Vu que tu ne m'as pas cité dans ton speech j'ai décidé de bouder et t'encourage à moisir en enfer.
Bon évidemment je regretterais ta bonne humeur, tes blagues, tes analyses, tes "films où le cinéma discoure sur lui-même", ton amour pour Chloé de 24, ton obsession sur Elle Page, tes tendances pedobear et bien sûr ton sens de la modération, tu as toujours été juste, jamais hautain et tu es respecté de beaucoup.
Je déplore ton départ en esperant tout de même te revoir de temps en temps. Comme le dit le fameux dicton populaire "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers" et en l'occurence c'est vrai car tu ne pars pas le premier. (
)
Bien sûr ton sens de l'humour inné comprendra que je plaisantais et que bien sûr ton départ constitura un gros manque sur le forum. En esperant que tout se passe bien pour toi par la suite, que Chloé accepte enfin la demande en mariage faite dans les studios d'allociné et que tes soucis (?) personnels se règleront au mieux.
En esperant que ce ne soit qu'un au revoir je te souhaite les meilleures choses possibles