à comprendre, mais qui se révèle être au final hilarant (d'ailleurs, le "gens bons" m'a tué) :hap:

Il y a tant à dire ! et seulement du bien.

C'est vrai que l'ambiance devenait moins intéressante au fur et à mesure ces derniers mois, que les gens partaient, qu'ils revenaient ou pas...et souvent ils ne revenaient pas ( DTL ou IanC par exemple :-( ).

Go Mordecai! :snif:

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:53:54

DoctorZoidberg Voir le profil de DoctorZoidberg
Posté le 14 mai 2011 à 20:39:14 Avertir un administrateur

une grande personne qui a osé demandé Mary Lynn Rajskub en mariage tout en lui offrant des fleurs, et en passant sur allocine.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire? :question:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
14 mai 2011 à 21:00:00

C'est dans une interview sur la page de la série 24 sur allocine. :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 mai 2011 à 21:10:21

leprodiss :snif2: :snif2:

Je t'aimais bien :snif: , et je continuerai toujours à t'aimer bien :hap:

Je ne passe pratiquement plus sur le forum (trop de boulot, j'en suis à ma quatrième semaine de boulot sans jour de repos :peur: - enfin, ça vous fera une retraite de moins à payer :hap: ), mais j'appréciais beaucoup ton humour et tu as beaucoup fait pour le forum et sa bonne ambiance.

Bonne route, lepro :-)

P.S. :

"Je laisse les clés de la maison à un nouveau modo, je recommanderai Blazco aux admins, je pense qu'il est le plus à même de prendre la relève ( malgré son absence d'humour et de goût en matière de cinéma )."

Bon choix, mais pour ce qui est d'absence de goût en matière de cinéma, je ne crois pas que ça puisse être pire que toi :hap:

:bye: :snif:

slash117
slash117
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:12:15

de plus tu nous quitte a un mauvais moment :snif: y'a un troll qui se balade sur le forum et qui fou la merde...

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:20:52

OMG! :rire:

Je n'avais jamais vu cet interview! :rire:

Gantz_Graf_
Gantz_Graf_
Niveau 29
14 mai 2011 à 21:21:47

J'ai d'abord cru à une blague mais apparemment c'est du sérieux.
Ton discours est assez émouvant et totalement vrai je l'admet. :snif:

Repasse nous voir de temps en temps !
Bonne continuation :-)))

20thCenturyBoy
20thCenturyBoy
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:35:11

Ouaouh l'interview, je peux enfin mettre un visage derrière ce Big Brother cinéphile. :rire:

Waho
Waho
Niveau 16
14 mai 2011 à 22:11:40

Vous pouvez envoyer le lien, je trouve pas. (bon, j'ai pas cherché comme un fou non plus) :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:16:06

Pas de problème leprodiss, pas la peine de te justifier que t'as autre chose à faire de passer des heures sur ce forum, moi-même j'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait passer autant de temps ici (le cinéma est "une" de mes passions, je ne pourrais pas me contenter de regarder des tas et des tas de films et d'en parler pendant des heures toutes les semaines), vous me verrez jamais mettre 1000 messages sur un seul et même forum par exemple.

Après tu surestimes peut-être l'amour et l'amitié d'un chouillat, pour moi une vie remplit "que" de ça c'est un peu décevant aussi, j'accorde également un certain crédit au challenge, à l'adversité et au risque (je ne parle pas du risque du genre de faire un saut à l'élastique, mais le risque comme par exemple faire une traversée de l'Asie (à pied, à vélo...) en coupant complètement de sa vie classique boulot/weekend/boulot/weekend... par exemple sur un an), etc...

Enfin bon, je savais déjà que j'étais pas d'accord avec toi partout concernant les philosophies de personne et de vie, n'est-ce pas :-) ?
En espérant que le prochain modo ait un peu plus de respect au niveau des insultes sur les personnes vivantes, même si elles le méritent :sournois:
Sinon t'as quand même fait du bon boulot :)

bouboul
bouboul
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:22:18

tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
Posté le 14 mai 2011 à 22:16:06 Avertir un administrateur

vous me verrez jamais mettre 1000 messages sur un seul et même forum par exemple.

J'espère que tu es ironique? :question:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:38:10

J'entendais en un mois :)

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
14 mai 2011 à 23:36:05

Bye à toi modérateur :ok:

Tu pourrai nous faire un topic avec ta liste de films épics,les films à voir quoi stp ? (Une sorte de trace que tu laisserai)

NeilPeart
NeilPeart
Niveau 20
14 mai 2011 à 23:41:11

Ça fait bizarre :-( même pour quelqu'un comme moi qui lit beaucoup ce forum à défaut d'y poster.

Bonne continuation leprod' :)

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
14 mai 2011 à 23:57:13

Je ne suis en aucun cas un membre actif du forum , ou du moins , je ne poste que très rarement ( je préfère me taire au lieu de parler pour rien dire :hap: ) mais je lis tout les jours ce forum et j'y suis assez attaché , et c'est bizarre de voir Leprod' partir , en tout cas très très beau discours , et bonne continuation :-)))

Reymisteriod2
Reymisteriod2
Niveau 10
15 mai 2011 à 00:37:37

Je ne suis pas non plus un membre actif, mais, bonne continuation Leprodiss, tu as fais un bon modo. :)

Et magnifique discours. :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:07:38

Je crois que j'avais déjà fait un message d'adieu au moment de ton pétage de plomb Norton style sur il était une fois un topic.

http://www.youtube.com/watch?v=rrxlfvI17oY pour contrebalancer avec l'optimisme de ton post :hap:

ça m'a fait plaisir de parler plusieurs années avec quelqu'un possédant une si grand connaissance du cinéma et j'espère (je me fais pas trop de soucis) que ta passion pour le 7eme art renaîtra comme par magie dès lundi soir :o))

_Cowboy_Bebop_
_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
15 mai 2011 à 01:10:38

http://www.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE

ça correspond bien à mon sentiment :-(

:hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
15 mai 2011 à 01:12:56

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 01:23:25

http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=47xd5FVJAWk

Je t ai pas souvent côtoyé sur le forum mais bonne route et en revoir :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma